Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | ||
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté |
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 11-01-2016 à 14:21 | |||
Hello les girls !
Voilà j'ai trouvé ma paire de baskets spéciales marche !!! Rose et orange flashy :) Pour ce qui est de la pantoufle de verre. . . j'arrête de chercher j'ai des ampoules lol Poffe, je suis heureuse que ton dos te fasse moins souffrir. Je te souhaite que cela dure encore et encore ! Pour ma part, jeudi IRM on espère voir l'état de la hernie. A suivre. . . Martine, avec plaisir ma belle !!! ;) On en reparle quand tu veux :) j'ai hâte d'avoir ton avis hihi Sabine, te voilà maintenant "soulagée" c'est super tu vas pouvoir passer à autre chose et mettre ton énergie dans la concrétisation de tes projets :-q Mary, Anna-Milena, Clara, Marqisa, à très vite pour des nouvelles Bises à toutes |
||||
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 11-01-2016 à 11:28 | |||
BONJOUR ,
Chère Poff prends ton temps pour faire ce qu'il y à faire . Je n'ai pas l'impression que tu es la peche , mais bon moi c'est aussi un jour avec u jour sans . Quand c'est des jours avec j'en profite un MAXXX;;LOL Merci Sabine , j'ai encore beaucoup à poser avant d'élaborer une réalité dans mon projet ; Parfois je doute , mais dans ma profonde conviction , ayant vécu comme toi les difficultés de mes enfants , je sais que je suis sur une voie essentielle de l'épanouissement des enfants et ados. . . ET que par cela les parents et les équipe éducatives y trouveraient leur compte, seul bémol . . .notre système si hermétique. JE CONTINUE PAS A PAS. . .. . .. . .. Je voulais de dire aussi que monter un projet comme tu le fais s'est aussi de la création, artistique ou non la création est le moteur de notre équilibre , donc bravo! Isabelle toujours fidèle aux encouragements, super sympa. . .J'ai commencé l'hypnose je t'en reparlerai. . ... BON COURAGE ISABELLE. Bon alors les bavardes lol . . .. vous ne me battrez pas mdr j'ai la main lol Ici on passe , on pose,on bavarde, on est libre. . .. . .. . .. . .du quand , comment et combien? c'est ce que j'apprécie sur ce forum. Merci à toutes d'ailleurs pour votre soutient coucou aux oiseaux de passage. . .. . .. . .. . .. . ...on pense à vous ! Bises Martine |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 10-01-2016 à 19:25 | |||
que je suis bavarde lol je vous salue les filles
anna-Milena très jolie ton images et s'est vrais qu'il faut se reposer aussi tu as raison et tu explique bien moi il a un an et demi je n'avais jamais toucher un clavier d'ordinateur et maintenant j'ai encore plein de chose à apprendre mais sa vient lol |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 10-01-2016 à 19:20 | |||
coucou bon dimanche tout le monde ici il a fait beau jusque 16 heures maintenant il pleut je vois que tout le monde va bien s'est bien d'avoir des projets lancez vous et faire ce que l'on aimes s'est important
Martine bravos pour les kilos perdus s'est super :-q :-q :-q martine pour la cigarettes tu as fait le plus dur s'est les 3 première semaines le plus dur et en plus tu as maigris formidable tu es sur la bonne voie Marquisa comment vas tu très bonne idées ton spectacles moi j'en ai fait aussi s'est gaie et quand il a une bonne entente s'est super Isabelle tu as encore mal au dos moi pour le moment on ne fait plus rien j'ai moins mal depuis quelque temps de toute façon pas d'opérations pour le moment il faut maigrir alors je suis repartie je fais bien mon régime pour perdre cette année au moins 10 kilos et après on verra mais petit à petit tout vas bien alors il faut en profiter han tu cherches une pantoufles de verre lol et pourquoi pas en tout qu'cas s'est tout le biens que je te souhaites :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q pasaguis pour trouver des images tu vas