Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 13-11-2012 à 20:12 | ||
|
un petit coucou vite fais avant que mon ordi ne beugue , y a un problème quand je reçoit le message pour dire sur le forum , le lien ne fonctionne pas allez bonne nuit :-* :-* à demain j' essaierai de revenir
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-11-2012 à 09:30 | ||
:-q :-* :-* :-*
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-11-2012 à 08:43 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bonne journee a toutes charlotte commence a 11h oui ca journee c est bien passee moi je vais au secour chercher mon colis a un e pour manger et passe chez maman en meme temps KRIKRI ELORA LISSETTE CAHT MIMI ET CELLE QUE J OUBLIE BELLE JOURNEE |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 13-11-2012 à 08:33 | ||
|
BONNE JOURNNEE LES FILLES,il a bien gelé ce matin mais il va faire beau
|
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 13-11-2012 à 08:32 | ||
|
ELORA
merci de croiser les doigts pour mon fils c'est cet a-midi a 14h15 je suis noué et lui aussi,bonne journnée FLEUR ca va tu es allée voir ta petiter fille bonne peinture ce soir moi je vais a la country,j'aimerais faire les2mais ca tombe le meme jour |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-11-2012 à 21:23 | ||
|
MANON
c''est vrai que les nouvelles se sentent plus investies que nous, nous on suit notre petit pépére de chemin avec parfois un petit sursaut, un petit réveil mais bon là avec l'hiver on va plutot hiberner! j'espère que tu as passé un bon w e bonne nuit les copines au chaud car ici il fait froid |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-11-2012 à 21:21 | ||
|
Bonsoir
SONIA j'espère que la première journee de Charlotte au collège après ces vacances s'est bien passée LISETTE Je suis contente que tu aies passé un bon WE ca te change un peu des enfants la semaine C'est bien que Fleur n'habite pas loin de chez toi je croise les doigts pour Rémi demain CHANTAL en effet avec 3 gamins à la maison on ne chome pas et surtout on ne fait pas ce que l'on veut pour le programme maintenant que tu as plus de temps reprends le; tu auras raison de te faire un cadeau au vu de ton résultat Oui on a tjrs fait passer tout le monde avant nous alors soyons un peu égoiste à notre tour maintenant les autres ne s'occuperont pas de nous si nous ne le faisons pas nous mêmes |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-11-2012 à 14:59 | ||
|
Bonjour les filles,
je vois qu'en effet les étapes te parlent Joëlle, d'autant que tu as su les intégrer dans le cadre de JMC, c'est interessant comme point de vue! toujours est il que vu ton avancée tu peux etre fière de toi!BRAVO et vous les filles, des exemples pour ces 7 étapes? j'ai l'impression que chacune avance à son rythme, mais que les dernières arrivées ont de bons résultats! comme quoi les soutien et l'expérience des "anciennes" à toute son importance! Bonne journée |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 12-11-2012 à 08:57 | ||
|
CHANTAL
contente de de relire je vois que tu as bien été ocupée avec tes petits enfants,c'est bien tu repprend la country ca fais longtemps que tu en fais?moi jy vais les mardi soir mais je suis 1débuttante mais ca me plait je suis comme toi ca fais 42ans que je vie que pour mes fils j'aimerais vivre 1peu pour moi aussi mais j'ai du mal. . .tu as 40 ans tu as des enfants?moi2de 21 et 16ans et je suis assistante maternelle j'ai au moins 15kg a perdre mais en ce moment avec les soucis et le moral bas j'ai aucune motivation,bonne journée LES FILLES je vous souhaite a toutes1bonne semaine et oui le w kend déja finit, mais j'ai passée1bon w kend,samedi chez FLEUR et hier chez mes parents SONIA comment vas tu merci pour ces belles images |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 12-11-2012 à 06:38 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bonne journee il est 6h38 charlotte est prete on part a 7h10 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.