Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond | Posté le 18-10-2012 à 08:18 | ||
Bonjour à toutes,
MARABOUT : Si le kiné perçoit des signes d'amélioration, alors il faut y croire à fond. Je trouve merveilleux que vous soyez soudés dans cette épreuve, et ta petite Mélyne, du haut de ses deux ans et demi, sans peut-être vraiment comprendre, perçoit des choses qui la font comprendre que tu es obligée de t'occuper un peu plus de sa petite soeur alors qu'elle est encore bien petite elle aussi. . . Courage à toi, si nos paroles peuvent te réconforter, alors c'est le but. ELORA : Je vois que ton mari a encore quelques soucis, le cardio semble en avoir trouvé la raison, je souhaite de tout coeur qu'il aille mieux très vite, pour lui d'abord, et pour vous deux. NEIGE : Merci pour la Vierge de l'Espoir, bisous à toi. ALEXIA : Je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne journée. Je vais mettre un de mes derniers tableaux, "La jeune femme aux Tournesols", les tournesols ne sont-ils pas un soleil ? afin d'illuminer votre journée à toutes. Bisous et Amitiés, Nicole |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 18-10-2012 à 08:18 | ||
|
Bonjour,,
Elora, Merci pour ces précisons c est gentil. Tu n avais peut être pas vu mais j avais écrit que je connaissait et que j en ait à la maison. Je met aussi certaines épices très douces. C est bon aussi merci :) C et temps aussi. Comment vas tu toi ? Je t embrasse. :x Marabout, Comment vas tu ce matin ? Et ta famille ? Et ta petite puce ? N hésite pas surtout nous sommes là pour toi. Énormes bisous et pleins de pensées positives pour toi. :x Nicole, Pistache, Neige et toutes les autres comment allez vous ? Gros gros bisous :x |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-10-2012 à 22:16 | ||
|
MARABOUT
comme je suis contente de lire qu'une petite lueur d'espoir apparait, alors garde la en mémoire pour te donner le courage nécessaire je vois que ton mari est investi, que vous etes une famille unie, crois moi ca aide beaucoup le kiné a de l'espoir alors allez y comme tu dis à fond oui c'est vrai le temps aide à relativiser, il te faut le temps ainsi qu'à ton mari d'ailleurs pour "digérer" ce qui vous tombe sur la tête après qd les premiers progrès vont apparaitre vous irez déjà bcp mieux tous les 2 c'est bien d'avoir rassurer Melyne elle sera moins inquiète Tu crois qu'elle se rendait compte que sa petite soeur avait un problème? allez garde espoir courage et patience, je suis sure que l'état de ta puce va s'améliorer au fil du temps Comment s'appelle ta puce? Nous ne pouvons pas faire gd chose mais au moins t'aider moralement autant que nous le pourrons Ici tu trouveras tjrs de l'écoute, il y aura tjrs une oreille attentive à tes soucis Bonne nuit les filles |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-10-2012 à 22:03 | ||
|
NEIGE
tu as raison on a vu des cas difficiles ne serait ce que la petite Lolly j'aurai aimé continuer d'avoir de ses nouvelles, savoir ce qu'elle est devenu, la aussi la famille a cru que le ciel leur tombait sur la tete ALEXIA une tempèrature douce 14° le matin et 21 l'a m mais avec la pluie un ciel gris un vrai temps d'automne!!! LOLOTTE comment allez vous toi et tes filles, pour elles bientot les vacances de toussaint, le temps passe bien vite! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-10-2012 à 21:58 | ||
|
MARABOUT
ce n'est pas grave si tu te console avec un peu de douceur par contre essaies de ne pas reprendre tout ce que tu as perdu tu serais vraiment trop déçue accordes toi un ou 2 carrés de chocolat mm 2 fois par jour mais pas la tablette!!! ca se comprend que tu aies besoin de te réconforter mais dès que tu iras mieux moralement essaies de laisser peu à peu les douceurs mm si tu ne te replonges pas dans le régime, au moins tu ne récupèreras pas tout les kgs que tu as semé NICOLE contente de te voir, oui ton visage va accuser bcp plus les rides et je pense que ca te vieillira, tu es jolie, pas énorme mm si perdre 5 kgs te plairait bien mais si tu te sens bien comme ca reste y donc pdt un petit moment après tu verras moi aussi j'utilise les crèmes, ca évite au visage de se rider, ca referme peut etre les ridules mais qd on a des bonnes rides je pense que c'est plus difficile fais nous aussi profiter de tes tableaux sur ce forum les copines je suis sure qu'elles seraient contentes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-10-2012 à 21:46 | ||
