Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 18-02-2016 à 11:59 | ||
|
:D coucou les filles les vacances ça fait du bien grande balade et farniente je me laisse dorloter par mes amies
:(( je rentre déjà demain c'est fini aujourd'hui il fait beau aussi elles m'emmènent en excursion autour de Montpellier dans les Cévennes ( au Mont-Aigoual) je vous embrasses :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x Mary |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 18-02-2016 à 08:03 | ||
|
bonjour les filles,
Courage POff courage! Bienvenue Colette dans notre petit groupe un peu endormi encore par l'hivers mais ça va se reveiller lol . . .. . ..perso je ne pense qu'au printemps ça me donne du courage.. Isabelle , oui j'ai repri hier, ma chef est absente donc . . .. . .. . ..no souci et plutôt rassurée par la position de mes collègues.J'espère que toi aussi tu vas . . .. bisous Il fait froiddddddddddddd mais il fait du soleil . Je vous embrasse toutes , très belle journée. |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 17-02-2016 à 18:17 | ||
|
Coucou
Poffe, merci pour tes conseils sur la méditation. J'ai une petite application sur mon téléphone, pour commencer j'ai trouvé ça sympa. Je vais me pencher plus en détail sur tes recommandations. Christophe André je connais, il y a un article dans science et avenir ou il y explique la médiation et ses bienfaits. Courage pour tes douleurs ma belle, je compatis. . . j'espère que le traitement plus fort va parvenir à t'apaiser un peu. Des bisous guérisseurs :-* Martine ta reprise se déroule bien ? je pense à toi. Bisous ma belle. Une pensée à toutes les autres, comment allez vous ? Bonne soirée |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 16-02-2016 à 18:20 | ||
bonsoir les filles ha Isabelle tu t'es mis à la méditation s'est bien je te conseille les méditations de Jonathan Rigottier sur youtube, Christophe André, Elan sarro Xavier Roulet il ont des magnifique méditations pas forcément longue sur Facebook je te conseille la page de méditer pour être heureux et sa commence aujourd'hui et terre de repos de arnaud guéctheu super oui moi pour le moment je ne sais pas marcher alors je fais du QI GONG et Thaichi s'est bien aussi et du yoga mes infiltrations sont reportées car le médecin veut me voir d'abord car se sont des infiltration sous scopie alors il va falloir encore attendre hier j'ai été chez mon médecin traitant pour avoir des antidouleurs plus fort car s'est très douloureux voilà toute les nouvelles
Estellebj bienvenue Martine merci ma puce et bravos pour ta perte moi cette semaine je n'ai pas bouger ni grossi ni maigri Mary bravos s'est bien on est contente quand on perd s'est super tu as de l'arthrose aussi alors tu sais comme s'est douloureux colette allez sa va aller grosses bises à vous toutes et à bientôt |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 15-02-2016 à 21:58 | ||
bonsoir les filles je vous écris pour vous dire que sa va et pour vous souhaiter une bonne nuit j'écrirais un peu plus demain car je dois aller dormir les filles
bienvenue à Colette bises les filles |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 14-02-2016 à 12:45 | ||
|
Bonjour les copinautes
Merci Poffe, les baskets vont bon train :D je marche moins car je me suis mise au pilate et au stretch, c'est un sport doux, tout ce qu'il me faut compte tenu de l'état de mon dos. . . J'ai aussi commencé la méditation depuis 2j ;) pas de départ en vacances pour moi. Bientôt le soulagement pour toi :) Martine oui c'est clair, le soleil va faire son retour, il nous montre timidement le bout de son nez pour rappeler qu'il n'est pas loin ;) Colette, bienvenu parmi nous. Les traitements médicamenteux n'aident pas à mincir, cependant un rééquilibrage alimentaire est toujours bénéfique même si les résultats ne se voient pas tout de suite sur la balance. As-tu pris des mensurations ? car il se peut que tu ais des cm en moins ! ;) ne lâche rien, tes efforts vont payer, j'ai eu des débuts difficiles également mais la machine finit par se mettre en route alors courage :-q Mary, bonnes vacances Félicitations à toutes pour vos résultats. Cette semaine -300g cela me satisfait :-q Bonne fête des amoureux |
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 14-02-2016 à 10:06 | ||
|
:D bienvenue Colette, on va t'aider du mieux qu'on peut tu n'est pas la seule à avoir des difficultés pour perdre les kg installés et avec certain médicament c'est pas facile
d' abord il faut de la patience et de la motivation ensuite il faut y aller doucement et bien suivre les consignes de JMC et ne pas hésiter à poser des questions aux diététitiennes elles sont là pour ça je te souhaite une bonne st Valentin ;) Poffe j'espère que ça va pour toi moi avec le temps mon arthrose c'est réveillée et les douleurs sont fortes en ce moment mais" on fait avec" comme tu dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne st valentin a toutes Mary :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
colette_16100 (, 16) répond | Posté le 13-02-2016 à 10:52 | ||
|
J'ai 65 ans, j'ai commencé le programme de Mr Cohen début janvier et je n'ai pas perdu de poids. Je suis diabétique et neuropathique, plein de médicaments beaucoup trop, et j' ai beaucoup de soucis avec ma troisième fille. Je vois une psy , mais j'ai du mal à "penser à moi" comme elle me conseille de le faire. Coté positif: depuis que j'ai commencé le programme, ma glycémie s'est améliorée ! Je ne suis pas du tout sportive et je marche difficilement. J'espère que je ne suis pas la seule dans ce cas !
|
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 13-02-2016 à 10:50 | ||
|
:D non Martine tu n'est pas une sale bonne femme au contraire tu penses à nous et ça fait du bien
:-q pour ma part la balance est gentille -1kg c'est surtout les efforts contre le grignotage qui a payé :x je vous souhaite à tous une bonne st Valentin :-* bisous Mary |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 13-02-2016 à 09:58 | ||
|
Mary, je y'ai oublié. . .. . .. . .. . .OH quelle sale bonne femme je suis . Mes pensées les plus positives pour toi bisessssssss
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.