Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond | Posté le 09-11-2012 à 05:12 | ||
|
bonjours, les 7 étapes me parlent, depuis que j'ai commencé le régime de JMC je pratique la pensée positive, je m'occupe plus de mois, je recommence à me maquiller, je me laisse pousser les cheveux car je me trouvais toujours mal coiffé avec les cheveux trés courts, je fais plus de marche dans un club que ce printemps, bref je pense et m'occupe plus de moi , je me bichonne tout en m'occupant de ma famille, mais cette fois ci je ne m'oublis pas, je suis moins en conflit avec mon fils de 17 ans car je suis mieux dans ma peau et que je commence à m'apprécier, je commence à m'acheter des vetements chez zara, mon imc est en dessous de 30 et j'ai moins mal au dos
j'ai enfin passé le cap des moins 10kg et je suis contente , je suis à la moitié de mon parcours merci et à bientot |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-11-2012 à 19:54 | ||
|
voici quelque choses que j'aimerai partager avec vous toutes:
Bien vivre et plus longtemps c'est possible pour cela, 7 astuces, 1.prévenir 2.savourer 3.s’écouter 4.s’embellir 5.s’entourer 6.s’oxygéner 7.s’élever A quoi corresponde ces 7 étapes pour vous? Comment se manifestent- elles? (= que signifient - elles pour vous?) |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-11-2012 à 19:54 | ||
|
bonsoir les filles
ah oui en effet JOELLE, il est tout a fait normal de stagner à moment donné! par contre chacune à sa façon de réagir. . .. Tu "t'obstines" peut etre avec ces 10kilos, comme si tu faisais une "fixette"! Ne te décourage pas, tu as déjà l un beau parcours, respecte le. pour le moment ton corps a aussi besoin de s'habituer et de s'adapter à nouveau, pour repartir de plus belle!Ìl se peut aussi que ca ne soit pas le moment pour toi de te dérober (ou de délester ) de ces 10 kilos car ils ont encore des choses à te dire? |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-11-2012 à 08:23 | ||
:-q bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici froid avec soleil :x charlotte vas bien encore 4 jour et ecole |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-11-2012 à 22:07 | ||
|
CHANTAL
on ne te voit plus j'espère que tu n'as pas de soucis de santé, fais nous un petit coucou ALEXIA ca va? ? ?, à toutes bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-11-2012 à 22:05 | ||
|
Bonsoir
JOELLE sois un peu patiente ton corps fait un peu de résistance, oui c'est normal de stagner à une période de son régime et je pense aussi que tu fais un blocage avec ce -10kgs que tu n'arrives pas à passer mais ne désespère pas ca va venir Qd MANON passera elle te donnera de plus amples renseignements à ce sujet en tout cas ne perds pas ta motivation et ne te décourages pas crois moi ca sera payant! LISETTE je pense que c'est le fait que Rémi ne trouve pas de travail qui te démoralise mais tu sais ils sont bcp dans le mm cas en ce moment en plus tu es peut etre dans une région où il n'y a peut etre pas bcp d'emploi gardes le moral je sais ca ne doit pas etre drole ni pour vous ni pour ton fils mais il y aura des jours meilleurs aujourd'hui gelée matinales mais super soleil après |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 07-11-2012 à 08:56 | ||
|
JOELLE
félicitation pour ta perte de poids ne fais pas comme moi ne lache pas, moi j'avais perdue 26kg en 10 mois et la j'en ai repris 15 et je n'ai plus aucune motivation en ce moment il vaut mieux perdre lentement et 1conseil ne fais pas trop longtemp le 900cal car moi j'ai fais des malaises avec ca dont1grave,bonne continuation ELORA ton mari a vraiment pas de chance c'est sur ce serait mieux de dormir en bas mais les hommes c'est tétu bon courage pour moi le régime ca va pas en ce moment le moral va pas alors je me venge sur la nourriture. . .je me dégoutte je suis 1moins que rien. . .. mon fils a pas encore trouvé de travail pas facilede le voir ainsi bonne semaine a toutes pour celles que j'ai sur msn je vous oublie pas mais je n'ai plus de connection désolé |
||||
|
|
p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond | Posté le 07-11-2012 à 06:28 | ||
|
bonjours, mon poids stagne et je n'arrive pas à passer le cap des moins 10 kg , je suis passée à 900kcal mais rien, j'en suis à moins 9, 7kg depuis le 15 aout et il m'en reste encore 10 à perdre, bref je suis impatiente et je ne voudrais pas me décourager est ce normal de stagner? merci de votre réponse
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-11-2012 à 22:02 | ||
|
ROSALIE
la vitamine c ca donne un petit coup de fouet mais prends avec du jus d'orange frais que tu auras pressé, c'est un conseil de mon médecin, si tu es vraiment fatiguée demande à ton pharmacien mais les granions de magnésium c'est aussi éfficace ce matin pluie battante et gd vent et cet a m soleil , il fait ce soir nettement plus frais à toutes bonne nuit . |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-11-2012 à 22:02 | ||
|
ROSALIE
la vitamine c ca donne un petit coup de fouet mais prends avec du jus d'orange frais que tu auras pressé, c'est un conseil de mon médecin, si tu es vraiment fatiguée demande à ton pharmacien mais les granions de magnésium c'est aussi éfficace ce matin pluie battante et gd vent et cet a m soleil , il fait ce soir nettement plus frais à toutes bonne nuit . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.