Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 26-01-2016 à 19:27 | ||
bonsoir les amies Isabelle merci tu es un amour toujours un gentil mot pour chacune de nous je t'embrasses
Martine bravos pour la stabilisation je suis fière de toi aujourd'hui j'ai fait de la bonne soupe et de la musculation et ranger je vous embrasses toutes les présentes et les absentes bisous |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 26-01-2016 à 18:36 | ||
|
Bonsoir à toutes
Marqisa, genial !!! les choses roulent à tout point de vue !!! ne t'inquiète pas la balance n'a pas fait de + et c'est déjà une victoire ;) en plus tu n'as pas craqué malgré la déception je dis bravo. Tu es dans une super dynamique continue :-q Félicitations pour la nouvelle maison Poffe, ça fait du bien de revoir le soleil. On reprend une dose d'énergie :) bonne nage ! Martine, bravo pour la stabilisation ;) prends soin de toi B-) Une pensée à toutes les autres Bonne soirée Des bisous |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 26-01-2016 à 17:23 | ||
|
Bonsoir à toutes ,
Bravo et bravo! à celles qui ont perdu et à celles qui ont stabilisées comme moi lol . . .. Bonne soirée bises |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 25-01-2016 à 18:52 | ||
bonsoir les filles mon Weekend à été calme mais bon il a radouci et nous avons 11° et un magnifique soleil et ciel bleu super aujourd'hui j'ai repris le chemin du bassin sa s'est bon signe et ai été faire mes courses les deux super
marquisa super - 500 gr moi je perdrais sa toute les semaines je serais super contente avec les médicament fait quand même attention surtout si sa ne te convient plus demande à ton psy son avis super pour le chien tu as raison il va te consoler Isabelle bravos s'est bien d'avoir perdu peut importe se que l'on perd du moment que l'on perd s'est le principale et les baskets rose elle avance lol bonsoir Martine et grosses baises marquisa et en plus tu vas déménager mais se n'est que du bonheur une plus grande maison je vous souhaite mes amies une bonne soirée et un grand bonsoir au absentes à bientôt les filles |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 25-01-2016 à 17:31 | ||
|
bonsoir
merci isabelle et autre bonne nouvelle on va demenager pour aller vivre en maison plus grande avec 4 chambres j'etais decue par le resultat de la balance mais je n'ai pas craque chose que je fais a chaque fois que je suis decue du resultat et hier on a fait du velo voila aujourd'hui beau temps donc le moral au beau fixe et mes frissons sont partis comme par magie meme avec le medicament je suis contente et bravo a toute pour les kilos en moins fin de la semaine je vais comptabiliser ma perte du mois et mes centimetres bon courage bisous |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 25-01-2016 à 13:22 | ||
|
Coucou les copines ,
Je fais juste un petit passage car je suis débordée . . . je reste connectée lol . . . BISOUS |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 23-01-2016 à 10:15 | ||
Bonjour les copines
Marqisa, 500 g et des centimètres c'est déjà un TRES beau résultat, bravo ! Vois le côté positif, la balance a fait un moins ! :) La semaine prochaine sera encore meilleure ! ;) Niveau santé, vois avec ton psy, l'intolérance à un médicament n'est pas à négliger même si celui-ci a des effets positifs. . . il aura sans doute un substitut à te proposer qui te conviendra mieux que celui-ci. Ce que je retiens ce sont tes 2 bonnes nouvelles, ton -500 et l'envie de reprendre un compagnon à 4 pattes. Il y a de quoi être happy ! :-q Le reste n'est pas irréversible, il y a des solutions donc ne le vois pas comme une ombre au tableau ;) Poffe, super, ne change rien :-q excellent résultat cette semaine bravo De mon côté, ce matin j'enregistre un -700 g, TRES satisfaite car les premiers depuis le mois de novembre. . . ça motive !!! le chemin est encore long mais la persévérance est toujours payante :-q Je vous souhaite un bon week-end Des bisous |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 22-01-2016 à 22:58 | ||
|
bonsoir les filles
jeme suis pesée ce matin un peu decue car perdu 500grs et quelques centimetres mais cette semaine la troisieme c'etait dur donc la semaine prochaine on reprend bien avec des soupes le soir c'est mieux et le temps et au beau fixe(il fait froid) alors j'ai une moins bonne nouvelle en septembre j'ai fait un gros coup de blues au point de reprendre un medicament mais aujourd'hui celui la ne me convient plus etje dois l'arreter et c'est dur pour moi car le moral etait revenudonc je ne sais pas trop quoi faire apart le dire au psy pour qu'il me donne autre chose dommage car celui la coupait la faim donc j'esite a l'arreter c'est un peu dur de comprendre mais je ne veux pas trop en dire a cause de mon metier et l'autre bonnenouvelle je parle de prendre un autre chien ca fait 7 mois qu'oceane est partie au paradis des chiens et la j'aimerais avoir un autre mais je vois encore trop d'inconvenient et la mort d'oceane et encore presente donc je me laisse le temps bon je vous laisse gros bisous a toutes et bonne pesée pour demain et bon week end bisous |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 22-01-2016 à 19:43 | ||
bonsoir mes petites amies, véro prend ton temps ton mari est ta priorité j'espère que sa va bises *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
martine hé oui moi s'est fini ma ménopause sa ne m'a pas empêcher de maigrir et l'humeur sa allait moi s'était les vapeur qui me mettait très mal à l'aise Marquisa bravos pour le kilos perdu tu t'imagines 1 kg de beurre tu t'imagines quand on voit sa sa parle plus :-q :-q tu vois s'est une coquine je suis ravie pour toi quelle te re donne des câlins s'est tellement gaie moi ma grande de bientôt 20 ans en demande encore Isabelle tu as raison je me sens mieux comme ça et cette semaine en tout je me suis re pesée aujourd'hui pour voir si je n'avais pas rêver en tout j'ai perdu 1,4 kg alors j'ai un autre truc pour les grignotage mettre du son d'avoine dans vos légumes soupes laitage etc s'est un coupe faim et en plus s'est des fibres et sa n'a pas de goût attention aux intestins fragile et de la levure alimentaire tout sa se vend dans les grand magasin ou dans les pharmacies prenez du bio la levure de bière à prendre avant le repas, aujourd'hui j'ai fait des galettes style JMC pas beaucoup de beurre , lait light pas de sucre 2 œufs seulement et maïzena mélangée avec de la farine et poudre à fermentés, elles sont délicieuse j'en ai mangé une et légère super pour le reste tout vas bien je fais ma musculation donc sa va je vous embrasses mes amies et dormez bien |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 22-01-2016 à 15:21 | ||
|
Bonjour à toutes :)
Véro, courage. Nous sommes avec toi par la pensée. A très vite ! Martine no stress ! nous avons tous des jours avec et des jours sans. . . le temps qu'il fait en ce moment n'aide pas à avoir le moral au beau fixe :-S Prends le temps qui sera nécessaire à ton avenir professionnel, c'est trop important. Le reste viendra par la suite. Priorité oblige ;) Poffe, très joli diplôme, merci beaucoup :-q tu as raison il vaut mieux avoir 3 repas et 2 collations pour éviter les fringales ! comme ça on ne se tourne pas vers les aliments interdits :) Marqisa bravo pour ce résultat c'est top ! et super que cette petite ai renoué le contact :-q Bonne fin de journée et bon début de week-end à vous La bise |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.