Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-03-2013 à 19:19 | ||
moi et charlotte
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-03-2013 à 19:18 | ||
voila une autre de mes fille
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 23-03-2013 à 17:18 | ||
Bienvenue INTERMEZZO,
pour ma part, j'ai 46 ans et une fille de 23 ans. Je ne connais pas encore le bonheur d'être mamie. J'ai eu un bon parcours JMC. Plein de kilos m'ont rattrapé depuis l'arrêt de la cigarette. Je vais y remédier à mon retour de vacances, fin avril/début mai. Je lis que tu as super bien démarré ! Bravo, tu peux être très fière de toi. Je te souhaite une bonne continuation. P.S. : tu as une mine resplandissante. Tu fais plaisir à voir, vraiment. Je vous souhaite un excellent w.e. Même si le temps est à la pluie, le redoux est là et très bientôt la nature va se réveiller. Ca fait chaud au coeur. Huumm, j'imagine déjà les lilas en fleur. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 23-03-2013 à 14:06 | ||
|
:D INTERMEZZO je me présentes aussi j ai 50 ans un mari en retraite de la marine marchande un fils de 22 ans bientot j ai mis 6 ans a le faire un miracle ds notre vie il est cuistot et en couple depuis mai 2012 et chez eux depuis septembre ma belle-fille est adorable sa mère aussi c est nouveau pour moi j ai eut le syndrome du nid vide je suis mieux maintenant.Je suis auxilliaire de vie 10 heures par semaine ds deux maisons difficiles mais je gères.Tu as bien perdue moi j ai stabilisée et depuis hier je reprends un menu pour moi que j ai mixé jmc ww sinon je n y arrives pas je suis depuis 3 ans a 12kg de perdu je veux en perdre encore dix apres on descends trop bas personnellement 75 kg ca me va je fait 1 m65 avec la ménopause c est pas facile.SONIA effectivement pour deux ca fait pas lourd surtout que charlotte est adoSYLVIE merci pour le café ELORA moi aussi kawa le matin puis un déca a midi et plus apres cause sommeil.Bonne aprem a toutes ESTON
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 23-03-2013 à 13:58 | ||
|
:)
Ne pleure pas Mauchi, je sais que nous sommes fragilisées par la vie, mais il faut penser aux bons moments. Je dis ça mais moi aussi je craque souvent ! Si tu as appris une bonne nouvelle tant mieux. :) Amitiés. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 23-03-2013 à 13:20 | ||
|
Bonjoue Eston et Sonia,
Cela m'a fait plaisir d'avoir des réponses, c'est la première fois que je poste un commentaire, et surtout une photo !!! Je n'aime pas être prise en photo, mais là c'était à Cancùn, et mon fils était si content. J'avais des couleurs avec cette chaleur, ça change de notre Nord. Oui, j'ai perdu 7kg en 4 semaines c'est encourageant. J'ai cinq petits-enfants : Pierre 13ans et Clara 10ans vivent au Mexique, je les vois sur la webcam toutes les semaines, Maya 11ans vit avec ma fille aînée à Mirepoix dans l'Ariège, Ynès 10ans pas loin de chez moi et Hugo 11ans, le fils de mon garçon qui ne va pas bien et est en famille d'accueil. Ce dernier a pas mal de difficultés, mais il est adorable. Je l'ai élevé avec sa maman et mon fils pendant 18 mois. Je garde le contact 1 fois par semaine au téléphone et sa nounou m'autorise à le voir en certaines occasions 'anniversaire, noël. . .. J'ai demandé à l'avoir chez moi au moins 1/2 journée par semaine ça va faire un an ! j'attends et j'espère. . . Sonia, merci pour la photo, tu as de beaux enfants ! Je vais essayer de joindre une photo des miens, prises en décembre 2008, dernier Noël avec leur papa. Je lis que tu as perdu aussi ton mari en 2009, il n'est pas facile de reprendre pieds ensuite. eston, j'ai été suivie très régulièrement aussi, il y a des années, hospitalisations, à domicile avec une infirmière psy, etc. . . Bien sûr que j'aimerai retourner au Mexique, j'étais si bien avec mes enfants. Lorsque je suis arrivée j'étais mal car j'avais eu beaucoup de soucis avec mon fils de 31ans. Mais pendant mon séjour j'ai essayé de décrocher un peu et de lâcher prise. En allant dans la piscine 4 à 5h par jour, non seulement j'ai appris à nager seule encouragée par tous, perdu 4kg (que j'ai repris avec le stress en rentrant), bronzée et réposée. Enfin la vie n'est pas un long fleuve tranquille, tout le monde le sait ! Mais j'essaie de tenir bon. Bon week-end à vous et à tout le monde. A bientôt peut-être ? Mimi. