Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | ||
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 12-01-2016 à 19:38 | |||
bonsoir les filles bienvenue à lili et maryvonne comme dit mes amies il faut regarder le chemin parcouru moi j'en ai déjà perdus 26 kg et j'en ai encore 20 kg mais je suis relax je compte maigrir d'un kilos par mois donc j'en ai peut être encore pour 2 ans je me sens déjà mieux et je fais comme les filles le disent rearde le chemin parcouru et puis après vous devrez toujours faire attention la stabilisation s'est pour la vie sinon si vous refaites les même erreur vous aurez les même conséquence avec quelque kilos en plus alors ma devise s'est doucement mais sûrement dis Isabelle si tu a des pantoufles en chocolat ne te mets pas près d'une cheminée allumées sa ferait tâche lol oui bon s'est pas terrible mais moi sa me fait rire alors on prend son mal en patience et on fait ce qu'il faut attention aussi si vous y pensez toujours sa peut aussi retardés la perte oubliez tout ça fait bien votre régime et quand sa va pas mettez la radio et danser un bon coup ou allez voir des vidéo rigolotes ou inspirantes sa marche et quand vous avez envie de manger lavez vous les dents buvez de l'eau ou penser à autre choses bon mes amies je vous laisse sa y est j'ai encore été bavarde lol profiter de la vie riez, dansez, elle est si courte bises mes petites chéries
|
||||
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 12-01-2016 à 09:38 | |||
Entre copine on se fait un petit prix. . . ;)
Je suis tombée dans la boite des émoticones ce matin lol :-S Les solitaires sachez que vous n'êtes pas seule , moi aussi je suis dans la solitude et les difficultés mais on est ensemble . . .OK OK ! Bonne journée. bises |
||||
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 12-01-2016 à 09:34 | |||
Bonjour,
Pour les derniers kilos je vous souhaite autant de courage que pour lnous autres qui en avons encore trop à revendre. . .même à donner mais personne n'en veut, soyez généreux. . ... Donc maryvonne et lili on se tient par la main. Je ferais juste une petit remarque , perso j'aimerai faire 55 kilos comme tout le monde lol mais ce n'est pas dans mon profil . Alors oui il y a des kilos PALIER , d les kilos BLOCAGE, des KILOS IMAGINAIRES . Donc je dis ATTENTION de ne pas confondre "poids de forme" et "poids de tête", c'est juste une remarque . . .. . .. . .. . .. ANNA et ISABELLE merci pour la note d'humourrrr , l'adore ! :-q POFF ET MARY une petite gentille pensée aussi à vous. . . ;) Perso, je suis dans l'humour pour tenir la route comme vous. . ... si non c'est bonjour les kleenex . QUEL GASPILLAGE! je plaisante , il faut pleurer quand cela est necessaire mais surtout rire , rire rirrrrrrrrrrre quand on peut . RIRE avec vous coooollll alors les images DROLES. . .. . .. . .. . .. . .. . . j'achette ! |
||||
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 12-01-2016 à 09:12 | |||
Bonjour les copinautes :)
Lili bienvenue parmi nous !!! comme l'on si bien dit les filles, il faut te concentrer sur le chemin parcouru et non sur les derniers qui sont les plus difficiles. . . reprends courage en te remémorant d'où tu es parti et ou tu es arrivé avec tous les bénéfices que tu as acquis au passage. J'avoue également que le temps qui règne n'aide pas à une volonté de fer. . . pense au vêtement tant désiré que tu pourras porter une fois le but atteint, cela te motivera ;) Anna-milena, bien le dessin ! tu as raison, l'humour est important. J'ai besoin de rire / sourire pour être heureuse alors dès que possible hop une petite dose et c'est reparti ;) voici ma petite contribution pour la journée j'espère que ce dessin vous plaira autant qu'à moi :D Poffe, tu as raison, il faut profiter des moments de répits. Peut être que si c'était une pantoufle en chocolat j'aurais plus de chance ! MDR MarieYvonne, courage je sais ce que la solitude peut engendrer. . . tu n'as plus que 4 kg à perdre, même conseils que pour Lili au moment de craquer pense à cette belle robe ou ce beau vêtement qui te fait rêver ;) Mary !!!! super ta photo !!! ça fait plaisir de voir ton visage :) très jolie tu es ;) Une belle journée à toutes Je vous embrasse |
