Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-02-2013 à 18:59 | ||
|
MAUCHI
je pense que de ne pas avoir de boulot t'entraine à manger ce qu'il ne faudrait pas as tu ton bac? ? ?? es tu inscrite à Pole emploi? ? ? je te dis ca car il existe pour les moins de 26 ans les contrats d'avenir mis en place par monsieur hollande, tu demandes à pole emploi la marche à suivre et si tu es éligible tu pourrais peut etre trouver un contrat avenir pour 3 ans, les emplois sont dans le public, les écoles, les centres sociaux , les mairies je crois etc mm qd il fait froid si pas de brouillard ni de pluie promènes ton bb ca lui fera du bien et à toi aussi garcon ou fille? ? ?? prénom? ? ?? allez essaie de tenir le coup nous sommes là pour t'écouter et t'aider moralement si on le peut Pourquoi ne voit on plus Cécile? ? ?? bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-02-2013 à 18:53 | ||
|
ESTON
Je vois que tu le prends du bon coté d'avoir moins de boulot mais si tu as moins de frais aussi c'est peut etre le moment de te reposer un peu ca doit etre sympa de gerer un gite, j'ai failli le faire pour le maire de ma commune mais qd le gite a été fini il s'est trouvé à la retraite donc finalement il le gère lui mm SONIA charlotte et son frère se ressemble bcp as tu vu un médecin? ? ? ISEVAL j'espère qu'après ton petit contrat tu trouveras un autre boulot |
||||
|
|
mauchi (chartres, 28) répond | Posté le 27-02-2013 à 16:20 | ||
|
Bonjour a tous. J'ai 10kg a perdre dont j'ai du mal ma debarasser depuis mon accouchement il y a 2 ans. Le moral n'est pas au top malgre ma motivation. J'ai 25 ans pas de permis pas de boulot et l'hiver comme en ce moment je suis cloitree chez moi. Je cherche un boulot mais soit pas assez de diplomes soit pas assez d'experiences ou alors c'est la mobilitee qui leurs pause probleme. Je ne sais plus sur quel pied danser je desespere vraiment. . .
|
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 27-02-2013 à 10:39 | ||
|
:D Bonjour SONIA merci pour le café et la photos tres mignons ta petite famille.Merci les filles ISEVAL etSYLVIE pour vos encouragements hier soir j ai grignoter un peu je rattrapes aujourdhui.En aout je rechercherais des heures en attendant je me reposes l année dernière j ai refusée du monde j ai de l expérience je suis auxilliaire de vie donc on trouves et cet été j ai mon gite enfin celui de mes patrons je gères tout ménage accueil départ état des lieux j adores faire ca et ca mets du beurre ds les épinards et en avril j ai un pret qui finit donc pas de mal je le sentait arrivé d ou mes angoisses aujourdhui ca va mieux.SONIA et ton pieds et SYLVIE la santé.MARIE si tu nous lit je penses a toi ESTON
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 27-02-2013 à 10:18 | ||
|
Bonjour tout le monde
Merci pour vos messages d'encouragement et de bienvenue. Pour ESTON22, courage accroche toi, j'ai connu cet état d'esprit après un licenciement économique, c'est difficile à vivre et pour la diminution des heures ça se produit dans beaucoup d'entreprises ce qui n'arrange personne surtout le côté financier. Dis toi que tu as plus de temps pour toi, la préparation des menus occupe un peu plus, essaye de sortir si le temps le permets, n'hésite pas, écris nous sur le forum ou en privé si tu le souhaites, je n'hésiterai pas à te répondre. Pour Sonia, les filles ont raison, soigne toi et courage. A vous toutes courage et bonne journée. A plus. |
||||
|
|
Iseval (Chantepie, 35) répond | Posté le 27-02-2013 à 10:14 | ||
|
Bonjour
SYLVIBOUILETTE bienvenue parmis nous. SONIA fait voir à un médecin très rapidement, c'est grave. Mais en attendant tu nous sert un café ou un thé? :D ESTON ça ne me surprend pas. Moi qui travaillait dans le secteur paramédical j'ai vu la crise depuis que je suis à la recherche d'un emploi, rien à l'horizon. ais maintenant ça va mieux, après 2 ans, j'ai réussi à trouvé un petit contrat pour la 15aine à venir. . .à domicile! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 27-02-2013 à 10:11 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
merci pour vos conseil bonne journee a toutes bise ma KRIKRI je t oublie mon amie de loin ma fille charlotte et son frere frederic |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 26-02-2013 à 20:34 | ||
|
:D Bonsoir la crise frappes le boulot a domicile mon client est ponctionné sur sa retraite csg crds conclusion en avril je passes de 6 heures hebdomadaire a 4 heures ca m arranges 3 heures d affilés ca me pesait car étant sous anxiolytique je fatigues reste 4 heures chez une autre cliente ca ne bouges pas.J ai été obligé de remettre un cachet de xanax un demi pour etre précise car ca fait deux jours que j angoissais avec envie de pleurée ca va mieux ce soir le 6 je vois l infirmière psy.SONIA je bosses chez une diabétique fait gaffes montres cela a un médecin tu risque gros surtout au pied.ELORA j aurais du temps pour faire des compositions fleuries et surtout m occuper de mon mari a la retraite cuisiner car je finirais a 16h au lieux de 17 heures.Bonne soirée a vous toutes et bienvenue a SYLVIEBOUILLETTE ESTON
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-02-2013 à 18:27 | ||
|
QUI LIT
tu as raison sonia est en danger si elle ne consulte pas rapidement SYLVIEBOUILLETTE bienvenue dans ce petit forum et bon courage pour le programme à toutes bonne soirée et bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-02-2013 à 18:25 | ||
|
ESTON
le cancer est une saloperie et quelle est la famille qui n'a pas eu au moins un membre de sa famille ou un ami atteint par ce fléau ca commence aussi à lever le nez les bulbes enfin il va faire un peu meilleur et c'est tant mieux aujourd'hui soleil mais quel froid SONIA je ne veux pas te faire peur mais tu devrais consulter j'ai connue une personne ca a commencé par le pied d'ailleurs ca commence par là elle a été amputée mais la gangrène s'y était mise et elle en est dcd alors il faut que tu consultes ton médecin au plus tot ne reste pas comme ca c'est dangereux tu n'arriveras pas à te soigner seule |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.