sur le moteur de recherche et tu marques images et citation et après tu vas voir apparaître des images et tu cliques sur plus d'images sinon il y a les beaux proverbes et la solution est en vous quand tu as besoin de trouver quelque chose tu vas sur le moteurs de recherche moi s'est google ton projets est super lance toi car se n'est pas toujours facile d'avoir un enfant différend il faut beaucoup d'amour , de présence , de patience et de témérité croyez moi alors si tu sis faire que les parents peuvent souffler ou donner des conseille s'est toujours le bienvenu car l'état ne fait pas grand chose en tout qu'cas en Belgique et on est pas au courant des procédure en tout qu'cas ton projet est formidable *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-: |
||||
Pasaguiso64 (Saint-Cloud, 92) répond | Posté le 10-01-2016 à 16:59 | |||
Coucou les filles,
Je suis partie marcher et puis il a plu et grêlé alors je suis revenue et devant ma tasse de thé et une carotte crue :) je me suis dit, tiens je vais aller leur faire un petit coucou, peut-être que certaines sont derrière leur ordinateur et que nous pourrions tchatcher un peu ;-) Merci Ana-Milena, voici une photo pour vous dire Merci à toutes, vous lire m'aide beaucoup, vos conseils sont précieux. . ... Au fait, si ça peut aider, j'ai avalé hier vers 17h un comprimé de "Dulcolax 5m Bisacody" pour mon problème de constipation et miracle, oh super !!!! ce matin, j'ai eu la grande joie de voir que mon transit s'améliorait vraiment, j'en ai repris un autre après le déjeuner pour vider au mieux mon intestin; Maintenant, plus de stress que ce soit pour mon boulot, je retrouverai bien un poste d'Assistante de Direction ou alors je ferai autre chose, et pourquoi pas me lancer dans la recherche d'enfants précoces en difficulté et créer ma structure d'accueil !!!! Que ce soit pour ma fille, elle passe le Bac S en juin et bien si elle ne l'avait pas, je ne veux pas en faire un drame, elle recommencera, elle a un an d'avance, et sera plus mâture l'année prochaine !!! Des bonnes résolutions que je vais essayer de tenir. . .. Voilà, j'espère que vous avez passé un bon dimanche :) Bravo, Martine, Marqisa, et à celles que j'oublie pour l'arrêt de la cigarette et votre motivation. Surtout que ces quelques kilos ne vous empêchent pas de faire ce que vous souhaitez, c'est comme ça que vous arriverez à être heureuse, épanouie. . .. Ne pas s'occuper du regard des autres, vivez, amusez-vous et rapprochez-vous de vos vraies amies.. Voilà, si vous êtes là, je vous répondrai, je suis dans ma cuisine et je vais faire un peu de repassage.. Je vous embrasse et à très très bientôt;.. Sabine |
||||
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 10-01-2016 à 14:17 | |||
Bonjour les copines
Martine ne t'inquiète pas, il y a bien longtemps que j'ai cessé de chercher la paire rare lol je garde bon espoir que l'on soulage mes douleurs, il faut rester optimiste ! bravo pour ton -500 entre l'arrêt de la cigarette et le + des fêtes, c'est un résultat superbe !!! je dis félicitation !!! :-q Marqisa, te voilà soutenu par ton club de danse, c'est super. Avec cette bonne ambiance, les appréhensions vont disparaitre pour laisser place au plaisir à l'état pur. Un régime n'est pas chose facile contrairement à ce que certains croient. . . il faut une volonté de fer, une motivation à toutes épreuves et une détermination sans faille. Peu importe le temps mis pour atteindre notre but, l'essentiel est d'y arriver ! Soit fière du chemin parcouru ;) Sabine, je te souhaite que la concrétisation de tes souhaits les plus chers. Je partage ton avis, j'aime à venir au quotidien pour puiser de l'énergie dans les petits mots de chacune. A toutes un très bon dimanche, ici gris et pluie. . . marche ce matin, repos cet après midi :) |
||||
Anna-Milena (, 38) répond | Posté le 10-01-2016 à 13:16 | |||
Ou ça. . .