||||
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 12-01-2016 à 07:12 | |||
:D bonjour Lili
courage dernier tournant et tu as réussi ton pari plus que 3.5kg c'est toujours difficile de perdre les derniers kg mais il faut prendre le problème dans l'autre sens , tous ces kg perdus quel beau parcours tu as fais!!!! Qu'es-ce-que 3.5kg reste très motivée ne baisse pas les bras, il faut positiver pense aux vêtements que tu ne porte plus à l'image de toi au début du parcours minceur ça remonte le moral, voit comment aujourd'hui tu bouges par rapport au début je suis sûre que tu te sens plus légère plus mobile tous ces constats marque-les et colles-les sous tes yeux et tu les relis chaque fois que tu as un coup de mou, crois-moi ça rebouste et donne un coup de fouet moi c'est 32kg qu'il me faudrait perdre je me fixe -10kg pour cet été soit -2kg par mois si j'y arrive ça sera une belle victoire mais la guerre ne sera pas gagner alors courage nous sommes là raconte nous ton parcours et nous échangerons le notre sur ce je t'embrasses et te souhaite une très très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* Mary |
||||
Anna-Milena (, 38) répond | Posté le 11-01-2016 à 23:24 | |||
Bonsoir, LIli,
Tu es la bienvenue! Les derniers kilos, c'est comme les derniers kilomètres du Marathon. . . . Une bonne motivation : se dire qu'on a tenu jusqu'au bout, quelle victoire! Moi, j'ai 34 kg à perdre,alors tu vois, je suis encore là pour un moment. . . :D :D :D Allez courage, il y a Maryvonne aussi, presque arrivée. . . Sans oublier la stabilisation après, très important n'est-ce'-pas!. . . A bientôt, Bisous à toutes, Poffe, Isabelle, Clara, Martine, Sabine, qui j'oublie ? :x :x :x :x :x :x Anna-Milna |
||||
marieyvonne77 (SAINT HIPPOLYTE, 37) répond | Posté le 11-01-2016 à 18:55 | |||
Bonsoir Lili,
On ne se connait pas, mais courage ça viendra. Moi aussi, j'ai pas toujours le moral, il faut dire qu'avec ce temps . . ... y a de quoi. J'ai encore 4 kg à perdre, mais c'est pas toujours facile. Quand je rentre du boulot le soir, me retrouver seule, me donne envie de compenser par du grignotage Parfois je résiste. Courage Lili, la perte de poids reviendra. Amicalement. Marie-Yvonne |
||||
lili1852 (, 17) répond | Posté le 11-01-2016 à 18:45 | |||
Bonjour, vous toutes .
je vois que dans le lot certaine on le morale à font . Avec ce temps je suis déprimée.JE n arrive pas à bien suivre mon régime , il y a toujours quel que chose qui vient couper ma façon de manger . Il me reste 3k 5 à ,perdre et cela m est difficile . : merci si il y a quel qu'un pour me redonner un coup de pouce ,lili1852 |
||||
Anna-Milena (, 38) répond | Posté le 11-01-2016 à 18:43 | |||
Coucou! Et celle-là, vous la trouver commment ? Bon, allez un peu d'humour, ça fait pas de mal!! Pour l'instant, rien perdu, rien repris non plus, donc. . . J'ai encore 2 mois et demi. . . Courage, on y est presque, plus qu'une trentaine de kgs. . . ou de grammes pour celles qui sont en stab! Gros bisous, Merci pour tous vos commentaires positifs! ça booste. Anna-Milena |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 11-01-2016 à 18:09 | |||
bonjour les filles oui tu as raison Martine j'ai eu beaucoup e problèmes mais je prends la vie comme elle vient tu sais et je suis curieuses de tout moi je ne dis pas je suis trop vieilles je le fais si sa va tant mieux et si sa va pas tant pis je ne m'en fait plus fini le stress je me sens mieux
Isabelle oui j'en profites un peu car je sais que sa ne vas pas durer sa fait des années que j'ai des problèmes de dos s'est congénitale je suis née avec une vertèbre qui était pas attachée à la colonne la 5 ieme lombaire j'ai déjà été opérée une fois quand j'avais 37 ans mais maintenant s'est le dos qui est usés hernies disque qui ont disparus nerfs coincés et j'en passe et des meilleurs un jour avec un jour sans quand je vais bien j'en profites et quand sa va pas hé bien je me reposes entre deux occupations dis questions de pantoufle de verre tu fais fort lol je vous embrasses et à bientôt et aux autres copines coucou si vous passez par ici lol |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.