Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-11-2012 à 08:37 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat du matin
KRIKRI bonne journee il est 8h34 oui ca fait du bien de dormir encore une semaine pour charlotte hier on a etais cimetiere charlotte la toujour aussi dur CATH lorenzo vas bien sa maman attend un autre bebe pour fin mars donc je serais grand mere pour la 10e fois |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 02-11-2012 à 07:58 | ||
|
KRIKRI 52 <10 >
Bonjour les filles et bonne journée , merci pour les belles images ,c'est agréable le matin de voir ces jolies couleurs !!!!! O:-) Bon SONIA tu as oublié de mettre ta cafetière en route . . ... :-O je blague bien sur , tu as raison de te reposer , CHARLOTTE est en Vancances . bises à toutes les 2 :-* et à toutes les filles du FOFO :x KRIKRI . |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, ) répond | Posté le 02-11-2012 à 05:57 | ||
Bonjour bon réveil bisous
|
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, ) répond | Posté le 01-11-2012 à 11:12 | ||
|
Bonjour Verpi,
Bravo pour ce message. Effectivement tu fais tout cela pour toi d abord. Pour ton bien être, ta santé, ton moral. . . Bref tout pour toi. Ce régime est une décision personnelle et un beau challenge. Alors profites en pour prendre soin de toi et te chouchouter. Bravo, continue ainsi on sera là pour te soutenir. Bonne journée bisous |
||||
|
|
verpri (neuville saint amand, 02) répond | Posté le 01-11-2012 à 11:06 | ||
|
bonjour, je suis tout a fait d'accord avec toi elora avec un peu de temps et l'hiver sa va être plus facile pour s'habiller.
il est vrai que je suis très heureuse de mes courbes c'est a l’extérieur de chez moi que j'ai du mal a les assumer, mais avec le temps je vais y arriver, je fais ce programme pour moi et les autres je les emmerdes, je maigris pour moi et les autres je n'ai pas besoin de leurs avis ou commentaires surtout si c'est salace, merci a vous toutes pour votre soutient cela m'apporte beaucoup merci, merci :-q |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-11-2012 à 08:56 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat du matin
il est 8h54 aujourd hui on vas au cimetiere en meme temps j irais chez maman |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-11-2012 à 08:02 | ||
Bonne fête à toutes
|
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, ) répond | Posté le 01-11-2012 à 07:59 | ||
Bonjour les filles bien dormi ? Pas trop froid ?
À tout à l heure Bisous |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 31-10-2012 à 22:34 | ||
|
KRIKRI 52 <10 >
Bonsoir les filles , j'avais posté un long message. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .envolé :) bon tant pis je reviendrais peut etre demain . SONIA , tu prépares le café comme d'hab :-q et moi je vous envoie des croissants bien chauds !!!!! :P ce serai avec plaisir . bonne nuit à toutes et tous et bises :-* krikri :x |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, ) répond | Posté le 31-10-2012 à 18:56 | ||
|
Coucou Radonnaise,
Moi ça ne m embêté pas par contre je ne peux pas regarder, je regard de l autre côté mais je me laisse faire sans problème. On pique et bye bye :-q Résultats vendredi je vous dirait, Et toi ça va ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.