Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
nanou0234 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 13-02-2013 à 10:25 | ||
salut les filles
aujourd'hui mon fils à 30 ans; il aurait dû être la mais il n'a pas pu avoir se semaine il ne viendra que dans 10 jours alors ce matin je lui ai envoyé un cyber carte en attendant de pouvoir le lui fêter ce matin encore un ciel de neige (sans la neige heureusement juste un ciel blanc) chez moi (dans l'hérault) ils ont du mistral qui dégage le ciel ici on aurait aussi besoin d'un coup de mistral j'ai vécu 20 ans à aix en provence et le mistral me manque parce qu'avec lui on retrouve toujours du ciel bleu même si par moment il rend fou!!!!! j'ai acheté des piles mais je n'ai rien perdu. sniff !!!! pour eston en tout cas 1kg en 3 js c'est bien. c'est vrai qu'arreter de grignoter c'est assez efficace mais difficile bonne journée à toutes biz |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-02-2013 à 06:41 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bonne journee il et 6h41 |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-02-2013 à 22:41 | ||
|
QUI LIT
ca fait un moment que je ne t'avais pas vu j'espère que tu vas bien tu as du avoir pas mal de neige nous peu tant mieux parce que rouler avec la neige j'angoisse et ne sais pas d'autant plus que pour aller de mon village à la commune il y a pas mal de pente et de virages! ESTON et bien ne retournes pas sur ce forum restes avec nous bravo pour ton kg en moins en 3j c'est bien et encourageant, tu veux perdre bcp? allez les copines je vous souhaite une bonne nuit, j'y vais de ce pas! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-02-2013 à 22:37 | ||
|
NANOU
moi si je ne perds pas ca m'est égal du moment que je ne prends pas de poids après je me dis qu'avec les beaux jours on mange plus léger, on est plus motivée donc je risque de reperdre un peu allez mets une pile et tu seras fixée SONIA merci pour le café bientot les vacances pour Charlotte vous vous reposerez toutes les 2 ici elles commencent le lundi 18 aujourd'hui temps maussade gris mais pas très très froid ESTON 3h de ménage tu dois rentrée claquée? tu as bcp encore de temps à travailler? |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-02-2013 à 22:34 | ||
|
Bonsoir
ESTON bienvenue bien sur que nous t'acceptons, ce groupe est ouvert à tous et sympa c'est difficile de se sevrer de quoi que ce soit, j'essaie de me sevrer de somnifères ca va bien qque jour avec de l'HE d'orange douce mais passer 2 ou 3 nuits "à peu près" je reperds le sommeil et je retourne aux somnifères, le cercle infernal quoi c'est difficile de voir ses enfants déserter "pour la bonne cause" le foyer familial mais c'est la vie qd il reste pas trop loin de chez nous ca va encore courage pour ton régime tu y arriveras, moi j'ai du mal à controler les grignotages il faut dire que comme ce soir j'étais en réunion donc un petit truc avant de partir et en rentrant pas envie de manger seule alors un nems, un yaourt et 2 madeleines quel repas équilibré mais qd je suis à la maison j'équilibre heureusement ca fait que je ne maigris pas mais ne prends pas non plus |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 12-02-2013 à 20:30 | ||
|
:D Bonsoir QUI LIT 6 c est mon psychiatre qui est a la base de ce sevrage car la molécule bensonamine je crois que c est vca que je prends depuis 30 ans a long terme provoque des trou de mémoire et provoquerait azheimer j ai des trous de mémoire depuis 2 ans ca faisait 5 ans que je ne voyait plus de psy une infirmière psy c est tout donc on m a convoqué je vais a mon rythme et j ai un autre médicament innofensif que je prens ds le traitement qu on a un peu augmenter et l euphytose 3 par jour.Pour le régime je suis le 1600kcl sinon ca ne va pas j ai perdue 1 kg en trois jours plus de grignotage au moins les filles vous me comprener j ai été refroidit ce soir sur un forum je ne souhaites a personne meme mon pire ennemi de passer ou je suis passée bises affectueusement eSTON
|
||||
|
|
nanou0234 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 12-02-2013 à 16:08 | ||
|
après un rayon de soleil hier après-midi le ciel est redevenu
blanc comme s'il allait neiger; ça me fout le moral dans les chaussettes j'veux du soleil l!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque. . ... |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 12-02-2013 à 12:12 | ||
|
Bonjour,
ESTON, j'espère que le sevrage est décidé avec ton médecin et qu'il te suit. J'avais entrepris un sevrage de mon anxiolytique seule (Séroplex). Grosse erreur ! Je produis moins de cette hormone (la sérotonine) que Monsieur x ou Madame y. Voilà pour la petite histoire. Je suis heureuse de te trouver ici. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
nanou0234 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 12-02-2013 à 11:51 | ||
salut
sonia toujours la première à nous offrir le café eston bon courage il faut aller à ton rythme et réduire petit à petit aujourd'hui on dirait qu'il y a des problèmes avec les photos bonne journée à toutes biz |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 12-02-2013 à 11:34 | ||
|
:D Bonjour merci MIREILLE bERNARD je vais a mon rhyme pour le sevrage il me reste des gouttes que l on me gardes pour l instant c est vrai que ca ouvres l appétit merci de me le confirmé et depuis hier je suis le plan menu a 1600kcl merci du fonds du coeur quand on n est pas passée par la on ne sait pas merci pour le café SONIAAujourdhui 3 heures de ménage chez un particuliers.A plus ESTON
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.