Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 29-03-2013 à 07:30 | ||
Bonjour !
MAUCHI, comment va ton stroumf ce matin ? As-tu dû l'amener chez le pédiatre ? Si tu as maman au foyer, tu vas pouvoir le bichonner le ti bout. Il doit être bien mal en point et fatigué. VIRPAD, " Pile…. Fantôme de notre enfance, Fantôme de notre vie Qui nous suit Sans relâche…. Vous n’êtes que le fruit De nos peurs passées, Angoisses de nos chagrins… Face…. Chassez ces fantômes de votre esprit, de votre coeur. Balayez ces poids qui vous pèsent. Devenez légers Et savourez ainsi les moments présents. Pile ou face? A moins que nous soyons les deux! " J'ai trouvé ce texte et cette photo si beaux et vrais à mes yeux. Un jour, de toi-même, tu enlèveras ton armure, ta façade toujours tout sourire pour accepter de t'occuper enfin de toi. Le bonheur n'est pas réservé qu'aux autres. Peut-être as-tu été élevée dans le moule du silence où l'on n'exprime pas ses sentiments, où il faut toujours faire bonne figure ? Toujours est-il que tu peux te poser, penser à toi et comme tu le dis, peut-être un jour tu raconteras. La porte est ouverte. |
||||
|
|
mauchi (chartres, 28) répond | Posté le 29-03-2013 à 01:22 | ||
|
Bonsoir tous le monde
Mon ptit bout de choux est malade jsais pas trop ce qu il couve. . . Sans doute une bronchite vu qu il vient de vomir son gouter et son diner. Ca faisait 3 jours qu on luttait pour le faire manger le minimum bah maintenant je sais pourquoi il ne voulait rien. Juste apres ma douche jme suis retrouvee a patoger dans du vomit. . . Urk! Cerise sur le gateau quoi. . . Jespere juste qu il va bien dormir cette nuit Je vous ai tous lu et vous souhaite bcp de courage et de force en toute amitie. Bonne nuit a tous |
||||
|
|
virpad (st ouen l''aumone, 95) répond | Posté le 28-03-2013 à 22:53 | ||
|
Bonsoir,
Je n'aime pas trop raconté mes problèmes, je lis et j'écoute plus. Je n'aime pas en parler car jusqu'à maintenant n'a rien été fait pour m'en sortir; à part que je vis avec en étant tout le temps tristounette malgré que je ne le montre pas. Je me suis toujours montrée souriante, et j'ai toujours dis que tout aller bien. Mais ce n'est pas le cas. Mais bon peut être un jour, je vous en parlerai. Courage du fond du coeur à toutes et à tous. bonne soirée. Virginie |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 28-03-2013 à 21:35 | ||
|
ESTON
Merci. Oui je suis fatiguée, c'est gentil de m'encourager, j'en ai bien besoin. . .. Une bonne nuit à toi et à toutes, bisous. SONIA Alors mamie ? contente ! comment s'appelle la petite ? Bisous. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 28-03-2013 à 20:29 | ||
|
:D SONIA félicitation aux parents je suis contente pour toi mamie un beau jour INTERMEZZO une journée quand meme positive meme s il a tenté autre chose ton fils est sorti un peu il est encore fragile c est bien leur solidarité au centre moi on me piquais plutot mes chose en hopital psy en 20 ans ca a changé plus de 20 ans meme en 1988 dernier séjour. tu doit etre fatiguée c est usant mais gratifiant on gardes les bons moments il y en a eut ds cette journée je te tires mon chapeau tu est solide pour arriver a gérer ca bises ESTON
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 28-03-2013 à 19:51 | ||
|
NEIGE, QUI-LI-TOU, SONIA,
Mon fils est venu, il avait une permission pour aller passer une artro-scopie de l'épaule, car avec toutes ses chutes, il a un problème à l'épaule, pas d'opération prévue contrairement à ce que l'on pensait, mais 20 séances de kyné. Je l'ai ramené à la clinique après qu'il ait vu sa curatrice et perçu un chèque de 80e pour sa semaine. Nous sommes passés faire quelques courses pour lui et les patients de la clinique (ils se cotisent, ça c'est bien, expresso, café soluble, friandises, shampoing etc. . . je lui ai prêté 2 DVD : Avatar et Intouchable pour qu'il partage avec tous, pas un problème pour moi), mais à la dernière seconde, pfff, "maman peux-tu me donner 30e je voudrais aller à l'hôtel ce week-end, j'ai fait une connaissance, je vais demander une permission", j'ai dit "non", il ne m'a pas dit au revoir. . . et voilà comment cela se passe avec lui. A la maison, il était tranquille, a bu un café avec moi et puis au dernier moment : la colère ! Encore cassée ! Merci pour tous les conseils, est-ce que le descriptif de la clinique Aufréry est bien passé ? C'était le top là-bas, en plus l'alcoologue voyait en conférence à Paris l'alcoologue d'ici, donc ils ont pu parler de son cas. Il y est resté 2 mois. En sortant, le LENDEMAIN, rechute !!! J'étais au Mexique à cette époque chez mon fils aîné. Quelle désolation ! Enfin, demain sera un autre jour. Je vous souhaite une bonne soirée, à demain. . .. Bonne nuit ! :P |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-03-2013 à 16:51 | ||
bonjour avec beaucoup de retard
ici temps frais et pluie bonne fin d aprem a demain |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 28-03-2013 à 16:51 | ||
sonia: bravo pour ton petit enfant, moi j'ai trois petits enfants, est ce le premier?
A Bientôt. :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 28-03-2013 à 16:49 | ||
Gaby: terrible en effet de perdre un enfant.
Intermezzo continue à aider ton fils, ton fils sera toujours ton fils, une mère ne peut faire que çà aider ses enfants, jamais elle ne les rejettera. Quilit6: moi aussi çà me donnerai envie de pleurer mais que peut faire d'autres que de se soutenir par l'intermédiaire de ce forum. Mauchi: tout çà finira bien par s'arranger. A Toutes courage et à demain. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
mauchi (chartres, 28) répond | Posté le 28-03-2013 à 12:14 | ||
|
Bonjour
Qui-lit: ton observation est juste je suis effectivement ainsi et il est vrai que aujourd'hui j'atteins un sommet ou je ne sais plus comment gerer tous ca. Juste de pouvoir en parler me soulage un peu |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.