Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-10-2012 à 00:30 | ||
|
Bonsoir les filles
J'ai mon ainé à la maison pour qques jours donc je n'ai pas le temps de passer jepense bien à vous toutes et vous souhaite un bon w e |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 12-10-2012 à 22:29 | ||
|
SONIA et NEIGE ont toujours de belles images à nous proposer, ça fait plaisir de les voir, merci!
CATH, c'est vrai que lorsque l'on s'occupe le temps passe vite, je vois que tu n'as plus de séances de kiné ton médecin mardi va t'en prescrire, actuellement je vois ma kiné 2 fois par semaine pour ma colonne vertébrale et la tendinite de mon bras gauche s'est réveillée, je suis encore sous traitement anti-inflammatoire et décontracturant bon avec le temps ça finira bien par partir, je garde l'espoir d'un meilleur bien-être! ALEXIA, CHANTAL, ELORA et toutes les copinautes. . .. . .. au plaisir de vous lire. . ... |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 12-10-2012 à 22:18 | ||
|
FLEURDELYS, non tu n'es pas seule, il y a toujours quelqu'un sur ce forum pour t'écouter, passe quand tu veux! pour répondre à ta question, profite bien de la venue de ta soeur, vous allez papoter ensemble, déjeuner à l'extérieur, faire du shopping, etc. . .c'est génial! et puis même si tu sautes une journée du programme, tu continues ensuite c'est pas bien grave, souviens toi de ce que dit Jean-Michel COHEN, "il faut se faire plaisir" viens si tu veux partager ta journée avec moi! nous verrons ensemble ce qui a cloché, mais surtout ne te tracasse pas et vis bien ces moments présents!
LISETTE, ne stresse pas, tu as la chance d'aller à cette foire et de manger une bonne choucroute, profite de ces moments de détente et de plaisir, tu sais moi ce soir je me suis faite plaisir en cassant la croûte c'est à dire du pain, du pâté de lapin, des cornichons et un demi ballon de vin rouge en souvenir de mon père et de mon grand-père! |
||||
|
|
cath70 (en franche comte, 70) répond | Posté le 12-10-2012 à 21:11 | ||
|
bonsoir à toutes
j'espere que vous allez bien ce soir je suis fatiguee mais mon kiné me manque j'ai mal aux jambes et au dos aujourd'hui je n'ai pas trouvé le temps long j'ai fait 14 bocaux de carottes mon mari a mis le reste dans le sable et j'en ai garde pour lisette j ELORA je vais mardi a besancon apres on verra je tricote tj là je fais des mitaines et je n'ai pas terminé le petit pantalon chez nous il a plu tout le matin enfin c'est l'automne je ne vais pas tarder à aller me coucher car c'est foot à la télé bon week end à toutes |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 12-10-2012 à 20:14 | ||
|
KRIKRI 52 <10 >
bonsoir les filles , 1 p'tit coucou à MANON en cette fin de semaine . la semaine a-elle été bonne ? ? ?!!!!! il faut s'occuper par ce temps là .suis aller marcher. . ...en ville , ai fait du lèche-vitrine !!!!! car sinon par nous , faut mettre des bottes , que d'eau. . ... je souhaite 1 meilleure santé aux personnes en soucis et autres . Bon W E .krikri |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 12-10-2012 à 12:51 | ||
|
salut les louloutes :
LOLOTE : ce soir tu peux ou demain mais dans l'après midi là je bosse toute la journée jusqu'à 19h et demain matin jusqu'à 13h après je rentre demande le tel à neige bisous à toute Ecrivez ici vos commentaires. |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 12-10-2012 à 09:45 | ||
|
bonjour à toute , Sania merci pour le café , je viens vite fais , avant de continuer dans mes appels téléphonique, je dois prendre un rendez vous pour mon fils , cela fait déjà 15 jours que j'aurais due le faire Shoupa, je t' apelle dès que je peux , j'ai rempli le papier en contestant leur répons (mdph) avec eux faut toujours se battre bisous
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-10-2012 à 08:56 | ||
Fleurdelys :-q
|
||||
|
|
p3456092_Fleurdelys (, ) répond | Posté le 12-10-2012 à 08:37 | ||
|
je me sens seule , j'ai fait les courses et après une semaine durant laquelle , je veille à ne plus sucrer , yaourts , café etc , l'amertume s'installe., durant le week end , ma soeur (très mince) vientme voir et je casse mon programme pour un jour , est-ce grave?
|
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 12-10-2012 à 08:14 | ||
|
les filles je vous souhaite1bonne fin de semaine,je me pese demain on verra mais je vais déraper dimanche en mangeant la choucroute sur la foire j'espere qu'il fera beau
SONIA merci tu nous met toujours des belles images. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.