Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 15-02-2013 à 09:40 | ||
|
bonjour à toutes merci de votre soutien , vous savez chez moi c' est comme ça un coup ça va un coup ça vas pas je me soigne par plantes et je serais toujours comme ça et cela toujours été comme ça , j' ai appele l' assistante sociale de l' école ,je dois la rappeler aujourd' hui , j' ai eu un problème étant enfant qui maintenant fait que j'ai un tempérament en dents de scie , je m'inquiète pour cela , je remonte la pente et me dis que tant que ma fille va bien les autres je m' en fous et vous voyez aujjourd'hui cela va petite question pour savoir son imc on fait comment , j' ai regarder sur internet j' ai 2 réponse différentes qui me donne des imc complètement différent voir du simple au double alors si vous pouviez me renseigner cela serait bien , je vais maintenant préparer à manger et faire mon, repassage merci à vous bonne journée :-* :-* :-*
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-02-2013 à 06:15 | ||
bonjour il et 6h15
je vous offre cafe the et chocolat charlotte commence a 8h jusqu a 14h30 apres repos deux jour bonne journee a toutes |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 14-02-2013 à 21:27 | ||
|
:D :D Un petit peu de gaitée ce soir j étais a la pharmacie qui touche une fleuriste on était quelques nanas a voir passer un bel homme avec une belle composition florale avec un coeur rouge on regardait ca avec nostalgie il y a des hommes qui savent vivre bonne st valentin ESTON
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 14-02-2013 à 21:20 | ||
|
ELISE,
veux-tu que je te fasse un récap. du jeu Tao ? |
||||
|
|
elise_12480 (12) répond | Posté le 14-02-2013 à 19:56 | ||
|
cecileneuville voila 49 ans que je suis marie et la st valentin ne ma jamais ete souhaite donc je suis habitue il a pire dans la vie le jeu taominceur pour moi s'est trop complique je ne l'ai pas compris merci pour ce que vous faite
|
||||
|
|
elise_12480 (12) répond | Posté le 14-02-2013 à 19:52 | ||
|
lolotte quant tu parles comme ça ça me fait de la peine au mois de septembre ma petite fille s'est eteinte elle avait 23 ans et laisse un petit garçon qui aura 7 ans au mois de juilletet tusais nous grand parents et arriere grand parents nous avons beaucoup souffert alors pour ta famille tes enfants il faut que tu remonte a la surface les beaux jours ne vont pas tarder a arrive et tu verras ça ira mieux j'espere te lire bientot sur le forum je te fait de gros bisous une mamie
|
||||
|
|
Iseval (Chantepie, 35) répond | Posté le 14-02-2013 à 17:22 | ||
|
CECILENEUVILLE
:D Merci pour l'accueil chaleureux. Mon souhait est de me sentir mieux dans mon corps et mieux dans mon miroir! Entre le régime et le sport faut de la motivation mais je tiens le bon bout et j'ai pas l'intention de lacher pour le moment. D'ailleur je vais aller faire une petite sénce de sport d'ici peu! TOUTES et TOUS Bonne St Valentin, moi je suis seule mais l'amour de la famille et des amis ça compte aussi! :x |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 14-02-2013 à 13:11 | ||
|
Bonjour les filles j ai la crèves sous ibuprofène pour faire mes deux heures de ménage mais c est cool chez cette clienteISEVAL merci je verrais pour l instant je fait de la zumba avec les videos de you tube j adores on danses et on fait du sport c est gaie bonne st valentin a toutes Cécile je prends de l euphytose et du passiflore composé merci quand meme j ai un généraliste efficace bonne aprem a ce soir pour une tisane relaxante ESTON
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-02-2013 à 10:28 | ||
:x :-* :-*
Merci Cécile |
||||
|
|
nanou0234 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 14-02-2013 à 10:06 | ||
salut les filles
bonne st valentin à toutes ça va être dur de ne pas craquer sur le chocolat aujourd'hui non? espérons que vos amoureux vous offriront plutôt des roses que du chocolat. lol !!!!!!!!! bonne journée à toutes biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.