Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 18-01-2016 à 20:05 | ||
|
bonsoir les filles
je suis tres heureuse de lire vos message de bonne humeur et de gaitée malgre les problemes de sante pour certaines tres bien moi ca peut aller aujourd'hui tres dur journée pas facile quand vous garder une enfant depuis plus d'un an et que depuis le 4 janvier elle ne me parle plus du tout une vrai tete de mule c'est dur meme pas un sourire j'en peux plus je m'accroche en me disant que la parole lui reviendra (elle a deux et 5 mois ) et me parlat avant noel deux semaine chez elle et voila j'ai manger des gateaux cet apres midi le resultat de cette semaine ne sera pas genial je pense aller je vous laisse avec mes problemes bisous et bon courage |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 18-01-2016 à 19:39 | ||
bonsoir les filles bonsoir véro que je suis contente de t'entendre je croyais que tu avais quitter J M C et que tout allait bien mais je vois que sa ne vas pas tu as bien fait de venir nous dire onjour ici personne ne juge personne quand on a plus la motivation il faut essayer de la retrouver tu te rappelle comme tu t'es battue comme une lionne je suis heureuse de t'entendre à nouveau moi je stagne car depuis quelque temps je vais toujours dans l'armoire interdite hé oui et depuis quelque jours je n'arrête pas de penser à manger je ne sais pas pourquoi sinon tout vas bien le morale est bon je ne sais pas si vous êtes passé par là dite le moi comment sa s'est terminé si s'est terminé
isabelle et toute les autres je vais bien le morale est bon pour le dos je prends la vie comme elle vient alors mes chéries ne vous inquiétées pas je vous envois des bises vero ne t'en fais pas de trop car l'angoisse et le stress est mauvais pour tout ça je t'embrasses et suis rudement contente d' avoir de tes nouvelles pour tes ennuis familiaux là on ne sait rien faire que te réconforter et au boulot n'écoutes pas les autres ils sont là pour t'étouffer tu sais alors n'écoute pas bises à vous toute et bonne soirée grosses baises à vous toutes je suis dans un états grippale mais sa va bisous les filles |
||||
|
|
patpatgcmoi (, 75) répond | Posté le 18-01-2016 à 15:29 | ||
|
Bonjour vero, je viens de voir ton message :
tu as déjà beaucoup pedu, tu devrais peut être voir avec les diététiciennes pour faire une stabilisation, ça t’enlèverait une certaine pression, quitte à reprendre pour perdre une fois plus tranquille. Comme tu le dis tu as l'impression que ça n'intéresse personne : le plus souvent ce n'est qu'une impression ! au delà de l'impression as tu dis clairement autour de toi l'aide que tu aimerais avoir? sinon les autres, qui ont leur propres soucis, ne peuvent pas le deviner ! le dialogue c'est la base et ça évite de se faire des idées. |
||||
|
|
vero_77 (Châtres , 77) répond | Posté le 18-01-2016 à 15:20 | ||
|
Bonjour à tous,
Je suis inscrite chez JMC depuis mai 2014. Ça a bien fonctionné jusqu’à l’été dernier, et depuis je ne retrouve pas la motivation pour continuer. Les soucis au travail et surtout les soucis familiaux font que je n’y arrive plus. J’avais réussi à perdre plus de 20 kg et à aujourd’hui, j’en ai déjà repris 7 !!! Je me maudis en regardant le chiffre sur la balance et je craque dès que ça ne va pas. Du gros n’importe quoi. J’ai peur de reprendre tous ces kilos. Je n’ai aucune aide autour de moi et j’ai l’impression que ça n’intéresse personne. Même si on fait le régime d’abord pour soi, ça ferait quand même plaisir d’avoir un peu d’encouragement de ses proches. Le moral n’étant déjà pas au top, je m’enfonce à petit feu. Mille pardons aux personnes qui me reconnaitrons et à qui je ne donne plus de nouvelles depuis longtemps. Bonne Année et bonne réussite à tous. |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 17-01-2016 à 22:57 | ||
bonsoir je m'excuse d'être si tard mais j'ai eu un wébinaire qui à duré plus longtemps que prévu
alors pour celle qui s'en font ne vous inquiété pas je vais bien mon morale est bon j'écrirais demain plus longuement bises à vous toutes et faites des gros dodo à bientôt |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 17-01-2016 à 09:39 | ||
|
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 17-01-2016 à 09:37 | ||
|
Bonjour à toutes et bon dimanche !
