Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
mauchi (chartres, 28) répond | Posté le 31-03-2013 à 03:53 | ||
|
Intermezzo tiens bon oublie pas que c'est autant pour son bien que pour le tiens. Le soutenir, l'encourager OK mais le prendre par la main ne lui rendra pas service.
Tu serais heureuse de lui faire plaisir comme tu l'entends, lui donner un peu de bonheur. . . Patience et mere de toutes les vertue. Ce jour viendra. COURAGE |
||||
|
|
mauchi (chartres, 28) répond | Posté le 31-03-2013 à 03:48 | ||
|
Bonjour a tous
Crise d'insomnie et pourtant je suis fatiguee. J'ai une vilaine petite angine qui squat depuis 2 jours Quit-lit: mon fils va bcp mieux d'ailleur il lui a juste suffit de bcp dormir mais il ne veux tjs pas manger jpense que c'est de la pure comedie car les bonbons gateaux et chocolat il ne crache pas dessus. Apres 6 jours de constipation je suis enfin liberee mais ca m'a valu une prise de 1,5kg. Je suis degoutee. . . Trop degoutee. J'ai limpression que mon corps se sent bien dans ces grosses rondeurs mais moi je ne les aime pas jy suis pas habituee. Jai tjs ete un peu ronde jai des formes quoi mais la c'est trop et ya rien a faire jarrive pas a m'en debarasser et puis c'est dur d'etre au regime quand on aime la bonne bouffe. . . |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 30-03-2013 à 19:11 | ||
|
intermezzo :P :P :P Bonsoir à toutes, Je n'ai pas cédé pour ce samedi à mon fils pour financer une nuit à l'hôtel qu'il voulait prendre avec une amie. Par contre, il m'a demandé si je pouvais aller le chercher à la clinique lundi de Pâques pour déjeuner, dormir chez moi le soir (tout seul), nous ferons ses lessives et quelques courses (car avec mon régime. . ., je vais lui acheter un bon steak !), mardi matin je l'emmènerai voir sa curatrice et le ramènerai pour 17h. Espérons que tout se passe bien ! Mais au fond de moi, j'ai envie de lui faire plaisir, à suivre !!!! Allez il faut positiver. . . croisons les doigts. Bonnes fêtes mes nouvelles amies, Michèle. :D |
||||
|
|
virpad (st ouen l''aumone, 95) répond | Posté le 30-03-2013 à 09:53 | ||
|
hello tout le monde,
qui-lit-6 merci beaucoup pour le message, c'est vrai qu'il est tellement vrai. Je le garde. ;) ;) J'aime beaucoup le dessin, effet visuel. sonia 31 le chat est trop mimi eston22 merci pour ton message j'ai passé hier un bon moment avec une très bonne copine à parler de nos problème, elle est vraiment top, on s'entraide. Bon mes loulous se chipottent, ouh lala. Merci beaucoup ça fait du bien d'avoir des personnes comme vous. je dois absolument me préparer et préparer mes mini moi pour courses avec de la marche à pied le podomètre va exploser. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q a + tous les winners Virginie |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-03-2013 à 08:42 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici pluie fabie toujour rien poid 108kg2 bonne journee |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 29-03-2013 à 11:20 | ||
Bonjour les filles,
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon weekend de pâques. A Toutes bon courage et bonne journée. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 29-03-2013 à 10:13 | ||
|
:^> SZONIA merci pour le café avec ce froids ca fait du bien et excuses pour la petite ta fille doit aller souvent a l hopital si elle a dépassée le terme a moins qu elle est ds les stats la il y a plus qu a attendre courage cette petite chipie fait la star elle se fait attendre et feras une entrée triomphante ou plutot une sortie :) VIRPAD et LOLOTTES vous vous confierer quand vous serez pretes mais ca fait un bien fou .lolottes n hésites pas a consulter tu dit que tu chutes te laisses pas aller trop apres c est plus dure pour remonter va voir au moins ton généraliste pour parler hier vsoir j ai vue la miennen un bien fou on a perlée au moins 3 quart d heure de mes soucis a la maison de mon mois passé et je suis repartie pour un mois il y a des choses que l on peut dire qu au médecin on est en confiance mais ne te laisses pas tombée .JE t envoie pleins d ondes positives et un gros bisous ESTON
|
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 29-03-2013 à 09:11 | ||
|
merci pour le café Sonia, virpad (virginie) je te comprends je suis comme j' ai du mal a dire c' est pour ça qu'en ce moment je n' écris pas , en ce moment c'est le chute libre donc je sais ce que tu ressens , à toutes bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* je vous laisse sinon je risquerai de pleurer en écrivant bye à ++++ :-* :-*
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 29-03-2013 à 08:37 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
les filles ma fille na pas accoucher encore la petite veux pas montrer son bon de nez charlotte commence a 10h bonne journee |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 29-03-2013 à 07:34 | ||
Pardon Mauchi : "si tu ES maman au foyer"
Pardon Virginie, je me suis trompée de photo (pile / face) Bonne matinée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.