Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-01-2013 à 06:35 | ||
bonjour je vous offre cafe et the et chocolat
charlotte vas a l ecole 8h a 13h apres elle vas au medecin apres il et 6h34 KRIKRI ELORA NANOU NEIGE CECILE BONNE JOURNEE |
||||
|
|
nanou0234 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 29-01-2013 à 13:27 | ||
|
salut
je passe dire un petit bonjour. sonia c'etait pas le jour de charlotte hier. j'espère que ça se passera mieux aujourd'hui. twinny je suis désolée pour ta chienne. ce doit être horrible à vivre bon courage à toutes biz |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 29-01-2013 à 06:32 | ||
|
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
il et 6h31 charlotte n iras pas a l ecole hier a 19h on lui a arracher deux dents elle a mal se matin :(( :(( :(( en plus s est fouler le poignet au college bonne journee a toutes :x :x :x :x |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 28-01-2013 à 22:54 | ||
|
Bonsoir
et bien tout le monde déserte. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...que devenez vous ? ? ? SONIA merci pour le café j'en prends 1 tous les matins TWINNY tu as raison si ca fait du bien de nous le dire ne te gène pas je te comprends j'ai moi aussi une chienne, j'ai eu un chat siamois qui a eu aussi un cancer des intestins et bien sur qd on l'apprend ca fait très très mal, on a peur qu'ils souffrent on sait qu'on va les perdre quel age a ta petite chienne? est ce opérable ou sans espoir ?? je te souhaite du courage et surtout que ta petite bete ne souffre pas essaies qd mm de faire un peu ton régime ca te changera peut etre un peu les idées bonne nuit |
||||
|
|
TWINNY14 (COURCOURONNES, 91) répond | Posté le 28-01-2013 à 12:57 | ||
|
Je me suis inscrite et commence mon régime aujourd'hui, mais depuis mon inscription le 20, j'ai appris l'affreuse nouvelle concernant ma chienne adorée, elle est atteinte de 2 cancers. . .C'est tellement soudain, elle s'est mise à boiter, vétérinaire, scanner, affreux diagnostic, il y a 15 jours encore elle courait heureuse en forêt. . . Mon mari et moi sommes très malheureux, je n'ai gout à rien et je m'en fout du régime. Vous n'y pouvez rien mais j'avais envie de l'écrire.
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-01-2013 à 06:30 | ||
|
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bonne journee |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-01-2013 à 21:33 | ||
|
KRIKRI
dimanche extrémement pluvieux, sauf le nécessaire j'ai trainé ma flemme!!!! SONIA bon courage pour demain ainsi qu'à Charlotte bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 27-01-2013 à 09:44 | ||
|
bonjour KRIKRI ELORA NEIGE NANOU CECILE
JE VOUS OFFRE CAFE THE ET CHOCOLAT BON DIMANCHEZ A TOUTES :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 27-01-2013 à 09:15 | ||
|
krikri 52 < 10 >
je passe vous dire Bonjour et vous souhaiter 1 bon dimanche . ici , quelques flocons de neige hier , et des gelées cette nuit , mais toujours pas de soleil . CECILE, merci pour tes conseils en ce qui concerne le sommeil , masi pour moi c'est plus complqué que çà . AMICALEMENT .krikri . |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-01-2013 à 19:14 | ||
|
Bonsoir à toutes
SONIA enfin le WE et le repos pour vous 2 @-) NANOU félicitations, continues comme cela la semaine prochaine et tu auras vite reperdu ce que tu avais repris à toutes bonne soirée bonne nuit et bon dimanche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.