Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 12-04-2013 à 12:24 | ||
|
ESTON
Bonjour, Oui il y a des gens qui prennent leur travail à coeur, mais déception encore aujourd'hui, le RV de mon fils avec sa curatrice est annulé. donc pas d'argent liquide pour lui (il y aura 15 jours qu'il a eu 80 euros), je lui ai payé le coiffeur et produits de toilette lorsqu'il est venu mercredi + tabac et entretien de son linge. Pour son portable toujours le même problème. il voudrait entreprendre des démarches pour un logement et une formation en septembre, et reprendre contact avec la tutrice de son fils (pour cela, je lui ai dit de faire un courrier, je l'aiderai s'il le faut à le rédiger mardi prochain) mais il a besoin de son portable. Je lui avais fait mettre le téléphone dans sa chambre lorsqu'il est revenu dans cette clinique, mais il ne peut que recevoir des appels et non en donner ! Il perçoit quand même 780 euros d'AAH chaque mois, depuis mars maintenant c'est rétabli dans le nord et a perçu un rappel de 3 mois. Je sais qu'elle a réglé diverses factures, mais elle devait lui donner une certaine somme (peut-être 80e/semaine, je ne sais pas !), mais là rien depuis 15 jours !!! Il est découragé. La curatrice qui s'occupait de lui dans le sud de la France était très bien, allait le voir à l'hôpital de Toulouse etc, l'avait même rencontré chez ma fille aînée à Mirepoix (Ariège). S'il l'appelait, elle le rappelait et gardait le contact avec lui, mais ici, non !!! Je ne trouve pas ça normal moi !!!! On parle d'une sortie éventuelle dans quelques semaines, mais il faut qu'il ait un toit sur la tête ! Je pense qu'elle devrait l'aider aussi pour toutes ses démarches, qu'en penses-u ? C'est vraiment décourageant. Ce n'est pourtant pas le moment de le lâcher. . . zut zut et zut alors qu'il est mieux pour le moment !! :( :( :( Bon, enfin, je te souhaite une bonne journée. On nos annonce un beau soleil à partir de dimanche :D Amitiés. Michèle; |
||||
|
|
virpad (st ouen l''aumone, 95) répond | Posté le 12-04-2013 à 12:18 | ||
|
kikou tout le monde,
sonia_31 j'adore les toutous, oh qu'ils sont mignons, j'aurais envie de me rouler parterre avec eux et de leur faire d'énormes câlins. Ce sont des boules de tendresse.ouhhhhhhhhh je les kiffes. Bon courage tout le monde, garder toujours le moral et rester toujours la tête haute. Virginie |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 12-04-2013 à 11:19 | ||
|
Bonjour les filles deux journées trépidantes une a faire les boutiques avec ma nièce une journée ympa mais fatiguante et hier ophtalmo boulot opticien j ai changée de crèmerie pour avoir des verres et une monture au prix de mon forfait je suis tombée sur quelqu un d honnète j aurais mes lunettes mercredi il m a réglé les autres c est des progressif mais je n arrives pas a m habituer ca arrives il parait .Trois choses que j aimes faire vous parler sur internet faire la cuisine liretrois choses que j aimerais retournée a la piscine marché a nouveau voir plus mes parents et mes soeurs.INTERMEZZO j espères que ca va se débloquer pour ton fils la curatelle a les moyens d aller plus vite que nous quand on fait des papiers pour le portable il faut qu elle fasses les chosesz si elle avait payé a temps vous n en seriez pas la pas terrible tout ca je sais qu elle ont du boulot mais il y a de tout comme ds les autres métiers ma soeur se donnes a fond elle est meme trop car apres elle fatigue mais elle aimes ce qu elle fait c est la différence.Bon courage ESTON
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 12-04-2013 à 10:32 | ||
Bonjour les filles,
Sonia : merci pour le café, tu sais les jeunes sont de plus en plus difficile à cerner, après çà dépend aussi du caractère et des relations que l'on a avec. Bon courage. Ils sont beaux ces chiens , sont ils à toi? Bonne journée à vous toutes. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 12-04-2013 à 07:53 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
demain peser aller courage on verras bien charlotte et d un caractere de chien et tres mal honnete en ver moi je sais pas si tout les jeunes sont comme ca aller je vous dit bonne journee |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-04-2013 à 06:55 | ||
Pour info sinon, deux sujets qui peuvent vous intéresser :
*-:) - Sur mon article blog du jour, je partage un article sur 3 clés de la confiance en soi ! http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320506&b_id=47924 *-:) Si vous voulez vous changer un peu les idées et renforcer votre motivation bien-être, nous lançons une animation en équipes sur le groupe "Défi Bien-être d'Acril 2013" ! Rejoignez-nous vite dans le groupe : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/37466/defis-bien-etre-avril-2013.html Bonne fin de semaine à toutes !! :x |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-04-2013 à 06:51 | ||
|
Sonia. . . tic tac. . . je sens que nous allons avoir bientôt une bonne nouvelle par ici ! :x
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-04-2013 à 06:50 | ||
Bonjour à toutes !! :)
Bienvenue à toi Fifotte parmi nous ! Je me joins aux filles pour te soutenir de tout coeur et trouver ensemble des moyens ne serait-ce que par nos échanges déjà d'apporter un peu de couleurs dans ta vie, ta nouvelle vie, qui te permet aussi d'envisager de nouvelles perspectives pour toi.. Car oui, tu as le droit de prendre soin de toi, et de te faire plaisir. Alors dis-nous, qu'est-ce que tu aimes le plus faire ? Qu'est-ce que tu aimerais faire davantage et qui te ferait plaisir ? D'ailleurs j'en profite pour vous poser la question à toutes, car cela ne peut que vous faire du bien à toutes : *-:) Que diriez-vous de partager avec nous ici 3 choses que vous aimez particulièrement faire chacune ? *-:) Et 3 choses que vous aimeriez faire un peu plus ou un peu plus souvent ? |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 11-04-2013 à 23:05 | ||
|
bonne nuit à toutes
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 11-04-2013 à 23:04 | ||
|
SYLVIE
tu as raison un camion entier pour tout notre petit forum j'espère que tu as passé une bonne journée INTERMEZZO J'espère que pour ton fils les choses vont s'arranger, tu sais les curateurs ils ne sont pas tous à la hauteur, le premier que mon frère handicapé avait eu ne s'occupait pratiquement de rien, il n'avait de l'argent que qd il en demandait et encore peu alors que ses moyens lui permettaient d'en avoir un peu plus, on était obligé de lui acheter du linge qd il en fallait, et puis je ne sais pas pourquoi le curateur a changé il a une curatrice depuis 5 ans et là plus de problèmes il a assez d'argent pour s'habiller et ses petites envies et il ne s'en plaint pas si ton fils enclanche une formation il aura un métier un salaire et après il pourra avoir un petit logement à lui et ca le rendra indépendant garde espoir il n'y a pas de raison que ca ne marche pas |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.