Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Alexia1805 (PARIS, ) répond | Posté le 23-10-2012 à 08:20 | ||
|
Bonjour Verpri,
C est super si tu perd 1kg par semaine. Le principal est de perdre au rythme auquel ton corps souhaite perdre. Tu perd au début 1kg puis peut être parfois que 500grammes. Le principal est d écouter ton corps et de respecter ce qu il veut. Le régime est très bien fait donc si ton corps perd si vite c est qu il l a décidé. :-q Ne te soucie pas de ce que peuvent penser les autres de ta réaction. Je pense que le fait de te voir maigrir doit te faire plaisir alors profité en. Prend soin de toi cela te fera du bien aussi et complétera ton régime. :) Sois contente de cette perte de poids, vois cela comme une très bonne nouvelle au contraire. Moi je trouve cela super. C est une excellente nouvelle. :) :-q N hésite pas nous sommes là pour te soutenir si tu as besoin. :) :x Bise :x |
||||
|
|
verpri (neuville saint amand, 02) répond | Posté le 23-10-2012 à 08:05 | ||
|
bonjour, je m'appelle véronique et j'ai commencée le programme le 03 septembre.
mon problème en faite c'est que je maigris trop vite c'est paradoxale de dire sa mais avec mes régimes précédent je perdais 1 kg par mois des fois je reprenais des grammes, le yo-yo quoi la depuis le début du programme je perds environ 1kg par semaine j 'en suis très contente mais j'ai peur des commentaires des autres. bizarrement je souhaite continuer ma perte de poids car si je stagne ou si je reprends je serrais frustrée et j'ai tendance a vite baisser les bras. je sais je suis en totale contradiction avec moi même, c'est pour ça que je vous écrit car je suis un peu perdu :-S merci et bonne journée |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, ) répond | Posté le 23-10-2012 à 07:39 | ||
|
Bonjour les filles,
Sonia, merci pour ce cafe, cela fait du bien dès le matin :) Élora, super l idée des huiles essentielles. J aime bien aussi. J ai toujours des huile essentielle de lavande fine avec moi ça calme. J aime bien aussi celles aux agrumes cela donne la pêche dans une pièce. Maryse, bienvenu sur notre forum. Je vous comprend ce n est pas simple de commencer un régime. Le stress est la partie la plus difficile à gérer dans un régime à mon sens. Avez vous une activité extérieure (sportive, culturelle, artistique ou autre) qui vous permettrais d atténuer ce stress voire même de le supprimer ? Cela vois ferait sûrement le plus grand bien. Tenez nous au courant on est là pour vous aider. Je vous vouvoie mais il est vrai que tout le monde se tutoie désolée ;) Je suis Alexia enchantée. :-q Le forum va t aider car les filles sont super sympa. À très bientôt et tient nous au courant on est là pour toi. Les filles gros bisous :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-10-2012 à 06:33 | ||
|
bonjour il est 6h32
je vous offre cafe the et chocolat bonne journee a toutes *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 22-10-2012 à 23:15 | ||
|
il y a 15j les manouches nous ont volé 3 poules sur 5 donc je me dis ils reviennent sans doute chercher les 2 autres mais le poulailler maintenant est fermé avec 2 chaines cadenassées,
je me suis recouchée et en temps ordinaire je n'aurai pas retrouvé le sommeil par l'inquiétude et bien là je me suis endormie comme un bb et réveillée seulement à 7h45 c'est éfficace et je tenais à vous en faire part pour venir en aide à celles qui dorment mal car j'ai connu cela des années et c'est vraiment pénible MARYSE bienvenue sur notre petit forum très amical oui c'est vrai il y a bcp de courses à faire et il faut cuisiner mais il ne faut pas que ca te stresse mais si tu vas y arriver il te faut seulement un peu d'organisation et du temps, si tu as v raiment envie de manger le soir garde le dessert d'un repas et mange le au moment ou tu en as envie pour les forums reste sur celui ou tu te sentira bien et je trouve que ca aide bien, c'est un véritable soutien quotidien bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 22-10-2012 à 23:08 | ||
