Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 13-04-2013 à 21:33 | ||
|
NEIGE
Merci Pierrette et bonne nuit ! :P |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 13-04-2013 à 21:25 | ||
|
ESTON, NEIGE, DOMINIQUE, SONIA,
ESTON, Michel était le prénom de mon 2ème grand frère que je n'ai pas connu il aurait deux ans de plus que moi, il est mort à 9 mois, à cette époque il n'y avait pas les diagnostics de maintenant, il est dcd d'une scarlatine rentrante ! c'est pour cela que mes parents m'ont appelée michèle ! voilà mon histoire; Oui, j'ai de la chance d'avoir un frère comme lui. Jamais un mot de travers entre nous depuis notre naissance, maman me l'avait raconté et cela a continué !! Il m'a (nous) a souvent aidés et soutenus, moi, ma famille, mes enfants, et il le fait encore !!! je l'aime. Fière de lui !! mes parents l'étaient aussi, et pourtant je suis si triste aussi car il a perdu un petit garçon qui aurait l'âge du mien (- 1an) 38 ans !!! Ohhh ! Je sais qu'il fait de qu'il peut et le fera toujours pour moi et les miens, mais ce n'est pas juste, il est très malade !!! Mon Dieu, préservez-le !! Mais il connaît tant de monde !! s'il peut nous aider il le fera je le sais. Bonne nuit à toutes. Merci de vos soutiens. |
||||
|
|
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-04-2013 à 20:56 | ||
|
coucou à toutes
Merci Neige pour la pub de mon groupe défis, en effet y a encore de la place, nous sommes 4 / 10 pour le moment donc si quelqu'un est intéressé bien sûr pas de souci pour rejoindre le groupe si quelqu'un s'inscrit lundi c'est pas dramatique, le principal est de participer même si un jour en retard ;) pour Sonia, Charlotte est sa fille, et le bébé s'appelle Angélina , dont la maman est une autre fille de Sonia je file car j'ai pas encore mangé :P bon week end à tout le monde, demain je pouponnerai aussi car mon petit fils a 3 semaines aujourd'hui, que du bonheur encore 2 à venir , juillet et novembre , c'est pas beau ça ! |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 13-04-2013 à 20:55 | ||
|
bonsoir SONIA félicitation a toi a la maman une jolie petite chipie qui nous a tenue en haleine toute la semaine que du bonheur.Pour toi aussi MICHELE tu as le meme prénom que moi ecrit pareil je suis contente que ton frère t épaules ca va la remuer cette curatrice.Mon frère est pour moi quelqu un il a 9 ans de plus que moi c est grace a lui que j ai obtenu mon pavillon hlm il a poussé sa gueulande a la mairie il était responsable a la dde ca a porté ds l année je sortais de mon taudis et nous aménagions ds un palace pour moi je lui suis reconnaissante si j ai chaud aujourdhui l hivers c est grace a lui je te comprends ton frère est quelqu un de bien la famille c est important quand elle nous aimes ESTON
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-04-2013 à 19:51 | ||
|
Bonsoir je reviens pour vous inviter à participer au défi de Cécile
je vous assure que y a pas à avoir peur de ce défi je vous pose les étapes que Cécile nous fait: Le principe : Chacune posera un engagement bien-être par semaine pour chacun des thèmes suivants : - Bien-être dans son corps - ex : sport, massage, sauna, soin du visage, etc. - Bien-être dans son coeur - ex : une action pour son couple ou une autre personne qu'on aime.. - Bien-être dans sa tête - ex : note chaque jour 3 ptis bonheurs, faire le bilan de mes piliers de vie.. - Bien-être dans son assiette - ex : noter chaque jour ses repas dans le carnet minceur --> 1 point pour son équipe pour chaque engagement tenu dans la semaine par une membre de son équipe. vous voyez que c'est pas sorcier à faire Pour participer cliquez sur "mes groupes" puis sur; "Défis Bien-Être Avril 2013" puis enfin sur : le groupe des Dominettes" il lui manque 6 personnes dans son groupe vous avez jusqu'à demain soir pour vous inscrire c'est pas sorcier et c'est pour nous aider que Cécile fait ça Dominique est quelqu'un de bien et mon amie depuis longtemps,venez vous motiver!! bise Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-04-2013 à 18:47 | ||
Juste un coucou pour vous dire que le soleil est arrivé!!!
et un que je vous souhaite tout le bonheur du monde courage Bise Pierrette |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 13-04-2013 à 18:15 | ||
|
:D
FIFOTTE, ELORA, ESTON, Vous avez raison concernant les services sociaux, de tutelle, etc, on ne tombe pas toujours sur les bonnes personnes !!!! J'espère tellement en mon frère, il est pourtant malade maintenant, mais toujours aimant et dévoué, je l'aime tant aussi. Oui, peut-être un espoir ? ? ?? SONIA :D :D Bonne soirée mamie ! Dis-moi qui est Charlotte ? ta petite-fille ? ça n'a pas l'air facile mais je ne suis pas depuis assez longtemps sur le forum pour savoir. je serais à l'écoute si tu le désires, ou en MP. Je t'ai mis un lien : une maman et son bébé, pas encore au top moi pour tout cela. . . FIFOTTE ELORA ESTON aussi, devenez mes amies ! A bientôt, <3 toutes. Michèle. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 13-04-2013 à 18:00 | ||
|
10151381912789538&set=a.10150935285919538.422571.75039419537&type=1&ref=nfoto.php?
SONIA Bienvenue à ta petite-fille !! : :-q :x =(( :D Bisous à elle et sa maman, et à sa super mamie ! :-* Que du bonheur !!!! Comment s'appelle-t-elle ? Félicitations et gros bisous. Michèle. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-04-2013 à 17:43 | ||
ca y et fabie a eu son bebe a 16h36 elle pese 2k475
ses enfant sont content je les ai jusque le pere arrive bonne fin aprem |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-04-2013 à 17:42 | ||
|
SONIA
Fabie est entre de bonnes mains ils prendront la décision qui s'impose le moment voulu patience la petite va arriver sous peu!!! INTERMEZZO avec l'aide de ton frère tu as une corde de plus à ton arc, ca va te soulager et t'aider tu as raison il faut continuer d'espèrer et puis la roue va finir par tourner dans le bon sens bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.