Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-01-2013 à 20:18 | ||
|
non non les filles c est pas moi qui les fait
mais j aurais bien aimer le faire bonne soiree |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-01-2013 à 18:51 | ||
|
B onsoir
ROSALIE tu as raison je mangerai bien de ce magnifique gateau aujourd'hui ca a été galette des rois avec ma fille et sa petite famille ils sont venus passer la journée en guise de champagne ca a été cidre doux bio, mais bon c'était bon aussi SONIA quel beau gateau, installes toi comme patissière!!!! bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-01-2013 à 18:51 | ||
|
B onsoir
ROSALIE tu as raison je mangerai bien de ce magnifique gateau aujourd'hui ca a été galette des rois avec ma fille et sa petite famille ils sont venus passer la journée en guise de champagne ca a été cidre doux bio, mais bon c'était bon aussi SONIA quel beau gateau, installes toi comme patissière!!!! bonne soirée à toutes |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 13-01-2013 à 18:29 | ||
|
Waouh!!! quel beau gâteau! c'est toi qui l'a fait Sonia, j'en prendrai bien une petite part avec une coupe de champagne pour fêter ton anniversaire avec mes bons voeux :D :x
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-01-2013 à 11:54 | ||
re
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-01-2013 à 09:24 | ||
|
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bonne journee a celle qui passe :x :x :x :x *-:) *-:) *-:) ici pluie pour la journee |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 12-01-2013 à 09:16 | ||
|
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bonne journee *-:) *-:) *-:) :x :x krikri comment vas tu |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 11-01-2013 à 17:17 | ||
|
je te souhaite très sincèrement que tout s'arrange au mieux et que 2013 soit aussi bonne que possible pour toi et toute ta famille
je vous souhaite une bonne soirée suivie d'une bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 11-01-2013 à 17:16 | ||
|
SONIA
qd tu as des angoisses plutot que de manger pourquoi ne te mets tu pas au tricot par exemple!!!! ou bien faire un jeu sur internet ou sur du papier, mots fléchès ect qque chose qui t'occupe l'esprit et t'évitera de manger ROSALIE je savais que tu prendrais des ondes positives je n'ai pas tout pris je t'en ai laissé j'espère que tu vas bien LOLOTTE je vois que tu es dans une mauvaise passe, sais tu pourquoi tu es dans cet état? ? ? qu'est ce qui fait que tu en est arrivé là? ? ?? si tu penses avoir du mal à t'en sortir seule il faut d'abord en parler à ton médecin traitant et à mon avis te faire aider par un professionnel avant d'avoir trop de mal à remonter la pente |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 11-01-2013 à 17:12 | ||
|
Bonjour
CECILE Merci il m'en faut plusieurs tasses d'ondes positives mais bon je vais en laisser aux copines j'ai repris une alimentation plus saine, je devrai seulement me coucher plus tot mais ca va etre difficile car je ne dors pas tjrs bien alors je pense que d'aller tard au lit c'est inconsciemment pour moi repousser ce moment désagréable où je n'arrive pas à dormir et aussi il faut que je me force à l'activité physique alors là ca va etre dur dur mais ca va etre une des bonnes résolutions de ce début d'années pas la peine d'en prendre une grosse quantité que je ne pourrai tenir juste 2 ou 3 mais qu'il faut tenir dans la durée merci pour ton intervention de te lire m'a fait du bien SONIA tu as pris bcp de kgs? ? ?? ou bien qu'un ou 2 je ne me rappelle plus à combien tu en étais ! moi j'en ai perdu 2 mais bon faut que ca continue |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.