Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 13-02-2016 à 09:56 | ||
|
Bonjour tt le monde ,
Bienvenue Estelle, Il n'y a plus de psy sur le forum depuis longtemps maintenant. . ... nous sommes une petite troupe de françaises et belge lol à tenir le forum dans un dynamique d'échange et de respect. Nous posons , nos difficultés car nous en avons toutes et nos moments de joies qui peuvent soutenir la troupe. Ici tu peux déposer ce qui e tient à coeur, tout le monde te soutiendras au mieux en fonction de ses dispos. Parfois c'est un peu compliqué pour tout le monde mais il y a toujours quelqu'un pour t'accompagner . . .. . .. . .. . .. . ... En ce qui concerne le blocage, cela fait parti du "programme". Tout le stress que la vie nous inflige peut souvent faire que le corps , le mécanisme ne réagit pas à nos demandes. Il faut entendre et laisser passer . Perso , je viens de bloquer deux mois et là les choses reprennent doucement. . .. . .. La douceur et le respect de soi , deux notions à accepter pour y arriver . Il y en a d'autres lol Bon courage dans tes difficultés du moments. . ... Poff , ma douce dame , on est avec toi . . . il faut laisser passer le pluie dans tous les sens du terme. Vivement le 16 pour toi . Isabelle , pareil on laisse passer le sale temps , Facile à dire je sais mais là , là , regarde derrière les nuages c'est le printemps. . ..IL ARRIVE YES! j'ai perdu 600 cette semaine , miracle! NON , NON que de la volonte mdr . . .. . .. . .. . .. . . Aller les filles c'est possible , en douceur TOUJOURS. Bises bonne journée ET BON WE ; |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 12-02-2016 à 18:09 | ||
bonsoir les amies contente de te lire Isabelle et alors les baskets elles vont bon train tu les uses lol
Mary tu es gentille on fait avec mais on sera contente quand on sera le 19 février et tout sa derrière moi sinon sa va ne t'inquiète pas si tu pars en vacances bonnes vacances ainsi qu'a Isabelle je ne sais pas si vous partez mais si vous partez amusez vous les amies mary super pour tes kilos Martine je t'envois le soleil et le ciel bleu car j'ai vu qu'en France il y a beaucoup de vents et de la pluie je vous embrasses très fort véro si tu nous lis repose toi et ne stress plus le plus gros est passé ma belle et je viens vous dire bonsoir et passé une bonne nuit bise au valentin et valentine à l'avance |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 12-02-2016 à 13:36 | ||
|
Bonjour Estelle
Malheureusement il n'y a plus de psy sur le forum depuis le mois de juin. . . nous sommes dans l'attente d'un nouveau recrutement. Bonne journée à toi |
||||
|
|
estellebj (, 53) répond | Posté le 11-02-2016 à 16:58 | ||
|
bonjour à tous je suis nouvelle dans ce forum qui peut me dire comment parler à la ou le spy car beaucoup de stress du à un probleme de famille et ça bloque sur la balace merci pour vos reponses
|
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 11-02-2016 à 09:55 | ||
|
:D coucou
;) poff je penses à toi j'espère que ça va malgré tes douleurs, tu nous encourage toujours je t'admire pour ton courage et ta volonté *-:) aujourd'hui la tempête c'est calmée je vais pouvoir aller marcher :-* :-* :-* bisous Mary |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 10-02-2016 à 14:39 | ||
|
Bonjour à toutes
Bravo pour vos résultats !!! Véro, heureuse que ton mari soit enfin rentré. Maintenant il faut te reposer. Quant au kg en + pas d'inquiétude ils vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivé ;) Dominique bienvenue parmi nous :) Martine, égale à toi même, ne change rien ma belle B-) Poffe, je compatis à tes douleurs. Bon courage pour l'infiltration du 18. Bon mercredi malgré la pluie. . . Bisous |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 09-02-2016 à 18:26 | ||
bonsoir les filles ici aussi on va s'envoler et en plus la rivière qui coule derrière chez moi s'est limite si il pleut encore pendant la nuit demain nous serons sous l'eau
bienvenue a Dominique ici s'est un forum ou tout le monde est le bienvenu et si tu veux rouspéter vider ton sac s'est bien aussi et si tu veux réconforté s'est très bien aussi si sa peut t' aider on est toute là pour sa pour nous soutenir et réconforter bises Martine merci ma puce s'est gentil et sa me fait du bien j'en ai besoin d'un peu de réconfort je vous souhaites toutes une bonne soirée et une bonne nuit Mary bonne vacances profite bien et en plus tu perds bravos moi je ne sais pas je verrais samedi bonne soirée |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 09-02-2016 à 13:03 | ||
|
COUCOU,
Véro pense à te reposer . . ...il y a des douleurs qui nous envahissent au quotidien et d'autres qui se cachent pour mieux nous atteindre un jour ; Alors , il faut te reposer . Essayer de prendre un peu de temps pour toi.. Et puis si tu veux te plaindre , fait le , nous on est aussi la pour ça. . .on partage . Mary c'est super accroche toi , c'est bien ! et bonnes vacances. Poff, bisous je t'envoie de l'energie positive pour tes douleurs. . .. Bises à toutes |
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 09-02-2016 à 07:30 | ||
|
:D bonjour les filles et bienvenue à Dominique
;) je suis dans le train des -1 kg et jusqu'ici je tiens :-S il pleut depuis 2 jours sans arrêt et il fait pas chaud je fais donc du vélo d'appart et du step ça a l'air de payer :) pour nous c'est du 13 au 28 les vacances aussi je pars du 14 au 19 dans l'hérault voir mon beau-père qui a 90 ans :-q hier j'étais à l'aquagym je me suis régalée et ça m'a fait du bien :x :x :x :x bisous à vous toutes Mary |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 08-02-2016 à 19:11 | ||
bonsoir tout le monde véro merci et reprend là ou tu l'a laissé se qui est bien s'est que on peut toujours rectifier le poids autre chose s'est pas le même comme arthroses moi pour le moment vu qu'il fait très mauvais j'ai mal partout mais j'ai le morale il y a pire bises ma puce et un grand bonjour chez toi suis contente que ton homme va mieux et Fatima comment va t'elle tu l'a voit toujours
Martine oui les cervicales s'est pas mieux mais je vois que ton morale va bien et on se sent tout de suite mieux et tout roule quand on a la pêche alors continue comme cela bonne continuation ma belle dominique bonjour et bienvenue sur le forum hé oui il y a plein de gens qui sont perclus d'arthrose ou autre moi s'est congénitale et avec l'âge sa ne s'est pas arranger mais bon heureusement j'ai un mari formidable qui fait beaucoup pour le moment il fait presque tout j'attend le 19 février pour les infiltrations on verra après le morale sa s'est très important et si tu as besoin de câlins ou un conseil si on sait te le donner tu es au bon endroit bises je vous salue aussi toute les filles et passer nous dire un grand bonjour bises à vous toute |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.