Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 07-01-2013 à 22:56 | ||
|
KRIKRI 52 < 10 >
Merci les filles pour vos gentils messages . je vous souhaite 1 bonne nuit .krikri . |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-01-2013 à 21:30 | ||
|
CHANTAL
oui ca va ma gastro n'a pas été trop méchante mais elle m'a laissé qd mm fatiguée, je fais un peu de ménage et j'ai les jambes en coton il faut que je m'assoie un peu et je repars mais c'est l'histoire de qques jours moi aussi du mal à reprendre le programme, mon fils est venu d'Espagne avec ma belle fille donc bien sur bons repas pour les fetes et mm après, 2 galettes, et ce n'est pas fini on a coutume d'en manger avec des amis tous les ans et ma fille doit en amener une dimanche ou l'autre dimanche et ca c'est un minimum je ne me suis pas pesée mais je suis sure que la gastro ne m'a rien fait perdre pourtant je suis restée 24h sans manger et les 24 suivant en mangeant vraiment très peu, j'essaierai de penser à me peser demain matin je savais que tu avais qque chose de médical mais je ne me rappelai plus ni quoi ni qd je te souhaite bien sincèrement que tout tes problèmes se règlent rapidement bonne nuit à toutes |
||||
|
|
chantal51200 (epernay, 51) répond | Posté le 07-01-2013 à 11:05 | ||
|
Bonjour,
ELORA : C'est la semaine prochaine que je passe une écho, et que je revois le chir pour mon problème de doigt à ressort et fixer la date de mon opération le cas échéant, je dois aussi commencer à scléroser les varices, la semaine prochaine. Cette semaine,, je recommence la kiné pour mes problèmes de douleurs dorsales, rééducation posturale et massages. Un programme médical un peu chargé mais j'espère ferment corriger tous mes soucis et repartir d'un bon pied courant 2013. . . As-tu récupéré de ta gastro ? - ma belle-fille vient d'en avoir une, c'est fatigant! - KRIKRI- Je suis de tout coeur avec toi, le travail de deuil est très éprouvant et seul le temps permet d'adoucir la peine. Un de nos amis vient de perdre brusquement son fils de 33 ans à le vaille de la St Sylvestre. Quel choc, quelle épreuve pour tous ceux qui l'aimaient. . . ROSALIE : Comment vas-tu ? Tu contrôles bien ton alimentation ou ciomme moi, c'est dur de reprendre le collier du programme après tous es repas et galettes ? NEIGE TATHEROSE Vous allez bien ? Bisous à toutes, |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-01-2013 à 10:41 | ||
|
SONIA
je pense que je vous souhaite un bon anniversaire avec du retard bon courage à Charlotte pour la reprise de l'école CHANTAL il me semble que tu avais parlé d'une opération ou bien d'examens est ce que c'est ces jours ci? ? ? j'espère que tu vas bien CECILE bonne semaine parmi nous (et les autres forums aussi bien sur) à toutes bonne journée |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-01-2013 à 10:39 | ||
|
Coucou
Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais j'ai bien pensé à vous j'ai eu une gastro une nuit et une journée ca a gaché un peu les vacances de mon fils et de ma belle fille, en plus ma fille n'est pas venue dimanche pour ne pas que les enfants l'attrapent ni eux d'ailleurs car malades ou pas ils doivent ouvrir leur magasin, ca m'a décue mais mon fils est allé chez sa soeur et ils ont passé une bonne soirée ensemble KRIKRI merci, je compatis à ta peine, c'est douloureux de perdre un etre cher, je te présente mes sincères condoléances je pense bien à toi, essaies de ne pas sombrer pour ne pas avoir trop de mal à remonter la pente je t'embrasse ROSALIE j'espère que tu vas bien , oui le paysage qu'à mis Neige est reposant, magnifique |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-01-2013 à 07:34 | ||
|
bonjour il et 7h34 je vous offre
cafe the et chocolat bonne journee a toutes :-q :x :x :x :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 06-01-2013 à 17:38 | ||
|
KRIKIR 52 < 10 >
Bonsoir , ELORA, je suis contente pour TOI , tu passes de bons moments avec tes enfants . bonne semaine .krikri . SONIA , Bon Anniversaire à toi et Charlotte :x ROSALIE , merci de ton petit mot . bonne semaine également à toutes aussi .krikri . |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 06-01-2013 à 15:32 | ||
|
Bon anniversaire Sonia, plein de bonnes choses :x
Neige, quel beau paysage propice à la zénitude avec une bonne marche avec Elbo ;) Courage, Krikri, toutes mes condoléances =(( |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 06-01-2013 à 09:06 | ||
|
bonjour je vous offre cafe the chocolat
il et 9h06 je vais faire un petit gateau pour moi et charlotte c est notre annif bonne journee a toutes :x :x :x :x :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 05-01-2013 à 19:09 | ||
|
KRIKRI 52 < 10>
NEIGE , merci pour ta gentille pensée . et bonne promenade matinale avec Elbo ,c'est merveilleux ces chiens ! j'avais aussi des chiens de chasse , très bon compagnons de route aussi !!!! BON w e . KRIKRI . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.