|
CATH
lisette t'a passé sa grippe par internet ou tél? ? ? ah les techniques modernes on peut mm choper la crève avec!!!! je n'ai pas de conseil à te donner mais avec ton opération tu ferais bien de voir le médecin que ca ne traine pas, ce serait plus prudent pour celles qui ont du mal à dormir X( j'en ai fait l'expérience un peu d'huile d'amandes douces (7 à 8 g) dedans 2 gttes d'huile essentielles d'orange douce on mélange et on se frotte un peu l'interieur des poignées avec et le plexus solaire, ensuite 1 goutte ou 2 soit sur l'oreiller soit sur un klennex ouchiffon à coté de son nez sur l'oreiller vous le respirez et bien je trouvais que ca me faisait bien dormir mais la preuve la plus flagrante a été cette nuit à minuit la chienne aboie comme une folle je me lève allume la terrasse et ne vois rien, j'éteins j'attends qques minutes elle aboie de nouveau donc je me mets à l'ordi la lumière allumée et je fais un jeu le temps qu'elle se calme |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 22-10-2012 à 23:02 | ||
|
Bonsoir les filles
pas plu aujourd'hui c'est trjrs ca! MANON c'est bien si tu vas mieux! ma voisine anglaise m'a amené des chocolats cadbury de chez elle dieu qu'ils sont bons et j'en abuse après je regrette mais ce qui est fait est fait et je ne suis pas du genre à me faire vomir donc sans doute sous peu la balance me fera savoir qu'elle elle n'a pas aimé pour ma fille j'ai du mal à digérer mais ca passera, si je lui dis comme elle sait qu'elle est eun peu en tort elle va monter sur ses gds chevaux de suite alors je ne dis rien pas la peine d'avoir des histoires je pense que ce ne sont pas des objectifs variés qu'il faudrait noté mais des objectifs "régime" je pense que ca pourrait nous aider ca n'empèche pas de noter des objectifs variés mais on pourrait noter 2 objectifs régime par ex bonne semaine LOLOTTE tu vois je viens le soir et du coup je me couche tard mais je dors mieux après |
||||
|
|
Maryse-1 (Nancy, 54) répond | Posté le 22-10-2012 à 22:24 | ||
|
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide. Impossible de suivre le régime JMC , j'ai tout le temps envie de manger , surtout le soir. je suis stressée à l'idée de ne pas y arriver. faut faire trop de courses préparer trop de repas. Je suis perdue sur les forums. . .. j'ai laissé la semaine dernière un message sur celui " je commence le 27 Août " . . .pas d'écho à mon problème. Alors je refait une dernière tentative sur celui là ! Heureusement , je me suis mise au sport , seul point positif mais je trouve ça répétitif. j'attends et j'espère vos conseils, Maryse de Nancy. |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, ) répond | Posté le 22-10-2012 à 19:55 | ||
|
Bonsoir les filles,
Cath, comment te sens tu ? Pas trop fatiguée avec cette grippe ? Pas drôle. . . Pour les rhume costaud je prend de l umex jour/nuit mais si c'est plus fort, resté le médecin. Et vous les filles, votre journée s est bien déroulée ? Gros bisous |
||||
|
|
cath70 (en franche comte, 70) répond | Posté le 22-10-2012 à 16:05 | ||
|
bonjour à toutes
j'espere que vous allez bien ça y est j'ai la grippe LISETTE me l'a refilee sans qu'on se voie mais je m'en serais bien passee j'avais dejà mal à la gorge samedi apres midi hier ça a commencé vers 17h (heureusement mon fils ma belle fille et la petite etaient repartis (il faut dire qu'on a trop chaud par moment et on transpire je n'attendrai pas 8 jours pour aller chez le toubib lisette j'espere que tu vas mieux alors vous avez bien fait la fete samedi j'ai pris plein de photos de la petite mais elle est en sucre (on n'ose pas la toucher) ELORA la prochaine fois que ta fille voudra te donner les enfants tu refuses moi je ne pense pas garder un jour mes petits enfants enfin il ne faut jamais dire jamais . . .tu vas bien trouver à t'occuper bon debut de semaine à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.