Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
mauchi (chartres, 28) répond | Posté le 03-03-2013 à 23:14 | ||
|
Bonsoir tous le monde
Il fait froid par "ici" Aujourd'hui gros soleil et journee dvd avec mon homme. Bebe est chez belle maman pour la fete des grands meres et demain quand bebe revient on ira voir mamie 2 pour lui souhaiter bonne fete ^^ Eston: en mettant mon fils en collectivite j'avais peur qu'il soit turbulant mais au contraire il est tres sociable , fuit les conflits, et participe de + en + aux activites. Mais quand il est seul avec moi il se lache lol un vrai ptit diable mdr sinon a part ca c'est un amour. A tous juste 2 ans il veut deja participer aux taches menagere, sortir notre chiot, nous aider a porter les courses. . . Tous le monde: bonne nuit a tous et rdv demain pour une nouvelle semaine. Bisous bisous |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-03-2013 à 22:51 | ||
|
Bonsoir
il a fait une super journée et demain sera de mm après la flotte bon on fera avec QUI LIT oui ca ne concernait que toi et Krikri et nous n'avons pas à nous en méler, si chacun met son grain de sel ca ne fera qu'empirer que chacun retrouve sa sérénité il y a de la place pour tout le monde sur ce forum et ce n'est pas parce qu'il s'échange quelques mots un peu "vifs" qu'il faut quitter ce forum je vous souhaite à toute une bonne nuit |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 03-03-2013 à 16:11 | ||
J'aime bien aussi cette image (que j'ai piqué à Cécile).
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 03-03-2013 à 16:09 | ||
ISEVAL,
je me suis sentie agressée ce matin, j'ai répondu. Il aurait fallu que Kikri m'écrive en privé, elle ne l'a pas fait. Ce n'est pas si grave . C'est FINI ET ça ne concernait QUE MOI. C'est réglé, la page est tournée. Par ailleurs, je n'ai pas cherché à te heurter. J'ai répondu poliment et sans agressivité. Bonne fin de journée à toutes :) |
||||
|
|
Iseval (Chantepie, 35) répond | Posté le 03-03-2013 à 14:58 | ||
|
Bonjour, pardon j'ai oublié de le mettre sur mon message précédent je m'en excuse!
QUI LIT tu as l'intention de te calmer ou tu compte continuer à agresser ceux qui viennent chercher un soutien tranquille sur ce forum? Si c'est le cas préviens, j'irais voir ailleurs pour avoir de la bonne ambiance! En attendant je souhaite un bonne fin de week end à tout le monde! |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 03-03-2013 à 11:48 | ||
|
ISEVAL,
d'abord bonjour. Quand j'écris "ton médecin t'a déjà prescrit du LAROXYL ?" C'est une question, c'est tout. Où lis-tu que je propose ? Quant à "chacun a ses travers et ses qualités " : être malade alcoolique n'est pas un travers. Bon dimanche. |
||||
|
|
Iseval (Chantepie, 35) répond | Posté le 03-03-2013 à 10:58 | ||
|
QUI LIT: Ne jamais proposer un traitement à quelqu'un d'autre, chaque cas est unique et seul un médeccin certifié qui voit le cas peut essayer un traitement! Même pour aider il ne faut pas inciter les autres à prendre desmédicaments, c'est ultra dangeureux. :-bd :-bd :-bd
. KRIKRI: Ca veut dire quoi "Moi j'ai été sobre toute ma vie". Tu n'as donc jamais bu un verre au cours d'un repas de fête ou autre? Et puis chacun a ses travers et ses qualités, on n'est pas là pour juger où alors dis nous quels sont tes défauts pour qu'on puisse te juger aussi! :-bd :-bd :-bd ESTON : Merci pour les encouragements! :D |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-03-2013 à 10:20 | ||
|
Bonjour
je n'ai pas bcp de temps je vous lirai plus tard mais je tenais à souhaiter à toutes les mamies une joyeuses fetes bon dimanche à toutes |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 03-03-2013 à 09:47 | ||
|
CECILE,
bonjour, est-ce que le fait d'être addict à quelque chose fait que la personne est "moins bien" ?? Krikri écrit, je cite : "Moi , j'ai éte sobre toute ma vie ." Et alors ? Le mari d'une dame ici a eu des "déboires" (jeu de mots au passage, ça n'empêche pas l'humour) avec l'alcool. Est-ce que ça rend Krikri qui n'en a pas eu une personne "supérieure" ? Tu dois m'expliquer là parce que je ne comprends pas. Il est des personnes qui sont ou ont été accrocs à la cigarette, aux jeux, que sais-je. Ici, sur JMC, on rencontre des personnes addicts à la nourriture. Si Krikri est sur ce site, c'est qu'elle a des choses à régler avec l'alimentation. La "bouffe" est une addiction. Bref, Cécile, comment dois-je comprendre ce qu'a écrit Krikri "Moi , j'ai éte sobre toute ma vie ." Merci et bon w.e. Je t'embrasse. |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 03-03-2013 à 08:52 | ||
|
Bonjour à toutes,
et bon dimanche. Même si je n'en suis pas la cause, pardon pour ce climat ce matin sur le forum. Le mode message privé n'a pas été utilisé, c'est désolant car vous patissez du mot glacial et malveillant qui m'était destiné. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.