Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-12-2012 à 19:46 | ||
|
re krikri je ai plus de photo avec cette ordi
bonne soiree a tous se qui passe passer une bonne nuit |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 28-12-2012 à 19:05 | ||
|
krikri 52 <10 >
super !!! SONIA , te voilà de retour . et oui plus beaucoup de monde :(( demain matin , tu envoies 1 belle image ? ? ? je t'embrasse ainsi que CHARLOTTE . :x et bonne nuit nuit aux filles qui passent ? ? ? krikri AMITIE . |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-12-2012 à 16:39 | ||
|
bonsoir contente de revenir je vois qui a plus personne
bonne fetes a toutes bonne annee 2013 |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 27-12-2012 à 10:13 | ||
|
KRIKRI 52 < 10 >
Douce Manon , Vers d'autres cieux tu t'envoles , comme une colombe dans 1 beau ciel bleu O:-) je te souhaite un bon voyage . . .. . .. . .. . ... krikri . |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 27-12-2012 à 10:09 | ||
|
KRIKRI 52 < 10 >
Bonjour à toutes et Bonne journée . Cécile , Bonjour ,c'est toi qui passeras désormais sur ce Forum ? ? ? krikri |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-12-2012 à 08:06 | ||
|
Bonjour Cécile
je te souhaite une bonne année aussi bise Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-12-2012 à 08:05 | ||
|
Coucou Manon
je te souhaite bonne route pour la nouvelle année je t'embrasse Pierrette |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 26-12-2012 à 18:14 | ||
|
bonne chance à toi manon ,tu nous manquera . ceque j ai le plus apprécie c est d avoir passé les féte en famille et cela réchauffe le coeur
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-12-2012 à 11:24 | ||
|
@-) Manon. . . tu vas me manquer. . . ma binôme psy ! .. Sache que j'ai adoré partagé cette mission avec toi durant ces nombreux mois, en particulier nos défis psycho en binômes, le mieux étant celui de cet été si je me souviens bien ! :x
Bon on se verra encore un moment à la Maison du Bien-être, mais.. tu me manqueras par ici !!. . . Et je te connais, je te fais confiance.. je sais que ces fameux chemins te guideront vers de nouvelles superbes aventures !! (qui t'amèneront à passer régulièrement vers Montpellier hein ? ? ?!!! ) Je t'embrasse bien fort .. Cécile |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-12-2012 à 11:13 | ||
coucou les les régimettes!
Satisfaites de vos soirées et repas de Noel? de mon côté je viens vous annoncer mon départ. . . Je crois que vous n'êtes pas sans savoir que certains membres de la team motivation quitte le programme, et j'en fait parti! Une nouvelle ère, un nouveau monde, une nouvelle aventure. . . Je ne sais pas vraiment où je vais mais comme je vous l'ai souvent eu dit, je vais là où je pense que je dois être, là où la vie me porte en lui faisant confiance. Alors si nous chemins se sont croisés, c'est que nous avions respectivement des choses à découvrir ensemble! (je crois que bon nombre d'entre vous se reconnaitront, hihi) Merci pour vos témoignages touchants, vos partages, et surtout pour la confiance que vous m'avez accordé pour vous accompagner dans ce parcours. Je vous souhaite, à chacune, une belle continuation! Ciao Ciao. . . Elora, Sonia, KriKri, Neige, Lisette, Chantal, Lolotte une pensée toute particulière pour vous! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.