Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-10-2012 à 22:24 | ||
|
Bonsoir
MANON Tu me sembles malade je me trompe? ? ? je te souhaite un prompt rétablissement, tu dois etre bien mal à l'aise de te sentir si peu dynamique et obligée de te forcer pour ce que tu as à faire, c'est pénible qd c'est comme ca tu es toute pardonné de m'avoir oublié, tu dois en avoir tellement en tete Pour mes petits enfants j'ai été déjà vexée d'etre évincée surtout que qd ma fille est en panne de nounou elle compte sur moi donc j'assume et là. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..et puis ce sont des enfants attachants je les adore je fais pleins de choses avec eux mais bon c'est comme ca c'est sure que de toutes façons j'aurai des occupations mais je ne pourrai m'empècher d'y penser! et d'en vouloir un peu à ma fille CATH comme tu as de la chance d'avoir des belles journées, nous de la pluie hier, aujourd'hui et prévue demain et lundi super!!!! tant mieux si ta visite s'est bien passée tu tricotes tjrs? |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 20-10-2012 à 10:43 | ||
|
il est sur la cheminée et il est très bien car tout le monde le voit et l'admire depuis la table!
bise Pierrette |
||||
|
|
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond | Posté le 20-10-2012 à 10:31 | ||
|
Coucou à toutes,
Dis donc PIERRETTE, et ELBO, tu ne l'as toujours pas accroché au mur ? ? ?? le tableau je parle, :D ;) Bisous et bon week-end, Nicole |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 19-10-2012 à 20:16 | ||
|
NEIGE
tu fais de jolis napperon,avec le mien je pense a toi tous les jours |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 19-10-2012 à 20:15 | ||
|
CATH
dommaége tu as pas vue ta petite fille,pour moi la grippe ce n'est pas mieux j'ai fais de la fièvre toute la nuit et demain soir c'est l'anniversaire de laura je t'explique pas si je suis pas mieux,bon w kend avec ta fille LES FILLES je vous souhaite a toutes 1bon w kend pour moi ce n'est pas la forme du tout j'ai la grippe fièvre courbattures bronchite et pas de force je me sent faible, mais la toux commence a décrocher MANON merci pour tes conseils j'espere que je vais réussir a atteindre mon objectif,bon w kend |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-10-2012 à 14:59 | ||
cath
|
||||
|
|
cath70 (en franche comte, 70) répond | Posté le 19-10-2012 à 13:05 | ||
|
bonjour à toutes
je viens vous faire un petit coucou et souhaiter beaucoup de courage à celles qui en ont besoin je devais voir ma petite fille mais changement de programme tant pis je vais attaquer le menage ma visite à besancon s'est bien passee ouf. . ... encore une belle journee hier je suis chez la coiffeuse fini les cheveux blancs j'ai teint et fait des meches 62 euros PIERRETTE comment vas tu que fais tu comme travail manuel LISETTE ou en est ta grippe bon week end ELORA j'espere que ton mari va mieux bon week end à toutes |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-10-2012 à 00:15 | ||
|
coucou les filles !
et bien doucement mais surement je me remets ! pas facile d’être peu dynamique, ca me ressemble peu ! comme quoi ! mais cela m’oblige à m’écouter ! ELORA, rha je rage, c’est comme blanche neige et les sept nain, on en oublie toujours un ! je suis désolée de ne pas t’avoir cité ! Mais pour moi vous êtes « le groupe des régimettes » ! avec votre individualité bien sur ! bon j’avoue que de temps en temps si un peu de froid vient nous chatouiller les orteils, je ne peux pas vraiment me plaindre ! J’imagine que de ne pas avoir tes petits enfants te chagrine… j’en suis désolée. Parfois il y a certaines situations incompréhensibles. Cela te donnera l’occasion peut etre de te poser, de mettre à jour tout ce que tu es obligée de mettre de côté ?! LISETTE, c’est difficile de dire non, car on a peur de ne plus être aimé(e) mais c’est un excellent exercice auquel tu sembles t’astreindre, continue !!! Donc tu pars sur un objectif de – 15kilos ? ce que je te propose c’est de découper cet objectif en plusieurs étapes, peux tu essayer de te fixer un calendrier ? la country si tu y prends plaisir, doit faire partie intégrante de tes activités hebdomadaires ! c’est bien de bouger ainsi. MARABOUT tu es dans une situation délicate, et il y a des priorités, en l’occurrence ta fille ! alors essaie de faire au mieux sans te mettre en plus une contrainte « régime ». ce besoin comme tu dis de te remplir vient sans doute de ce que tu vis actuellement, et il est important que tu te sentes solide pour surmonter l’épreuve et accompagner ta fille ! Courage, d’autant que si la méthode JMC te convient et t’a réussi il n’y a pas de raison que cela change. Je ne suis que peu présente cette semaine, je puise dans mes ressources, je m’excuse ! par contre, comme je lis as mal, j’ai des articles sur mon blog, je serai ravie que vous partagiez vos impressions avec moi ! Sonia on se retrouve sur mon blog ? j’ai vu que tu y venais maintenant ! yes ! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 18-10-2012 à 22:35 | ||
|
MARABOUT
c'est vraiment super ce qu'à fait ta petite Noëlly, je comprends que ca te mets du beaume au coeur et ca a de quoi te redonner de l'espoir j'aime bcp ce prénom j'ai une copine qui l'a donné à sa fille mais ca s'écrit Noëlie si tu es enrhumée cela n'a rien d'étonnant avec ce temps ici il y a 4 ou 5 matin c'était limite gelé à 8h et ce matin 14° à la mm heure!!!!d'autant plus que tu es fragilisée par tes nuits incomplètes et tout el souci que tu te fais j'espère que ta puce va continuer ses petits riens mais qui sont de grandes choses pour toi et c'est tellement important allez garde courage tu verras tout doucement ca va s'améliorer il faut du temps mais ca viendra Coucou Rosalie bisous à toi aussi bonne nuit à toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 18-10-2012 à 22:30 | ||
|
CHANTAL c'est bien que tu puisses reprendre tes activités peu à peu c'est bien aussi d'avoir reperdu ce que tu avais pris Nous avons eu un peu de soleil et des températures plus qu'agréables mais il s'est caché et il a fini par pleuvoir un peu ce soir enfin ca s'arrange en début de semaine on va patienter je suis bénévole dans un centre social où bien sur il y a bcp de boulot et dans une autre association, ce soir j'avais une réunion et un atelier de préparation pour feter en grandes pompes les 20 ans du centre demain matin je reçois avec une copine un salarié qui ne fait pas son boulot ca fait plusieurs fois qu'on le met en garde on le rétrograde et on lui propose un autre poste ca ne se passe pas tout seul, en fait l'association dont je fais partie gère un centre social nous sommes 8 en présidence collégiale et nous avons chacun des commissions que nous gérons personnellement , c'est très complexe et très interessant ca fait 5 ans 1/2 que je fais cela je suis aussi trèsorière adjointe, une fois sur 4 je suis présidente de séance lors de réunion de bureau et une fois sur 4 secrétaire tu vois je suis à la retraite depuis pas longtemps mais je suis bien occupée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.