Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 22-01-2016 à 12:59 | ||
|
Merci Poff pour l'info , j'ai laissé un ti mot bises
|
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 22-01-2016 à 12:55 | ||
|
Bonjour à toutes
Comment ça va bien? ou moins bien? mais j'espère que ça va pour vous. Moi c'est très fluctuant, même très très , bon alors je me suis dis que se devait être la ménaupose, je rentre en plein dedans. Les fluctuations d'humeur ça va avec . . .. . .. . ..perso c'est un jour noir un jour bleu un jour blanc et ça repart. . .noir , bleu etc.. Bon c'est la vie mais faut y penser, ce n'est pas anodin. Et pour le poids non plus d'ailleurs. . .. . .. . .. . . Je suis très prise par mes recherches pro mais j'avance . STRESSANT tout cela! Maquisa , c'est super en plus hier c'était la journée des calins donc elle devait pas vouloir que tu oublis lol . Non franchement c'est cool . A toute très belle journée , bisous. Je crois qu'en plus de ne pas recevoir les mails du jours je ne reçois pas tous les message ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?mystère ! |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 21-01-2016 à 20:55 | ||
|
bonsoir
moi je vais bien j'ai presque perdu 1 kilo cette semaine verdict samedi c'est dur cette semaine mais je fais attention si j'ai trop faim en soirée 17h je mange une carotte j'ai fait plus de calin a la petite que je garde et aujourd'hui elle m'a repondu et oui poffe je sais qu'elle joue avec moi car elle parle tres bien a sa famille le soir c'est une chipie mais oui je l'aime quand meme . pour revenir au astuce de fringale je mange un yaourt nature avec du sucre (je n'en mange pas ) et en ce moment je me prepare des theiere le matin et l'apres midi cela me cale carj'ai arreter le cafe aussi que de bonne chose cette année aller je vous laisse gros bisous a toutes a bientot |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 21-01-2016 à 19:38 | ||
bonsoir les filles patpatgcmoi bonne idées :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
aujourd'hui sa été j'ai résister je vais faire ça manger moins mais plus souvent comme ça je n'aurais plus se genre de choses aujourd'hui j'ai fait mon pain et j'ai fait la pâte pour faire des galettes je les cuis demain comme ça je sais se ce qui a dedans car s'est bizarre que quand tu achètes un paquet de couques et que l'on en mange on ne sait plus s'arrêter ils nous drogues au sucre lol *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Isabelle merci ma grande moi aussi mes amies Françaises je vous aimes beaucoup *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) mary s'est bien oui on m'a dit de manger plus souvent s'est ce que je vais faire pas plus mais + souvent O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) martine envois un message par le bouton orange il t'on peut être oubliée et continue et bravos pour la stabilisation :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q véro fait comme tu le sens ton homme passe avant :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x j'embrasses tout le monde |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 21-01-2016 à 18:24 | ||
|
COUCOU Vero
Courage ma belle. . .. . .. On va penser à toi. A toutes très bonne soirée. |
||||
|
|
vero_77 (Châtres , 77) répond | Posté le 21-01-2016 à 13:57 | ||
|
Bonjour à toutes et tous,
merci pour vos encouragements, depuis lundi je passe mon temps aux urgences pour mon mari, je reviendrais discuter plus longtemps quand ça sera plus calme. Merci encore, à très bientôt. |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 21-01-2016 à 10:48 | ||
|
Bonjour à toutes?
Tour à fait favorable au décalage des yaourt et fruits . . .je fais pareil. Perso , je stabilise enfin j'essais car trop de chose dans ma tête. Je ne reçois plus les mail du jour ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?pourtant je suis toujours abonnée. Ma quette pro me prend beaucoup de temps. . .. . .. . .mais je vais y arriver. Alors j'avais proposé qu'on se donne des combines pour les ENVIES . Perso de ce temps j'ai eu envie de gaufres. J'ai donc alléger la recette, et j'ai supprimé pendant deux jours les féculents et le pain , ça marche .! ça m'a rebousté un peu . . .. . ..mais respecter les repas reste compliqué. Car je n'ai pas vraiment envie de manger. . . en fait . c'est souvent ce qui se passe quand on craque , le régime est une discipline . . ..SUIS-JE BIEN DISCIPLINER ? Continuons d'échanger nos combines . . .. . ..bises à toutes très bonne journée. |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 21-01-2016 à 09:43 | ||
Bonjour à toutes
Poffe, super ce joli résultat !!! bravo !!! bonne résolution que celle de grignoter malin :-q c'est la clé de la réussite ;) tes efforts payent et j'en suis très heureuse pour toi :) les baskets roses trottent lol Mary, merci beaucoup :) ouiiiiiii que la force soit avec nous ! ;) En cette journée mondiale du câlin, je vous en fais un à toute ! Une pensée à Marine, Clara, Anna-Milena, et toutes celles que j'oublie Des bisous qui réchauffent |
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 21-01-2016 à 07:03 | ||
|
:D coucou comme toi patatgcmoi je me réserve le yaourt et le fruit du matin et le réserve en collation pour les fringales du matin et/ou de l'après-midi
et tes résultat Marquisa j'espère pour toi que ça va? :D pas mal le message nounours mais encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bonjour à toi Isabelle et que la force soit avec nous lol bonne journée à vous toutes Mary |
||||
|
|
patpatgcmoi (75) répond | Posté le 20-01-2016 à 19:17 | ||
|
Bonjour Poff on ne se connaît pas j ai commencé le 14 décembre, et je poste de ci de là en fonction de ce que je lis!
Pour ce qui est des envies de manger, pour ma part je décale le fruit du matin et je et le prends en collation en fin de matinée ; et le fruit du midi je le prends en collation l après midi, c est ce qui m évite de grignoter tout et n importe quoi! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.