|
LISETTE suite
Oui mon mari a été mieux longtemps et puis il a commencé par etre fatigué, avoir de la faiblesse, des vertiges et surtout une tension basse ce qui lui a occasionné de la déprime du coup j'ai pris r v chez le cardio il y est allé hier c'est vrai que sur le plan cardiaque lui mm le cardio l'a trouvé pas mal du tout mais au vu des symptomes il lui a supprimé un médicament dont une partie des effets indésirables sont ceux que ressent mon mari j'espère donc que d'ici qques temps ca va aller mieux mais je pense qu'il faut un moment avant que ca s'améliore nous allons essayer d'etre patients et toi comment vas tu ? Pas trop fatiguée avec les bambins? ton fils a t il du boulot? ALEXIA lis ce que j'ai mis à lisette à propos de mon mari La nourriture mm avec du faux sel est qd mm meilleure |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-10-2012 à 21:37 | ||
|
Bonsoir les filles
SONIA super que Lorenzo aille bien, c'est chez Fabie que tu vas etre mamie Pour ta reversion c'est bien tu auras un peu plus d'argent si ton poids est stable c'est mieux que de faire du yoyo LISETTE je me suis mal exprimée mon fils ainé habite en Espagne et il est venu qques jours avec ma belle fille et est reparti c'est ma fille qui devait nous donner ses 2 enfants (mes derniers petits enfants) pdt les vacances elle habite à 35 kms de chez moi mais du fait que mon mari n'est pas en forme il supporte peut etre un peu moins, il a fait une petite réflexion et du coup elle les donne aux autres gds parents ce qui n'était pas prévu et la seconde semaine ils vont les gérer je pense que ca veut dire les mettre au centre de loisirs alors qu'ils n'aiment pas ca du coup le moral était un peu bas mais je me dis ce sont ses enfants après tout je ne peux pas l'empècher de faire ce qu'elle veut! par contre je n'apprécie pas de servir de bouche trou qd elle n'a personne d'autres . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 17-10-2012 à 12:21 | ||
|
Bonjour Marabout,
Merci de nous donner des nouvelles. Je suis contente de cette petite lueur d espoir. Sois forte, pensés à ta famille et à ta petite puce. C est avec grand plaisir que nous t aiderons. Si tu as besoin d écrire, de te confier ou même simplement de parler de ce que tu veux, de tout ou même de rien, nous serons là. Nous sommes là pour te soutenir. On pense bien à toi. Gros bisous à toi et à toute ta famille. :x Courage on est avec toi. :x |
||||
|
|
marabout73 (mouxy, 73) répond | Posté le 17-10-2012 à 12:12 | ||
|
bonjour les filles,
merci pour votre compassion et soutien. . .j'accepte avec tant de plaisir!!! Aujourd'hui est un autre jour avec une petite lueur d'espoir. . .le kiné est passé ce matin et confirme le retard d'acquisition mais est plus optimiste sur "la molesse " de notre puce. . .le cerveau réagit aux stimulis et trouve qu'elle n'est pas inactive dans sa moticité alors à fond les ballons sur la stimulation motrice avec exercices quotidiens. Moi je travaille et c'est mon homme qui est en congé parental pour un an. c'est un papa investi, aimant et je sais qu'il se sent tout aussi concerné et meurtri que moi. Notre fille ainée Mélyne est participative aussi, puisqu'elle nous a accompagné lors des derniers rdv et je lui ai beaucoup parlé et rassuré. . .à 2 ans 1/2 elle est une vraie éponge émotionnelle. . ..le point positif dans tout cela c'est que notre amour tous les 4 s'agrandit de jour en jour, et fort heureusement nos puces nous comblent de joie (heureusement sinon je pèterai un câble). le temps aide à relativiser, accepter, prioriser les choses. . .chaque jour je vais un petit peu mieux et ce grâce aussi à vous qui avez su trouvé des mots justes. Passez une excellente journée, tendres baisers |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 17-10-2012 à 10:38 | ||
|
Bonjour Pierrette,
Merci pour ce message et cette image d espoir. Pleins d espoirs, de rayons de soleils, d espoir pour toi Marabout. Nous sommes avec toi par la pensée et par le site. Gros bisous et courage. Nous sommes là pour toi. Ne perd pas espoir surtout. Je pense fort à toi. Bisous. :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.