Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Francoise77350 (le mée sur seine, 77) répond | Posté le 06-02-2013 à 16:00 | ||
|
je nais pas beaucoup destime de moi .je fais de la depression. pour le moment je me sent motive par le regime mais j ai peur de ne pas tenir sur la duree que faire pour me motiver ,
|
||||
|
|
nanou0234 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 06-02-2013 à 11:07 | ||
salut les filles
sonia merci pour le café ce matin j'avais oublié de mettre le réveil à sonné je n'ai pas trop eu le temps de déjeuner je viens de manger une pomme maintenent ici le soleil est revenu avec un vent du diable!!!!! la seine est à 2 doigts de déborder elora ma chatte c'est un chartreux elle doit passer au moins 20h sur 24 à dormir et les 4 autres heures à faire la folle surtout s'il y a une mouche dans la maison; lol!!! la gym je remet ça ce soir 1 h de fitness. j'essaie 3 fois par semaine c'est vrai finalement que ça fait du bien bonne journée à toutes biz |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 06-02-2013 à 06:32 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolet
il et 6h29 pluie et vent charlotte commence a 8h jusqu a 13h oui fabie a lana quentin lorenzo et la petite qui vas arriver KRIKRI t ai ou |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 05-02-2013 à 23:14 | ||
|
Bonsoir
SONIA super après un garçon une fille mais elle a aussi d'autres enfants Lorenzo est un gd maintenant tu as du avoir le mm temps que moi aujourd'hui bcp de vent et de pluie espèrons que ca va s'arreter là je préfère le froid sec NANOU ta chatte n'avait pourtant pas fait la gym elle MDR mais si ca te crève d'autre part ca te fait du bien bonne nuit à toutes |
||||
|
|
nanou0234 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 05-02-2013 à 09:24 | ||
salut
cette semaine à ma salle de gym c'est perte de poids alors c'est trés speed j'étais épuisée en rentrant le temps de prendre ma dpuche de faire la soupe le repas d'aujourd'hui de souper faire la vaisselle je me suis écroulée sur mon canapé avec ma chatte qui est venu se vautrée sur moi et on a comaté jusqu'à 1h du matin. lol !!! bonne journée biz |
||||
|
|
nanou0234 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 05-02-2013 à 09:24 | ||
salut
cette semaine à ma salle de gym c'est perte de poids alors c'est trés speed j'étais épuisée en rentrant le temps de prendre ma dpuche de faire la soupe le repas d'aujourd'hui de souper faire la vaisselle je me suis écroulée sur mon canapé avec ma chatte qui est venu se vautrée sur moi et on a comaté jusqu'à 1h du matin. lol !!! bonne journée biz |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 05-02-2013 à 06:15 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bonne journee ELORA fabie attend une fille lorenzo au mois de septembre vas a l ecole |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-02-2013 à 23:10 | ||
|
Bonsoir
NANOU se faire plaisir est important l'aligot c'est super bon je n'aurai pas résisté non plus mais tu sais que tu peux faire aussi la galette de rattrapage à un repas allez ca va reprendre son cours tu vas remanger léger SONIA alors c'est pour qd ce bb? ? ? est ce que Lorenzo va déjà à la maternelle? Myriam ne perds pas ta motivation, tous les kgs sont difficiles à perdre mais les derniers c'est comme les derniers kms d'un gd voyage on les trouve plus long que les autres bonne nuit |
||||
|
|
nanou0234 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 04-02-2013 à 09:15 | ||
salut
ici temps pourri encore!!! hier j'ai fait un gros écart une copine est montée de toulouse on s'est retrouvé à paris elle avait réservé resto auvergnat on a mangé de l'aligot et en dessert tarte aux pommes maison des parts énormes donc aujourd'hui trés léger et même demain et après-demain! lol !!!! à midi 140g coeurs palmiers nature saumon épinards + 1 sojasun nature c'est tout sonia trop beau tes tigres myriam il ne faut pas désespérer même si ça va doucement le principal c'est que ça descende un peu toutes les semaines bonne journée biz |
||||
|
|
16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond | Posté le 04-02-2013 à 08:05 | ||
|
les dernier kilo sont trop dur a perdre comment faire mon moral commance a flanché :(( :(( :(( :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.