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 23-03-2013 à 11:00 | ||
|
Bonjour
QUI LIT ne t'inquiètes pas c'est gentil de ta part mais j'ai eu des journées chargées et depuis hier j'ai du mal à accéder à Internet j'espère que ca va aller mieux car ca me manque j'ai tout lu je souhaite la bienvenue à GABY et MAUCHI ce matin j'ai fait la grasse mat' ah ca fait du bien donc je ne réponds pas à chacune mais je reprends le train en cours de route merci pour le café je le prends volontiers j'apprécie le café le matin mais n'en rebois pas dans la journée, je l'aime mais ca m'empèche de dormir et comme j'ai déjà des problèmes de sommeil je m'abstiens bon samedi à bientot |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-03-2013 à 10:55 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
charlote vas bien pour fabie on attend toujours moi ca vas ca y et papier fait je touche 416 pension de mon homme 306e de complementaire tous les trois mois et 300de reversion de la poste donc par mois ca me feras 600e par mois donc toujour besoin du secour pour la nouriture intermezzo je te comprend moi je suis veuve depuis 29juillet 2009 5 enfants un de 34 a 33a 32a 29a et ma plus jeune 14 a je suis grand mere bientot10fois je te met une photo de mon ainee et ma derniere bonne journee |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 23-03-2013 à 10:39 | ||
|
bonjour INTERMEZZO bienvenue parmis nous je suis moi meme sous traitement je suis stabilisée depuis 15 ans je vois une infirmière psy une foi par mois ca aides tu est tres sereine sur cette photo 4 semaines de jmc tu doit avoir perdus quelques kilos.Le temps feras peut etre ou tu retourneras chez ton fils on ne s ait pas ce que l avenir nous réserves un beau voyage en tout cas.Je te souhaites une bonne journée ESTON
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 22-03-2013 à 17:46 | ||
En vacances à Cancùn l'an dernier du 11 mai au 18 août 2012, chez mon fils Benoît de 39 ans, ma belle-fille Séverine, tous deux experts pour l'Education Nationale Française et la coopération entre la France et le Mexique. Aussi avec mes petits-enfants : Pierre bientôt 13 ans et Clara 10 ans.
C'est le premier long voyage de ma vie. J'ai passé d'excellents moments. J'étais dans la piscine 4 à 5h par jour, la chaleur, le dépaysement et l'affection de tous m'ont fait passer un merveilleux séjour. J'ai bientôt 61 ans, maman de quatre enfants 43, 39, 31, 26 ans. Je suis veuve depuis le 19 juin 2009, mon fils de 31 ans va très mal (border-line et alcoolique, SDF, actuellement encore en soins). J'ai vraiment apprécié de me retrouver si bien entourée. Je suis invitée à y retourner, mais la mise en place de ma retraite et mes finances font que ce ne sera peut-être pas possible, à mon grand regret ! Pour mon bien-être JM Cohen me conseille de perdre 35kg (déjà 6,5kg de perdus), je suis en 4ème semaine. J'espère parvenir à perdre le poids prévu ou tout du moins une bonne partie. Je suis dépressive chronique et en invalidité pour dépression depuis 2003, sous prozac, après plusieurs tentatives de suicide. J'espère en un avenir plus serein !!! encouragez-moi et bon courage à toutes et à tous. Mimi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.