Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 28-10-2012 à 19:29 | ||
|
Bonsoir
SONIA oui je sais et je penserai bien à vous 2, il y a tjrs des moments difficiles, je vous embrasse bien toutes les 2 MYRIAM j''espère que tu as passé un bon dimanche il fait froid mais il y a eu du soleil c'est agréable qd mm merci pour les ondes positives ALEXIA tu reprends le chemin du boulot, essaies de ne pas stressée d'autant plus que tu sais ca ne changera rien au contraire plus tu seras sure de toi et auras confiance en toi et mieux ca ira je te souhaite une bonne reprise dans le froid mais bon heureusement on n'en est pas au point de l'isère ou d'autres départements sous la neige en tout cas l'hiver fait son apparition bien tot dans la saison |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-10-2012 à 19:21 | ||
:-q :-q :-q :-q :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, ) répond | Posté le 28-10-2012 à 16:44 | ||
|
Bonjour Mumugege,
Il fait froid c est vrai mais tu peux faire plein de choses à l intérieur. Aller sur internet, regarder la tv ou un film, ranger, trouver des idées de recettes ou de sorties, préparer des sorties, appeler des amis, classer les documents/mails. . . La liste n est pas exhaustive ;) Passe une bonne journée. Je t envoi un peu de soleil ;) Bise |
||||
|
|
mumugege (marseille, 13) répond | Posté le 28-10-2012 à 16:21 | ||
|
je m ennuie c triste les dimanche seule surtout kan i fait froid
|
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, ) répond | Posté le 28-10-2012 à 12:31 | ||
|
Bonjour Elora,
Merci pour ce essaie, tu es adorable. Aujourd'hui moyen douleurs mais je pense que c est le stress de reprendre même si je suis contente de reprendre. Mais j appréhende avec mes collègues. Toujours pas possible de manger "normalement" mais bon. Et toi comment vas tu ? Ici très très froid, nous avons même du gèle sur les voitures et demain on nous annonce encore plus froid mais nous avons on beau soleil et un magnifique ciel bleu donc ça compense :-q Passes un bon dimanche :) Bisous :x |
||||
|
|
16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond | Posté le 28-10-2012 à 09:40 | ||
BONJOUR a tous bon dimanche positive altitude !!!! :D :D :D :D :-q
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-10-2012 à 08:38 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
il est 8h37 est il fait 3degres bonne journee a toutes ELORA comme tu sais cette semaine seras dur pour moi et charlotte surtout jeudi 1 novembre |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-10-2012 à 21:48 | ||
|
ROSALIE
super si tu as eu le déclic conserves le, c'est bien ca va t'encourager ALEXIA j'espère que tes douleurs se sont estompées j'espère que tu auras bientot le droit de manger les choses que tu aimes mais tu es très raisonnable et courageuse je vous souhaite un bon dimanche et en attendant une bonne nuit, chouette on dort une heure de plus |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-10-2012 à 21:42 | ||
|
Bonsoir tout le monde
aujourd'hui journée glaciale on apprécie le coin du feu!!! SONIA j'espère que notre krikri va vite aller mieux ,et toi comment vas tu? reposes toi le matin puisque Charlotte est en vacances CATH tu as mal partout c'est sans doute des courbatures dûes à ta grippe oui pour les premiers flocons c'est bien tôt mais ce n'est peut etre qu'une petite offensive de l'hiver, la douceur va peut etre revenir un peu. . .. . .. . .. . .. dans la mm gamme que dolirhume il y a humex fournier, rinophébral ou peut etre mm d'autres qui seraient peut etre plus efficace |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, ) répond | Posté le 27-10-2012 à 19:57 | ||
|
Bonne soirée les filles :)
Ce soir ça à été au final : semoule sans sel, 1 banane, 1 petit morceau de pain sans sel grillé, 1 infusion aux fruits rouges, Ici dodo tôt. Bonne soirée les filles et bonne nuit. Bisous :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.