Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
vero_77 (Châtres , 77) répond | Posté le 08-02-2016 à 14:02 | ||
|
Bonjour à toutes,
Poffe, toutes tes douleurs n’entament pas ta bonne humeur. Ton courage me redonne la force et ça me remotive pour réattaquer sérieusement. Félicitation Martine pour ta perte de poids, ça fait toujours plaisir. :-q :-q Je vois que c’est dur pour tout le monde. Moi j’ai la chance d’avoir la santé, en ce moment c’est plutôt la fatigue accumulée qui m’a démotivée. Donc je ne vais pas me plaindre mais plutôt vous souhaiter beaucoup de courage et de retrouver une meilleure santé. :) :) :) Mon mari étant enfin rentré de l’hôpital, je vais moins courir et donc reprendre du poil de la bête ! Depuis ce matin, je reprends sérieusement mon alimentation et ce midi, je suis retournée à la salle de sport. C’est rouillé !!! :P :P :P J’avais réussi à perdre 20,7 kg depuis mon inscription, j’en ai repris 6 au cours des 10 derniers mois. Je me remotive et je recommence !!! Bienvenue à Dominique et encore merci à toutes pour votre soutien. :x :x :x A très bientôt |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 08-02-2016 à 11:44 | ||
|
Bonjour,
bienvenue Dominique. Comme nous toutes tu pourras déposer tout ce qui te fais mal et ce qui te fais du bien . Nous partageons nos bons et moins bons moments et tentons de nous soutenir sans être obsédées par la perte de poids même si nous sommes toutes là pour ça. Donc bon courage pour la lutte , les luttes et n'oublie de prendre soin de toi c'est la priorité pour réussir tes objectifs. Poff, tjrs fidèle merci ma grande . Il fait humide donc nous sommes toutes dans les douleurs , perso c'est les cervicales , je porte ma minerve si non je me peux rien faire . Courage , courage! Les absentes . . .on pense bien à vous. . . peut-être trop occupées , un peu moins de moral mais on garde les objectifs. . ..aussi petits soient -ils. Perso petit succés cette semaine - 500 c'est bien , je suis contente . . . il faut dire que je suis moins stressée et que donc je dors mieux. Il n'y a pas de mystère quand ça va mieux ça aide. Bon courage à toutes , bises . |
||||
|
|
dominiquen7 (Montastruc la conseillere, 31) répond | Posté le 08-02-2016 à 11:20 | ||
|
Bonjour, je commence aujourd'hui et c'est bien ce genre de forum. Les difficultes psy ne manquent pas ayant ete soignee pour des problemes psy je suis toujours fragile et pour couronner le tou, perclue de douleurs !!! Dernieres en date les pouces !!! He oui, meme ca c'est horriblement douloureux et on peux plus rien faire, infiltrations et a l'horizon operation mais j'ai pas envie !!! Et en plus ces 20 kg qui me demoralisent et m'empeche de vivre !!! Heureusement je vois que je ne suis pas seule. A bientot j'espere
|
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 06-02-2016 à 17:21 | ||
bonjour les amies je me suis pesée je n'ai pris ni rien perdu s'est normale pour le moment je suis en mode sans bouger hé s'est vrais que la chaleur sa fait du bien oui il faudrait du soleil mais pour le moments les filles s'est pluie et encore pluie voilà le temps on dit rééquilibrage maintenant oui s'est mieux que régime et notre Isabelle que devient elle et véro grosses bises à vous toutes on s'accroche mes amies
|
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 05-02-2016 à 13:11 | ||
|
Bonjour,
Maquisa tu as raison , l'ostéo il faut le faire et ne rien faire lol enfin pendant 48 h Perso le tain me met les cervicales et le bas du dos en miettes . . .. . .. . ...j'ai d'ailleurs acheter une petite couverture chauffante spéciale dos et cervicales qui me fait du bien car parfois c'est très douloureux . Cela ma fait du bien . . . Côté rééquilibrage , je me surveille lol on verra demain. Chère Poff , l 'humidité ne doit pas te faire du bien , courage ma belle, les beaux jours vont revenir. Cela va nous faire du bien à toutes. Je suis en arrêt jusqu'au 16 , après je reprends je boulot, cela me fera du bien même si l'arrêt était indispensable en raison de mon corps qui hurlait ..lol Bisous à toutes. |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 05-02-2016 à 10:47 | ||
|
bonjour les filles
martine tu as raison l'osteo cela fait du bien je vais prendre rendez vous le mois prochain car j'ai mal au cou et comme je prends le train bientot cela ne sers a rien d'y aller tout de suite poffe merci alors le mot réequilibrage cela remplace le mot regime c'est lors de mon inscription sur le site que l'hotesse m'a dit cela car on réapprend a manger on ne se prive de rien je vais bien pas peser aujourd'hui je ferais demain matin il faut un peu beau ici mais il y a des nuages aujourd'hui j'ai bien suivi le menu carotte riz basmati et saumon bonne journée a toute a demain |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 04-02-2016 à 19:14 | ||
bonsoir les filles moi aussi j'ai la flemme je suis en mode dodo avec les médicaments je dormirais tout le temps les infiltrations sa sera pour le 19 je ne sais pas si je l'ai déjà dit merci Marquisa de ta sollicitude sa fait du biens de vous lire *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) s'est quoi le rééquilibrage
Martine oui j'aurais mon humour toute ma vie en tout qu'cas j'espère l'ostéo s'est pour croquer ouah s'est bien de prendre soin de toi car tu sais personne ne le fera à ta place quand tu te fais du bien sa te mets de bonne humeur et s'est comme ci tu ferais du bien aux autres moi je me maquille quand je sors mais pas à la maison je suis nature lol :-q :-q :-q je vous envois plein d'ondes positives et des grosses baises à vous toutes et ayez la pêche O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 04-02-2016 à 18:02 | ||
|
BONSOIR à toutes,
Comment allez-vous? J'espère que vous savez résister, moi je m'arrange mais je fais des efforts. . .. Je prends un peu plus soin de moi , c'est important quand on peut. Il faut dire que je dors un peu mieux donc j'ai un peu plus d'énergie.. J'attends le printemps. . ..lol je suis allez chez l'ostéo . . ...UNE MERVEILLE LOL ça aussi c'est important après les chutes et le stress, il faut remettre les choses en ordre, pensez-y. . . Donc pour moi c'est un peu plus positif et c'est bien , je partage avec vous. Le plus après le moins , un sourire pour le moral. Bisousssssssssssss |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 04-02-2016 à 11:06 | ||
|
bonjour
poffe bon courage je sais ce que sait de vivre avecdes douleurs de dos mon conjoint en souffre regulierement malgre une operation mais il fait comme toi il supporte .a brest tout va bien je suis bien le reéquilibrage et on perd un peu je vous dirais tout demain matin ou samedi est ce que quelqu'un part en vacances ? moi je parts a dijon avec ma fille dans ma famille la deuxieme semaine des vacances ah oui j'oubliais je suis dans la premiere zone donc nous les vacances commence demain soir . vous pouvez me donner la force de repasser j'ai la fleme et le linge s'accumule . . ..lol bonne journée a toutes bisous et on garde la ligne hihihi |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 03-02-2016 à 19:17 | ||
bonsoir Martine gros bisous et gros bisous à vous toutes et bonnes soirées ici il pleut sinon il ne fait pas froid faites des gros dodo :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.