Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-10-2012 à 09:23 | ||
une amie a créé cette image pour les personnes qui souffrent
je vous l'offre Pierrette |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 17-10-2012 à 09:06 | ||
|
Coucou les filles,
Comment allez vous ? Nicole je suis contente de te voir :) Vous avez mauvais temps comme moi ? La pluie s est arrêtée donc je ne me plains pas ;) À tout à l'heure et gros bisous à toutes :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-10-2012 à 09:04 | ||
Bonjour les filles de Manon
Je fais une entorse à mon silence pour Marabout! Et je remercie du font du coeur les personnes de ce forum pour l'aide qu'elles apportent. Marabout C'est vrai que le forum transporte beaucoup de souffrances et nous pensons que nos "bobos" sont minimes. Nous nous trompons! Depuis bientôt 5 ans que je me balade sur le site ,avec Elora ,nous en avons vu passer des moments pénibles et nous sommes toujours là pour chacune. Alors ne pense pas que ton cas est moins important que celui des autres! Quand j'ai vu ton message, ma première action fut de regarder sur internet si d'autres personnes on vécue ton accident ,et comment ça c'est terminé. Ensuite ,comme j'ai des centaines d'amies d'ages différents et de vécu différents aussi,je suis allée leur demander de passer ici et de voir comment nous pouvons t'aider. Sur internet ,j'ai lu des témoignages qui sont encourageants pour ton petit chou! mais j'ai vu aussi des personnes idiotes qui racontent n'importe quoi et ne se rendent pas compte de la peine qu'elles font. Alors je t'invite à garder confiance,à donner à ta fille tout l'amour d'une maman, de prendre cette épreuve comme une force qui entre en toi et qui donnera un rayon de soleil à cette petite. N'oublie pas de donner le même amour à ton autre fille en lui expliquant, que la différence ne fait l'exclusion et que l'amour fraternel est important pour sa petite soeur. Merci mes amies et à bientôt MANON je t'embrasse Pierrette |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 17-10-2012 à 08:49 | ||
|
Bonjour à toute Nicole toujours dans la peinture à ce que je voie , Marabout tu sais c' est normal de craquer et de manger c'est normal de se dire que l'on a pas fait des enfants pour les voirs souffrir il faudra que tuue parle beaucoup pour ça et cela t' aidera , sache que si physiquement on ne peut rien faire , moralement on est là et tu peux et tu dois continuer à parler pour évacuer et souternir ta petite puce , elle souffre beaucoup où pas ? courage à vous 3 car même si ton mari n' est pas là dans la journée je pense que à son travbail ill doit penser énormément à vous gros :-* :-* :-* à toutes
|
||||
|
|
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond | Posté le 17-10-2012 à 07:55 | ||
Bonjour à toutes,
Eh oui ELORA, je suis venue sur ce forum sur le conseil de NEIGE. . .. et je te retrouve. . .. Je vais bien, continue la peinture plus que jamais et en ce moment je suis en pleine exposition. Je suis toujours à - 17 kg, j'aimerais reperdre un peu, mais je pense que dans mon subconscient, les rides qui sont apparues sur mon visage malgré les crèmes que je me passe depuis toujours me freinent un peu et en plus je me sens bien comme ça. . .. On verra. . .. j'aimerais en reperdre au moins 5. Je vois que ton mari était chez le cardio, maintenant il doit commencer à mieux aller depuis son opération. Je te souhaite une bonne journée. Et ALEXIA, coucou ma belle, je vois que tu es là aussi. . .. bonne journée à toi aussi et à toutes. Nicole |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-10-2012 à 06:48 | ||
bonjour il est 6h47 charlotte commence huit heure jusqu a 13h
je vous offre cafe the chocolat bonne journee KRIKRI COMMENT VAS TU |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 17-10-2012 à 06:23 | ||
|
Bonjour Marabout,
Je comprend que les forums t aient déprimés car effectivement chacune a ses soucis. Mais cela ne nous empêche pas malgré tout de t aider, t épauler, te soutenir, te lire et t'aider à avancer. On est là pour toi. Voi un enfant qui souffre est la chose la plus difficile. Tu dois être forte pour ta famille et pour ta fille. Nous sommes là. J ai aussi des soucis comme tout le monde, mais je me soucis de toi car c est très dur ce que tu vis et j aimerais que l on puisse t aider. Même au moins un petit peu. Penses à toi, ta fille et ta famille. Surtout ne perd jamais espoir. Plus tu seras defetiste, plus cela sera dur. Crois en toi, en ta fille. Je t embrasse fort et vais faire une piere pour toi et ta famille. Gros bisous. :x |
||||
|
|
marabout73 (mouxy, 73) répond | Posté le 16-10-2012 à 22:31 | ||
|
bonsoir et un grand merci à vous toutes pour votre sympathie et empathie. . .ça me fait du bien.
Je suis d'avis qu'on ne fait pas d'enfant pour les voir souffrir mais si on savait. . ..et puis avec des "SI" comme on dit on mettrait paris en bouteille. Je n'ai d'autres choix que de patienter (examens programmés le 16 novembre et résultats fin janvier. . .) et la psy est une bonne option pour pouvoir trouver la force. Les forums m'ont déprimé davantage car il y a des cas bien dramatiques dont je ne suis pas capables d'accepter à ce jour. . . donc j'avance pas à pas et je me dois d'être heureuse et forte pour mes filles. . .mais j'ai besoin d'une béquille pour ne pas trébucher sur ce parcours long et semé d'embuches. . . le sucre et le chocolat ont été d'un petit réconfort aujourd'hui. . .c'est idiot de craquer comme cela surtout que je m'étais bien tenu à ce régime depuis 2 mois et avais perdu presque 10 kilos et là +1,5. Je dois me contrôler mais j'avoue que là j'ai plus besoin de lâcher prise plutôt que de maîtriser. en tout cas je vois qu'on a toutes nos malheurs et que le moral oscille selon les jours. soyons courageuses et bises à toutes |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 16-10-2012 à 21:23 | ||
|
Coucou les filles,
Vous allez bien ? :D Elora, merci pour ces conseils. :) Oui j ai à la maison du "sel sans sel" car papa avait été également sans sel pendant un temps. Alors ton mari ça à été chez le cardiologue ? :) Bisous les filles et bonne soirée. :) :x |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 16-10-2012 à 19:40 | ||
|
ELORA,je com^prend que tu soios en soucis et1peu perturbé si tu fils part toi qui est si proche de tes petits enfants je pensais que ton mari allait bcp mieux jespere que ca va vite aller mieux,bon courage
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.