Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 03-03-2013 à 08:36 | ||
|
KRIKRI,
:D tu as raison :-q ne viens plus. LAROXYL : ses indications · Episodes dépressifs majeurs (c'est-à-dire caractérisés). · Douleurs neuropathiques périphériques de l'adulte. · Enurésie nocturne de l'enfant dans le cas où toute pathologie organique a été exclue. Rf : le site doctissimo et non moi évidemment !! Mais tu peux contrôler aussi sur le Vidal, si tu sais ce que c'est. Si le paracétamol t'a soigné, pas la peine de pleurer pour tes douleurs, ce n'était pas si grave. Marre que tu utilises ce forum comme le mur des lamentations. Oui, j'ai travaillé dans ma vie, qu'est ce que ça vient faire dans ton message à propos de ce médicament ? Je n'ai que faire de ton passé d'ouvrière. Moi à 15 ans ? Je faisais mes études :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 02-03-2013 à 23:10 | ||
|
KRIKRI 52 < 10 >
Bonsoir à toutes et bon Dimanche .et bonne continuation pour la suite , je vous souhaite que de bonnes choses , ainsi qu' à vos familles :x //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ELORA , SONIA , il y a quand meme 1 moment que cette personne . . ..m'agace !!!! vous voudrez bien m'excuser , je ne viendrai plus . j'ai été très contente de vous connaitre , merci pour tout . j'estime beaucoup des personnes comme vous , gentilles , très discrètes , c'est 1 grande qualité ! merci..merci . je vous souhaite à toutes les deux , des jours meilleurs et tout ce que vous méritez dans la vie . je vais mieux . . ...avec du paracétamol , des séances de Balnéo , c'est mieux . . . :-q cet aprm bains à bules avec 1 Amie , c'est le pied , j'adore l'eau .LOL merci ELORA , pour tes messages toujours trés justes et bienveillants .Amitiés Sincères .krikri . SONIA, des grosses bises pour TOI et Charlotte :-* je te joins par courrier. . .. en papier , et aussi des M P .merci pour tes belles images . Merci mon Amie de loin , je ne t'oublierai jamais .Amitiés Sincères . krikri .de mon prénom, Michelle . |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 02-03-2013 à 22:50 | ||
|
KRIKRI 52 < 10 >
QUI LIT , tu es donc médecin ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? du Laroxyl ? ? ?? ? ?? ? ??,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour de l'arthrose :-bd c'est 1 antidépresseur . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. pour quoi faire !!!! mèle toi de ce qui te regarde . tu as travaillé toi , dans ta vie ? ? ???, moi à 15 ans j'étais ouvrière très qualifié , en confection , et nous autres les ouvrières . . .. . .pas besoin de ce produit ! Moi , j'ai éte sobre toute ma vie . Marre de toi qui a réponse à tout . pas la peine de me répondre , je ne lirais plus ce Forum . |
||||
|
|
elise_12480 (12) répond | Posté le 02-03-2013 à 20:18 | ||
|
bonsoir a demain
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 02-03-2013 à 16:37 | ||
|
Bonjour,
ELORA, coucou :) Toujours un mot pour chacune, tu es incroyable. KRIKRI, ton médecin t'a déjà prescrit du LAROXYL ? Mon ami avait des douleurs aux cervicales, ça s'irradiait dans le bras jusqu'aux doigts. Seul ce traitement a fonctionné. Mais que ce fut long ! Bon w.e. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 02-03-2013 à 14:04 | ||
|
:D Bonjour ISEVAL c est presque stab un petit pipi et tu n aspas bougé de poids.MAUCHY j ai élevé mon fils seule son père étant marin je le mettais en halte garderie pour qu il voie d autres enfants et pour que je souffles un peu je te comprends c est bien ce que tu fait.un coucou a tous le monde on restes motivées ESTON
|
||||
|
|
Iseval (Chantepie, 35) répond | Posté le 02-03-2013 à 10:32 | ||
|
Grr J'ai repris 200g :-S ! Voila comment je paye mon écart de début de semaine! Je vais redoubler d'effort pour la prochaine seaine ;) Je reste motivée!!
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-03-2013 à 08:43 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici froid mais soleil charlotte encore une semaine d ecole |
||||
|
|
mauchi (chartres, 28) répond | Posté le 02-03-2013 à 01:17 | ||
|
Merci beaucoup ELORA pour ton soutiens jprends note et je te tiendrais au courant.
Ce que j'aime en mettant mon fils a la creche c'est qu'il peut jouer comme bon lui semble avec des enfants de son age sans aucune contrainte. Il n'y va que 3 jours par semaine ce qui me laisse du temps pour m'occuper de l'appart et aussi un peu de moi. J'avais un peu peur de le mettre en creche a cause de tous ce qu'on entendait au info mais comme la mere de ma niece travail en creche et qu'elle a mis sa petite derniere dans la meme que cel de mon fils ca m'a un peu rassure. Vivement demain jour de la pesee. J'ai du perdre moins de 1kg je suis sure :-( |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-03-2013 à 19:58 | ||
|
Bonsoir
ELISE tu ne nous plombes pas le moral bcp d'activités ne fonctionnent pas pdt les congés scolaires dommage!!!! SONIA fais bien les soins comme t'a surement dit ton médecin! SYLVIE -2kgs c'est super bravo oui tu continueras après si déjà tu en perds la moitié tu pourras etre satisfaite ESTON vravo à toi aussi QUI LIT coucou bonne nujit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.