Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 20-03-2013 à 07:39 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici pluie pour le moment bonne journee a toutes ce que charlotte a fait pour moi |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-03-2013 à 06:59 | ||
Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du Bonheur !!! Et le virus du bonheur se propage !!!! Allez-vous être contaminés ? ? ?. . . Tous les détails sur mon blog du jour ! :) http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320506&b_id=47620 |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 20-03-2013 à 06:58 | ||
Vive le printemps !
|
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 19-03-2013 à 10:03 | ||
|
Bonjour a tous une bonne journée a tout le monde levée aux aurores on a un des chiens un peu malade smecta un demi sachet pendant trois jours ca devrait aller avec ma mémoire je me suis rappelé le traitement pour un de mes chiens que j avait il y a quelques années.Il a but tout son médoc ds la gamelle j ait jamais vue ca on la depuis un mois sauvé de l euthanasie adopté a la spa un bulldog francais de six ans on en a deux autres 6 et 7 ans et un king charles eston de trois ans c est le mien.Mon mari ayant parcouru le monde par son métier marin ne veut pas aller en vacances donc j irais seule avec ma soeur célibataire avec le quel je m entends bien.Donc chez nous c est l arches de noé des lézards deux tortues de floride ds un bassin sauvé aussi les gens n en voulait plus car elle avait grossis donc adoption encore c est le truc a mon mari sa vie et un peu la mienne ma mère ne voulait pas d animeaux chez nous mon père en a souffert il aurait voulu un chien donc je me rattrapes ESTON
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 19-03-2013 à 07:52 | ||
|
Bonjour bonjour !
Je me joins à SONIA pour vous souhaiter une agréable journée avec soleil :D |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-03-2013 à 07:49 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolet
charlotte et deja parti elle commence a huit heure bonne journee a toutes avec soleil :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 18-03-2013 à 21:26 | ||
|
Bonne nuit a demain faites de beaux reves je vous envoie pleins d ondes positives comme le marchand de sable ESTON
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 18-03-2013 à 09:58 | ||
Bonjour les filles,
A vous toutes un bon lundi. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 17-03-2013 à 20:40 | ||
|
Bonsoir merci sonia moi ca été une tasse de lait miel cet aprem j avais du monde plein la maison QUI LIT les biscottes j en manges rapport a mon nmenu colopathies mais c est vrai ca me ramènes en enfance ma mère en mangeait ma mère me manques beaucoups de puis leur retraite a 1h30 de chez moiune facon de l avoir pres de moi et d etre coocooner et en sécuritée moins d angoisses ESTON
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-03-2013 à 12:44 | ||
bonjour je vous offre cafe de l aprem
ici pluvieur mais pas froid charlotte demain debout 6h20 ELORA fabie ca vas c est pour le 25 normalement :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.