Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 06-04-2013 à 09:25 | ||
|
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
fabie toujour rien mal au dos et le bas du ventre charlotte repos jusqu a lundi moi le poid toujour 108k8 ca bouge pas bonne journee :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 06-04-2013 à 08:50 | ||
|
Bonjour à toutes,
je passe vous faire un petit coucou avant de refermer le PC : je pars quelques jours me faire griller les côtelettes au soleil. Passez un bon w.e. et à très bientôt. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 05-04-2013 à 21:16 | ||
|
Bonsoir,
MAUCHI ce n'est pas agréable d'etre mal dans sa peau et tu as raison de ne pas attendre par contre pour une petite déprime évite les anti dépresseurs soigne toi par homéopathie, je te dis ca car mon mari a eu différents anti dépresseurs et à chaque fois pas de bol, ca n'a pas agit sur le moral mais il a eu tous les effets indésirables des médicaments donc on a tout arreté progressivement il ne va pas plus mal par contre une amie m'a dit qu'elle était au fond du trou mm avec les anti dépresseurs, les insomnies ect et c'est l'homéopathie qui l'a sortie de là, j'ai demandé conseil à une amie qui est pharmacienne et elle m'a confirmé que dans de nombreux cas l'homéopathie faisait mieux que les anti dépresseurs, il faut etre patients mais avec les anti dépresseurs on n'a pas un résultat de suite non plus j'espère que tu te sentiras vite mieux CEC ILE tu as raison il faut retrouver de l'eau colorée et pour ca évacuer l'eau sale j'ai de l'eau sale comme tout le monde je ne crois pas que le verre soit rempli car j'ai une bonne dose d'optimiste mm qd tout va mal!!!! |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 05-04-2013 à 19:01 | ||
|
ESTON
J'ai connu ça, mon mari était un excellent bricoleur et toujours prêt à rendre service, il a beaucoup donné de sa personne, il était très courageux. Mais maintenant que je suis seule et bien je n'ai pas de retour. . . Je ne sais pas tapisser par exemple !!! Mes enfants sont loin ou malade ! Alors, on verra si je peux payer quelqu'un ? ? ? Mon appartement aurait besoin d'un petit coup de frais, avec le soleil qui va revenir (espérons-le, hi hi). Bonne soirée entre "amis" !! et bon Week-End, bises à toi et à toutes. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 05-04-2013 à 18:41 | ||
|
LE WEEK-END!!!! mais court j ai ma belle-mère dimanche demain je m occupes du linge le soir diné chez des amis pas tres entousiaste ils nous invites pour que mon mari leur dépannent un truc six mois sans nouvelles on y va pour récupére des choses qu ils ne rendent pas on mangent exellente cuisine au revoir et basta de toute facon leur tracteur a pelouse est foutue j emmènes une bouteille de vouvray je suis polie mais y en as marres des profiteurs mon mari c est un deuxième mac gyver alors on est beaucoups aimé!!!Donc 20mn de route 40 allé et retour le soir sous la neige peut etre mais c est la der des der.J ai hates au 15 vacances pour la semaine.
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 05-04-2013 à 17:22 | ||
:x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 05-04-2013 à 13:10 | ||
|
:D je reviens SONIA il faut 8 jours pour qu un traitement fasses de l effet pour la dépression donc il faut de la patience ce que j ai fait en complèment du magnesium et de l euphytose en attendant que tout se remettes en place.INTERMEZZO ton positif un bon week-end qui s est bien passée mais j imagines que c est dur et de plus tu as perdue du poids ca c est positif bises ESTON
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 05-04-2013 à 12:45 | ||
|
Bonjour CECILNEUVILLE
Merci pour vos conseils et essayons en effet de voir la moitié du verre en couleur et nous souvenir des événements heureux de notre vie. A toutes, Une très bonne journée, c'est toujours bon de vous lire. Amitiés. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 05-04-2013 à 11:22 | ||
|
bonjour cécille c est une bonne idée un peu de colorée ds notre vie on en as aussi hier j ai fait une visite chez la nièce a mon mari elle déprime un peu on a papotée pouponnée sa petite eva 6 mois un bon moment passée avec elles deux. tout le monde avait la peche apres.J ai appelée une amie perdue de vue une heure au téléphone a parler famille fringues régime une légeretée un bon moment aussi.J ai eut une ceinture pour le dos un soulagement pour bosser.Pour les complutions ca a l air de marcher car en une semaine reprise de 900gr.MAUCHI soignes toi bien c est bien que tu réagissent plus jamais de boulimie !!!EXcuses mois c est line qui fait des compultions ma soeur est fibromalgique elle prends de l atarax ca lui convient elle a pris du poids mais elle fait beaucoups de marche ds cette maladie il faut boiuger ds les vmoments ou l appel du lit est obsédante on n y peut rien elle revient ds voyage au cambodge elle a ssuré comme tout le monde elle fait de la peinture et s occupes de la vidéothèque tous les quinze jours elle a 8 ans de plus que moi une seconde maman.Bonne journée merci sonia pour le café et t inquiètes on va trouver le bon médoc t inquiètes ESTON
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 05-04-2013 à 10:31 | ||
Bonjour les filles,
Elora: se serrer les coudes est efficace , j'en fais l'expérience; Mauchi: j'ai connu une période semblable, il faut t'accrocher, nous somme toutes là pour te soutenir du mieux que l'on peut. Cécileneuville: beaux messages, réconfortant. Sonia: merci pour le chocolat. Revois ton médecin, c'est souvent très difficile de trouver le bon médoc et je sais de quoi je parle. Line: j'ai mis pas de temps à déclencher cette motivation nécessaire à une perte de poids. Ne désespère pas , çà viendra, tu vas y arriver. Courage. A vous toutes bonne journée. :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.