Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 12-03-2013 à 06:40 | ||
bonjour il et 6h39 je vous offre cafe the et chocolat
charlotte commence a 8h peser perdu 300gr donc 108kg8 bonne journee a toutes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-03-2013 à 06:37 | ||
essaie d'envoie
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 12-03-2013 à 06:25 | ||
|
Bonjour,
ESTON, quelle chance tu as de pouvoir danser la zumba. J'aimerais tant. Mais je me mélange bien trop les pinceaux dans la coordination des mouvements. Du coup j'ai du mal à suivre et au final j'abandonne. J'avais essayé une année de la gym en salle avec parfois du step : quelle horreur ! J'étais à la ramasse complète. Merci infiniment pour l'indication du site "fée du régime" : c'est extra ces arômes. Moi qui ne savait pas concrètement comment me servir de l'agar-agar, j en'ai plus qu'à passer commande. Ca change de l'eau pour tromper l'estomac en cas de faim et ça peut apaiser une compulsion. C'est génial. J'ai mis le site dans mes favoris et je vais passer commande très prochainement. ELORA, j'ai vu la météo ce matin. Punaise ça ne rigole pas en Normandie. Nous avions 14° hier ici et là déjà 7°. Je prends pleine conscience de la chance qu'ont les régions épargnées par la neige, mais surtout des coupures de courant. Comme tu dis, c'est incroyable. Une excellente journée à vous toutes. Peut être CECILE passera aujourd'hui. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 11-03-2013 à 18:09 | ||
|
Bonsoir ELORA les aromes je les mets ds mon fromage blanc mes yaourt nature petits suisses et pour ceux salé beurre fondue et emmenthalds mes pates il y a beaucoup de choix chocolat intense est extra je l ait eut en échantillon.J utilises la gomme de guar pour épaissir les sauces ou pour faire des crème genre patissière il y a arome crème patissière aussi on doses selon les aromes emmenthal est fort selon le gout.La gomme de guar est un épaississant naturel pour mon ragout de lapin quand il est cuit je dilue 1cc a deux de gomme ds de l eau froide ca épaissit deja je mélanges a la sauce et je laisse un peu chauffé beaucoups moins calorifique que la farine et le maizena c est végétale.On se fait des plaisir sans remords ESTON
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 11-03-2013 à 17:14 | ||
|
ESTON
tes aromes tu les mets que dans du lait ou bien aussi dans les yaourts les suisses, les fromages blancs? ? ? SYLVIE j'espère que ce sera la dernière on a besoin de voir le printemps arriver et surtout rester bonne soirée et bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 11-03-2013 à 17:12 | ||
|
Bonsoir
QUI LIT ca s'est rafraichi il fait gris et il pleut en normandie tu as vu la neige qu'il y a ? ? ? presque à mi mars c'est incroyable, j'ai vu de la neige déjà en avril mais elle ne tenait pas l'hiver se fait longuet qd mm les oiseaux mangent mes graines quotidiennement je n'ai pas mis les boules de graisses sauf sur la terrasse couverte car la pluie les fait fondre et les oiseaux n'en profite pas SONIA l'école a repris pour Charlotte bon courage à toutes les 2 pour le lever le matin LOLOTTE je ne te lisais pas et je me doutais que le moral n'y était pas courage. . .. . ... |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 11-03-2013 à 14:47 | ||
|
Bonjour les filles,
Elora: j’espère que tu as raison pour le printemps car voici encore une vague de froid , espérons que ce sera la dernière. Sonia: merci pour le chocolat. A toutes une très bonne journée et à demain. Courage pour cette nouvelle semaine. :x :x :x |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 11-03-2013 à 13:42 | ||
|
:D Bonjour les filles SONIA merci café biscottes ce matin QUI lit 6 j ai arreter l abonnement et comme toi j ai apprécier le quart d heures de sport un coach rien que pour toi le reve maintenant je fait de la zumba grace aux videos de you tube comme je peux on sent que ca travaille les muscles et en plus on danses et j adores les rythmes latino.LiNE manges un fruits ou deux de plus ca cales et par rapport aux calories des autres aliments que tu aurais mangé par craquage c est peu une pomme et toujours un yaourt avec pour les pics d insuline le laitage annules le sucre tu te met au calme et tu déguste je commande sur fées du régime.com des aromes aromes nutella caramel au beurre salé etc pour le salé j ai pris beurre fondu et emmenthal quelques gouttes tu te fait plaisir sans remords il faut commander les lutins car on fait longtemps avec c est plus petit et moins cher je prends du lait écrémé 250ml pour deux une demie cc d agar agar je dilue a froids je chauffes jusqua ébullition aromes dedans édulcorant il faut le manger le jour meme un plaisir qui cales en plus.De l agar agar dilué ds l eau on boit 1 heures avant l heure des compultions il parait que ca cales ce soir j essayes je vous dirais.De nouveaux trucs ESTON
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 11-03-2013 à 10:31 | ||
|
LOLOTTE,
je te passe le bonjour. Je te souhaite du courage pour cette mauvaise passe. ELISE, il s'agit de Line coaching dont voici le lien : http://www.linecoaching.com/maigrir/nos-experts/jean-philippe-zermati |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 11-03-2013 à 09:47 | ||
|
Merci Sonia pour le café j' espère qu'il me feras du bien , je vous lis beaucoup mais je n' écris pas je suis dans une période plutot sombre et je me renferme cela passera bisous à toutes bonne journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.