Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
nanou0234 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 26-01-2013 à 11:11 | ||
salut
la balance a été gentille avec vous ce matin? apparremment oui avec moi aussi, -1,8kg, il faut dire que cette semaine j'ai vraiment fait attention bon week-end à tous à bientôt biz |
||||
|
|
nanou0234 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 25-01-2013 à 08:10 | ||
bonjour sonia, bonjour le groupe
merci pour votre accueil et vos encouragements demain la peséé j'espère que tout le monde aura de bonnes nouvelles biz à tous |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 25-01-2013 à 06:25 | ||
|
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
il et 6h24 charlotte commence a 8h elle prend le tram a 7h30 bonne journee :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-01-2013 à 21:43 | ||
|
NANOU
tu as raison il vaut mieux te rattraper avant d'avoir tout repris mais je comprends très bien ton envie de sucré ca nous fait tellement de bien au moral mais de mal au corps bon courage pour ton redémarrage c'est vrai que les forums aident bien on se sent soutenues et ca nous booste bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-01-2013 à 21:41 | ||
|
Bonsoir,
SONIA tjrs la première et moi dans les dernières !!!! CECILE oui bien sur je relève le défi aujourd'hui je n'ai fait qu'une fois (journée chargée)mais depuis que j'ai repris j'essaie 2 petites fois par jour et avec la salvétat j'arrive à boire 2 à 3 verres de plus par jour petit à petit je voudrais arriver à 5 ou 6 verres en dehors des repas mais dès que je bois un peu plus j'ai l'impression que ca me pèse sur l'estomac et je ne suis pas à l'aise c'est peut etre pour cela qu'inconsciemment je ne bois pratiquement pas NEIGE tu as une bonne devise ne perdons pas notre temps en broutille et essayons de vivre le mieux possible c'est vrai que la vie est courte et surtout le temps passe très vite |
||||
|
|
nanou0234 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 24-01-2013 à 13:43 | ||
salut à tous
cecile, j'ai eu une année trés difficile l'année dernière, beaucoup de mauvaises nouvelles et en novembre mon fils est parti travailler à montréal au moins pour 2 ans et j'avoue que j'ai un peu craqué; besoin de sucré pour "compenser" mais bon j'avais perdu 12kg j'en ai repris presque 5 c'est vraiment trop bête. je me sentais vraiment mieux alors j'ai réagi et je me suis dit que ça siffisait que je ne voulais pas tout reprendre et je me suis ré-inscrite parce que toute seule je n'y arrivait pas. je trouve que le forum ça aide bien bonne journée à tous |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-01-2013 à 11:10 | ||
Bonjour
et bonjour mes amies Pour répondre à ta question: "comment tu vas" disons que je fais de mon mieux que "ça aille" ,c'est pas toujours évident, mais tu sais que je sais me battre contre tout ce qui se met en travers de ma route et de motivations! j'ai d'ailleurs une phrase motivante: "la vie est trop courte,vivons chaque instants pleinement!" c'est ma devise ! Je ne peux pas trop écrire alors je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 24-01-2013 à 07:35 | ||
|
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
CECILE dur avec charlotte elle en profite que son et plus ici pluie KRIKRI bonjour mon amie de loin :x :x :x :x :x |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-01-2013 à 06:02 | ||
|
@ Pierrette : Cela ne m'étonne pas, cela doit être vraiment impressionnant en vrai, vu que c'est déjà impressionnant rien qu'en photo !! Mais bon je suis contente que tu puisses quand même encore marcher avec Elbo et que les habitations n'aient rien du coup !! Et sinon j'espère que tout va bien pour toi ??
@ Chantal : Même en mangeant une pomme 20 min avant le repas, tu peux toujours terminer ton repas par une note sucrée, mais tu auras moins faim, donc tu seras moins tentée pour manger de grandes quantités de sucre en fin de repas, garde-toi un petit plaisir, mais en quantité raisonnable. :) @ Elora : OK pour l'eau salvetat + sirop 0%, et alors pour le vélo, que dirais-tu de faire 10 min de vélo par jour ? ? ? pendant 5 jours d'affilé ?? Tu relèves le défi ? :-q @ Krikri : je t'invite donc à aller visiter le site http://www.sommeil-mg.net/ pour voir comment trouver quelques clés pour améliorer la qualité de ton sommeil, voire la quantité ! Mais pour info, je dors 6h par nuit depuis 2 ans et je suis en pleine forme, alors que je suis hyperactive, sportive, etc. La quantité n'est pas aussi importante que la qualité ! Et c'est ce que vous pourrez voir aussi sur ce site ! Comment améliorer la qualité du sommeil en se couchant dans ses cycles de sommeil en particulier ! Ca m'a changé la vie (avant j'étais une grande domeuse de 10h par nuit minimum !!) @ Sonia, bonjour de bonne heure, car je vois que tu es souvent la première à passer par ici chaque jour !! Et bonjour à ta fille ! 14 ans, l'adolescence se passe bien pour le moment ? O:-) @ Nanou : bienvenue, ou devrais-je dire bon retour parmi nous !! Alors motivée pour ta nouvelle démarche minceur en 2014 ?? Quelles sont tes forces dans cette démarche ?? Bonne journée à toutes !!! :) |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 23-01-2013 à 21:50 | ||
|
Bonsoir
KRIKRI je suis contente que tu ailles mieux et que la pèche soit revenue, moi le manque de sommeil me fatigue bcp j'ai donc repris les pilules miracles" j'espère les abandonner de nouveau bientot SONIA encore 2 j et ce sera le W E pour Charlotte et toi tu pourras te lever plus tard je vous souhaite une bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.