|
||||
Anna-Milena (, 38) répond | Posté le 10-01-2016 à 13:09 | |||
Bonjour tout le monde,
POUR METTRE UNE IMAGE : - Dans GOOGLE, écrire un mot clé, par exemple : réconfort / - cliquer en haut de la page sur "images" / - faire un clic droit sur l'image choisie / - dans la boite de dialogue qui s'ouvre, cliquer (gauche) sur "enregistrer l'image sous" / - aller dans "nom du fichier" et lui donner un nom / - dans la liste sur le côté gauche, choisissez le dossier (en cliquant gauche) de votre ordinateur dans lequel vous voulez l'enregistrer pour pouvoir la retrouver facilement / - dans le rectangle au milieu, clic gauche sur "ouvrir", puis sur "enregistrer"/ (un petit message dans un rectangle en bas à gauche indique que l'image est téléchargée) POUR LA METTRE SUR LE FORUM - dans le minuscule rectangle en bas au milieu du rectangle gris "Mon commentaire", cliquez gauche sur "Choisissez un fichier"/ - une boite s'ouvre avec les fichiers de votre ordinateur/ - retrouver le fichier dans lequel vous avez enregistré votre image/ - cliquez sur le nom du fichier/ - cliquez sur "ouvrir"/ - ça y est! Elle est dedans! Le nom du fichier s'affiche en caractères encore plus petits à côté de "Choisissez un fichier". . . Et ça donne ça. . . :x :x :x :x :x Anna-Milena |
||||
Pasaguiso64 (Saint-Cloud, 92) répond | Posté le 10-01-2016 à 08:57 | |||
Donc je continue . . .
Je suis de tout cœur avec vous, car perdre du poids n'est pas facile, il faut une sacré motivation, et surtout rester occupée tout le temps et si vous avez trop faim, penser aux carottes, fenouil, endives, c'est ce que j'ai fait hier, pour mon goûter car comme j'avais mangé 70gr de pain complet, pas de féculent le midi, et comme j'ai eu un petit creux, j'ai mangé quelques crudités avec une tisane et ça marche bien. Je voulais aussi vous remercier pour l'aide morale que vous nous apportez, et j'admire vos images, mais bon sang, où les trouvez-vous ? J'aimerais moi aussi vous envoyer quelques belles petites photos mais je ne sais comment faire !!!!! Je reste à votre écoute :) Très bonne journée, Bises Sabine |
||||
Pasaguiso64 (Saint-Cloud, 92) répond | Posté le 10-01-2016 à 08:14 | |||
Bonjour à toutes,
Rien que de vous lire, ensoleille ma journée, un pur bonheur. Bienvenue Marquisa au Club des Verseaux :) , il semble que nous soyons bien différentes, moi, le côté artistique est parti en vacances :) Mais par contre, je suis très sensible et le bien-être et la réussite de mes ados est capital pour moi, même mon couple en a fait les frais mais je ne regrette rien. Concernant mon projet d'ouverture de cette structure d'accueil pour enfants précoces, ce serait pour le moment le week-end et certains jours de congé car à ce jour, ce ne serait pas assez lucratif pour me permettre de financer les deux Ecoles de mes ados !!! Pas que je sois vénale, mais je consacre beaucoup d'argent à leur scolarité et réussite, à voir le bilan de psychomotricité pour ma fille de 330 € + 10 séances minimum à 70 € l'une. Mais je ne me plains nullement, j'ai la grande chance d'avoir deux ados, très spécifiques certes, mais sérieux et très travailleur. . .. C'est déjà beaucoup. Martine, si tu veux que nous en discutions et comment je pourrais t'aider pour ton propre projet, je suis partante pour cette nouvelle aventure. Au contraire, dans ma vie actuelle, j'ai besoin de changement, d'où ma décision de changer de poste, d'obtenir une rupture conventionnelle avec indemnités et repartir vers de nouveaux horizons; Voilà, le transit s'est un tout petit peu amélioré et j'ai essaye un nouveau traitement, sans résultat ce matin, mais je vais aller à la piscine avec ma fille, sinon elle ne veut pas y aller toute seule, malgré son âge (16,5 ans) !!!! donc je garde bon espoir que tout rentre dans l'ordre dans les prochains jours. Félicitations, à celles qui ont perdu et la marche est un excellent moyen de faire du sport, hier marcher dans le Bois de Boulogne, plus de 10kms. . .. Je continue de suite car plus de caractère, je suis trop bavarde ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.