Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Alexia1805 (PARIS, ) répond | Posté le 24-10-2012 à 11:33 | ||
|
Merci les filles pour ces essaies c est très gentil et cela me touche.
Pas simple de passer outre parfois. Je dois trouver un moyen d évacuer ces vacheries qui me mangent ma vie. Gros bisous :x :x |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 24-10-2012 à 08:43 | ||
|
MARABOUT,je suis vraiment contente de voir que tu vas 1peu mieux il faut etre forte pour ton Bébé plus facile a dire qu'a faire mais je vois que tu es courageuse et que tu trouve le temps de faire du sport et suivre ton régime je te félicite,bon courage et gros bisous a tes petits
ALEXIA,tu dois etre fatiguée si tu as passée1mauvaise nuit essaie de vivre pour toi et passer outre les méchancentés je te donne de bons conseils mais moi je sais pas les appliquer,c'est sur c'est surtout la nuit que nous cojitons, moi j'écoute mon mp3le soir pour m'endormir et ca m'évite de penser a tous les problèmes du quotidien,bon courage et reppose toi, COUCOU LES FILLES,je vous souhaite1bonne journée, moi toujours la grippe j'arrive pas a m'en débarrasser hier soir je suis allée a la country mais j'ai fais qu1danse car courbattures et quinthes de toux plus que 2jours d'antibio et ca va pas mieux |
||||
|
|
snoopy74 (La yaute, 74) répond | Posté le 24-10-2012 à 07:25 | ||
|
Pour Alexia,
Bonjour, Je suis dans ce cas aussi. . .des difficultés à évacuer les vacheries, j'essaie de ne pas me placer en victime mais. . .pas toujours facile. Dans l'immédiat, ma bouée ce sont "les fleurs de Bach!"Vendues en pharmacie, il y a toutes sortes de compositions, dont une pour réconforter et rassurer. coup de stress et émotions fortes!Je trouve que 2 vaporisations dans la bouche sont efficaces. . .renseigne toi auprès de ta pharmacienne, pour le reste je pense que c'est du ressort de Manon,qui je l'espère saura t'aider! Bon courage!!!Bonne journée! |
||||
|
|
verpri (neuville saint amand, 02) répond | Posté le 24-10-2012 à 07:18 | ||
|
merci alexia 1805 ton soutiens me fait du bien, je crois que le fait de communiquer avec tout le monde nous aides toutes beaucoup, car moralement des fois on a du mal a se faire au changement, moi sa fait plus de 10 ans que je me bats contre mes kilos et moralement je me sentais épuisés et sur le point d'abandonner et j'ai trouver le programme du dct Cohen et la je suis très contente du résultat, bon courage a tous :D et bonne journée
|
||||
|
|
Douce68 (Bitschwiller les thann, 68) répond | Posté le 24-10-2012 à 06:50 | ||
|
Bonjour les filles! ;) merci Sonia pour ce petit déjeuner . . . Je suis dans ma 7e semaine et j'ai perdue environs 4kg . . .pour moi ça roule,le programme me convient bien! Par contre j'ai le moral dans les chaussettes! Peut être un manque de soleil! Vivement les vacances! Je vous souhaite à toutes une bonne journee
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 24-10-2012 à 06:34 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bonne journee |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, ) répond | Posté le 24-10-2012 à 05:36 | ||
|
Bonjour les filles,
Bien dormie ? Ici debout depuis 3h du matin et je me suis misé à cogiter. . . Pas bien mais c est mon gros défaut. Je ressasse les méchantes que l on m a faites, les ges qui ne m aiment pas. Je m aperçoit qu au cabinet je ne suis pas aimée et que cela à toujours été ainsi durant ma vie. Je ne suis pourtant pas différente des autres avec des qualités été des défauts. J en souffre et cela remonte régulièrement, trop régulièrement. Pourquoi je n arrive pas à passer outre, car trop c est trop. Cela me bouffe, pardonnez l expression mais j en souffre trop. Les rares moments où je n y ait pas pensée j étais bien mais si c était si simple d arrêter d y penser e le ferais. J embête mon monde avec cela désolée. Avez vous des astuces car là ça ne pet pus durer. Bisoussss :x |
||||
|
|
marabout73 (mouxy, 73) répond | Posté le 23-10-2012 à 16:14 | ||
|
bonjour les filles,
comment allez-vous? moi ça va mieux, on va dire que j'arrive à prendre un peu de recul par rapport au diagnostic du neuro-pédiatre. . .je vous remercie toutes de l'intérêt que vous m'avez porté et m'excuse de n'avoir pu venir plus tôt pour vous donner des nouvelles. Donc les rdv sont posés: encéphalogramme, IRM cérébrales et analyses de sang programmés le 16 novembre prochain, j'espère avoir les 1ers résultats en direct et analyses génétiques dispos qu'en février (là ça va être long si pas d'amélioration entre temps). sinon côté sucreries, je fais des efforts, ça s'espace un peu et côté repas équilibré ça dépend des jours et de mes envies incontrôlables. . ..cependant malgré tous ces écarts j'ai reperdu les kilos pris et même plus. . .mais ce n'est pas une raison pour garder ces sales habitudes!!! je continue le sport, c'est ma soupape de survie en ce moment pour ne pas exploser. Sinon je commence à me faire à l'idée qu'il faut attendre. . .et fonde de grands espoirs sur la progression motrice grâce au kiné. enfin voilà, la vie continue avec ses joies et ses peines et je reste combattive!!! bonne fin de journée à toutes, des milliers de baisers ensoleillés |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 23-10-2012 à 13:00 | ||
|
COUCOU LES FILLES
moi ca fais1semaine que je traine cette mauvaise grippe pourtant je suis sous antibio,hier et avant hier ca allant1peu mieux et ce matin c'est repartit, mal partout les petits me fatiguent je suis ko BIENVENUE AUX NOUVELLES ELORA désolé pour tes poules tout disparait tranquille null part,comment vont tes petits enfants? chez nous rémi en a marre de pas trouver de travail c'est pas marrant |
||||
|
|
Maryse-1 (Nancy, 54) répond | Posté le 23-10-2012 à 09:07 | ||
|
Bonjour Elora , Sonia , Alexia et Verpri ,
Bon 1ère décision : je vais réellement prendre du temps pour moi. En effet , j'ai bien commencé en faisant du sport mais ça m'a rajouté des activités à une semaine déjà bien chargée puisque j'en fait 3 matinées par semaine. Et mon problème c'est que que suis responsable d'une association et ça me prend une moitié de mon temps et l'autre je la dépense à m'occuper de ma Maman ( 94 ans ) qui vit chez nous + mes Filles ( 22 et 19 ans ) + un mari. . ..mais d'habitude je ne me plains jamais car je n'ose pas vu que je ne travaille pas et que je n'ai que des satisfactions dans ma Vie à part ce fichu poids. Merci pour votre Accueil et Bienvenue à Verpri qui a commencé récemment comme Moi. Mais moi j'ai le problème inverse puisque je grossis depuis que j'ai commencé , enfin presque puisque la 1ère semaine , j'ai maigri mais ça m'a fait tellement peur de ne pas pouvoir poursuivre que j'ai rechuté. Maintenant , avec votre soutien , je vais m'accrocher. Bonne journée et à +, Maryse. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.