Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-01-2013 à 18:15 | ||
KRIKRI :x :x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 05-01-2013 à 13:10 | ||
|
krikiri suite ,
Bonjour Cécile , et merci .je répondrais à ton sujet , quand j'irais mieux . bon W E |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 05-01-2013 à 13:08 | ||
|
KRIKIR 52 < 10 >
Bonjour à toutes et Bonne journée . SONIA , ELORA , le destin me frappe encore 1 fois , j'ai perdu 1 etre cher dans des conditions très éprouvantes . suis fatiguée , meurtrie . . .. . ... çà va aller mais cette fois il me faut du temps , beaucoup de temps. . .. Bises . KRIKRI |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 05-01-2013 à 09:24 | ||
|
*-:) :x :x bonjour je vous offre cafe the et chocolat
a celle qui passe bonne journee a toutes sonia31 |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-01-2013 à 09:55 | ||
|
le moment qui me met en forme: c'est celui-là quand je sort Elbo le matin le soleil levant
bise Bonne journée Pierrette (je dois rester discrète!!) |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-01-2013 à 09:52 | ||
ma baguette magique c'est la photo suivante
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-01-2013 à 09:17 | ||
|
*-:) Allez mesdames, si vous aviez une baguette magique, par quoi commenceriez-vous pour avancer au mieux dans votre démarche minceur ? *-:)
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-01-2013 à 09:15 | ||
|
Merci à toutes pour vos voeux en tous les cas et j'en profite pour vous exprimer les miens :
Mesdames, car par ici, il semblerait que les hommes ne fassent pas leur apparition pour le moment ;) , Pour cette année 2013, je vous souhaite toute la réussite, tout le bonheur, toute la meilleure santé, toute la joie, tout l'amour, toute l'amitié, tout le bien-être que vous méritez et même plus ! Que vous preniez aussi au moins autant soin de vous que de vos proches et réciproquement !! Que votre sourire rayonne le plus souvent possible par ici et partout dans votre vie !! Que vos rêves se réalisent, petit à petit, un peu plus chaque jour !! Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite une merveilleuse année 2013 !!! :x |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-01-2013 à 09:11 | ||
|
Neige : oh quelle bonne idée de mettre de la couleur pour me faciliter mon passage ! Toujours aussi maline ma Pierrette !! :-q
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-01-2013 à 09:09 | ||
|
@ Elora, merci pour ces précisions, tu peux compter sur moi pour passer le plus régulièrement possible, j'ai mis cette discussion dans mes favoris ! Merci de ta confiance en tous les cas et merci de ta bienveillance pour les nouvelles ! :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.