Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
nanou0234 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 08-02-2013 à 07:59 | ||
salut
un petit coucou avant de commencer le boulot bonne journée A+ tard biz |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-02-2013 à 06:30 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
il et 6h30 charlotte commence a huit heure bonne journee |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-02-2013 à 23:09 | ||
|
SONIA
espérons que KRIKRI va bien et qu'elle viendra nous faire bientot un petit coucou bonne nuit à toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-02-2013 à 23:08 | ||
|
TWINNY
ne restes pas avec ta peine viens nous parler de ta chienne, de ton mal etre que l'on essaie de te soutenir un peu malheureusment nos animaux nous quittent ils vivent moins longtemps que nous, c'est la vie ma chienne labrador a 10 ans pour l'instant ca va mais bon elle ne sera pas éternelle non plus c'est déjà mon 4ème chien j'ai eu ma première chienne coupée chienne de chasse et berger allemand elle est morte a 5 ans d'une crise cardiaque, ma chienne briard à 12 ans et j'ai perdu une terreneuve qui s'est égarée et que je n'ai jamais retrouvé là aussi gd chagrin j'ai eu nombre de chats depuis 25 ans que nous sommes à la campagne mais ils se sont tous finis égarés ou écrasés donc j'ai abandonné l'idée d'avoir un chat, difficile à tenir à la maison qd il y a de gds espaces CHANTAL je ne viens pas tous les jours non plus mais je suis tentée d'essayer ce défi oui eaprès les fetes et les chocolats et bons repas c'est la galette ensuite les crèpes on n'en finit pas |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-02-2013 à 22:59 | ||
|
CECILE suite
coté moral ca ne va pas trop mal, je n'ai pas trop le temps de penser aux soucis que tout un chacun nous avons, la balance pour le moment je ne grossit pas mais ne maigrit pas non plus donc ca me convient, j'ai fait mes courses et je me suis abstenu d'acheter des plats tout préparés donc je recuisine aussi ca prend aussi du temps mais bon chacune a ses occupations et je ne suis pas la seule a devoir faire avec le temps que j'ai à ma disposition donc comme je vais cuisiner plus sain j'espère que ma courbe à moi aussi va redescendre je vais aller voir ton lien |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-02-2013 à 22:56 | ||
|
FRANCOISE
tu dis que tu fais de la dépression mais es tu soignée pour ca? ? ? pourquoi n'as tu pas bcp d'estime de toi? ? ?? allez continue ton régime et comme dit Nanou remplis bien ta courbe de poids qd tu la verras descendre ca te maintiendra la motivation as tu bcp à perdre? ? ?? CECILE bonne idée moi je suis très "bec sucré" alors ton panneau super!!!! qd j'avais tendance à aller dans les placards qui m'attiraient parce que je savais qu'il y avait de bonnes choses je mettais un post it "stop régime" et pdt longtemps ca m'a arreté Oui je consomme de la salvetat entre les repas avec juste un peu de sirop sans sucre, le vélo d'appart ca marche aussi mais je ne trouve pas le temps de faire plus de 10 mn par jour pour l'instant, je suis bénévole dans un centre social que nous sommes 8 à gerer, nous avons chacun nos commission, je suis dans celle des ressources humaines, dans celle de la petite enfance, je suis trésorieère adjointe, une fois par trimestre je mène les débats dans la réunion de bureau, et je suis plus souvent qu'à mon tour secrétaire de séance et officiellement trésorière adjointe alors autant te dire que j'ai du pain sur la planche et pas trop de temps ces 10 mns régulières c'est déjà ca |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-02-2013 à 22:46 | ||
|
Bonsoir
quelques difficultés soit pour trouver le temps de venir et d'autres fois pour la connexion SONIA pour Fabie c'est bien ca lui fera 2 filles et 2 gars NANOU j'habite près de la charente (à cette endroit elle n'est pas large je suis à une 20 aine de kms de son embouchure) mais elle est déjà dans les près heureusement qu'elle est vraiment en contrebas et que l'on ne risque pas l'inondation, par contre j'ai des amis qui habite à 500m la maison est comme la notre en surplomb mais son atelier risque l'inondation (il n'est plus en activité mais il a pleins d'outils pleins de choses utiles ou bien auxquelles il tient oh les chats oui surtout à cette saison ou bien qd il fait trop chaud ca dort bcp, essayer d'attraper une mouche quel jeu et quel sport!!!! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-02-2013 à 19:36 | ||
je vous souhaite bonne soiree
toujour pas de nouvelle de KRIKRI |
||||
|
|
chantal51200 (epernay, 51) répond | Posté le 07-02-2013 à 15:52 | ||
|
Bonjour à toutes,
je n'arrive pas à trouver du temps pour venir souvent. . . J'espère que vous allez toutes bien. Perso, j'ai repris un peu plus d'1 kg et je n'arrive pas à reprendre mon programme sans écart. Trop de sollicitations en ce début d'année, je n'arrive pas à résister. Ce nouveau défi est intéressant mais je n'aurai pas le temps de venir souvent alors à quoi bon s'y inscrire ? ? ? TWINNY 14 : je suis de tout coeur avec toi, perdre un compagnon à quatre pattes, c'est un déchirement. mais Twinny est encore avec toi, accorde-lui du temps et de l'affection tant qu'elle est là, à même d'en profiter. Un chien nous donne tant d'amour que c'est douloureux de le perdre. Moi, j'ai perdu deux chiennes en 3 mois, il y a deux ans, je connais. J'ai pu les accompagner jusqu'à la fin. Ce qu'on peut faire c'est leur éviter de souffrir moralement et physiquement et se souvenir des bons moments qu'on a pu passer ensemble. Bisou à toutes, |
||||
|
|
nanou0234 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 07-02-2013 à 10:59 | ||
salut tout le monde
SONIA merci pour le café toujours la première sur le forum charlotte va mieux? hier 1h de fitness et ce matin j'ai résisté aux viennoiseries qu'une collègue a amené pour fêter la naissance de sa petite fille TWINNY tu ne nous ennuie pas du tout. ça fait du bien de pouvoir parler parfois alors n'hésite pas bonne journée à tous biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.