Anna-Milena, je te souhaite un prompt rétablissement. Courage et reviens nous vite ! Marqisa, bravo pour ce résultat plus qu'encourageant ! c'est le début d'une longue série ;) Sabine, je tiens à te rassurer, je vais bien. Je ne prends pas mes problèmes de santé comme la fin du monde, j'en parle pour vous tenir informé, tout simplement. La vie continue, elle est belle et vaut la peine d'être vécu :-q Martine, courage pour cette dernière journée de formation et bon repos après ton séjour parisien :) Poffe, j'imagine que tu as passé un bon week-end en famille :) à très vite ! Bonne journée à vous et toutes celles dont les nouvelles nous manquent. . . Bisous |
||||
|
|
Pasaguiso64 (Saint-Cloud, 92) répond | Posté le 17-01-2016 à 08:06 | ||
Allez encore une belle image pour vous donner du courage.
Bisous :) Sabine |
||||
|
|
Pasaguiso64 (Saint-Cloud, 92) répond | Posté le 17-01-2016 à 08:00 | ||
Bonjour Poffe, Isabelle, Martine, Ana-Milena, Marqisa, et les autres copinautes que j'oublie sans doute,
Je vous en supplie, gardez le moral, même dans les moments difficiles. Si c'est trop dur, Marqisa a raison, allez voir un psy, ça peut vraiment vous aider :) Lancez-vous dans un projet, on peut réfléchir ensemble, si vous voulez !! Mon projet aurait bien besoin d'aide, d'idées judicieuses, de participation, par exemple, si vous connaissez des enfants en souffrance à l'école, en difficulté scolaire ou d'adaptation, vous pourriez lui parler de mon projet, lui donner mon téléphone, que je vous donnerai en privé (en m'invitant comme amie), et même par distance, je pourrai les aider et vous, vous pourriez être de formidables intermédiaires . . ... Vous aideriez ces enfants et surtout vous même, vous verrez aider les autres, c'est aider soi-même, surtout quand on se sent seule, et un peu abandonnée de tous. . ... Que je comprends parfaitement. J'ai vécu de nombreuses années seule avant mon mariage . . ...Donc la solitude, je connais !! Maintenant, si c'est vous qui avez un projet précis, je pourrai vous aider à le développer, ,comme on dit, plus il y de cerveaux sur une idée, mieux c'est, n'est-ce pas ? Voilà, courage à vous toutes. Je pense bien à vous et c'est dommage que vous soyez si loin, mais un formidable instrument existe, le téléphone, pour appel ou texto. . .. Alors n'hésitez pas :D Je vous embrasse, et passez, seule ou pas, un bon dimanche et surtout ne broyez pas d'idées noires, dites vous que la vie est belle et qu'elle vaut le coup d'être vécue. . .. et que sur ce forum, vous avez des amies, virtuelles certes, mais bien vivantes !!!!! Donc je peux vous aider, n'hésitez pas . . ... Je vous attends . . . A très très bientôt, ET NE RESTEZ PAS SEULE ;) A vous lire avec impatience, et Poffe, on est là, tu n'es pas toute seule;. . .. Il suffit d'appeler et tu auras une amie au téléphone :D Sabine |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 17-01-2016 à 06:43 | ||
|
bonjour
resultat de la pesee moins 1 kg et des centimetres en moins je suis contente j'essaye depuis 4 ans je sais que ca marche mais l'année derniere rien n'y a fait j'ai tout repris mais cette année nouvelle vie plus de cigarette et maigrir sont mes objectifs de mes 39 ans a poffe va voir un psy car si tu dors beaucoup cela cache une deprime (je sais car je suis en plein dedans)je me fais aider la vie n'est pas facile mais il ne faut pas avoir peur de combattre nos peurs et nos doutes et cela aide pour maigrir a toutes bon week end a bientot et courage |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.