Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | ||
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté |
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 09-01-2016 à 21:33 | |||
bonsoir les filles
les copines de la danse ont ete enchantees quand je suis venue a l'atalier couture pour preparer les costumes du spectacle cela fait chaud au coeur bon ce soir on a ete au resto en famille donc demain galette de rattrapage je veux prouver aux gens que je peux y arriver je vais avoir 39 ans et il faut que je perde mes kilos cela fais 4 ans que je suis le regime il marche tres bien mais a la longue on lache et les kilos reviennent mais cette année je ne lacherais pas pas encore de probleme de sante mais je souhaite bon courage a toute celle qui en ont bon week end |
||||
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 09-01-2016 à 15:01 | |||
Bonjour à toutes,
Isabelle pour la pantoufle me cherche pas trop elle va venir à toi. . .. . ...c'est une évidence. Je suis bien désolée que ton dos soit encore si douloureux. Poff toujours fidèle à toi même , on t'adore . . .. Au club des verseaux, moi c'est ascendant cancer , la famille. . . LA CREATION est ma résilience. Marquisa , c'est effectivement une très bonne chose que de participer à ton spectacle , prendre ta place dans le groupe et te faire plaisirrrrrr! bon courage et amuse toi bien. Félicitation pour la cigarette , pour moi après trois semaines, je me dis tout les espoirs sont permis BRAVO ET BRAVO! Sabine , félicitation pour ton projet pro. . .. . .. . .. . ...je le trouve plus qu'intéressant , car perso je veux aussi m'orienter dans l'accompagnement face aux difficultés de tout ordre relativement aux apprentissages . A la base je suis prof de coloriage , lol , mais j'ai décider de changer, car j'en ai marre du système que l'on nous impose et qui ne va pas à mon avis dans l'intérêt des enfants et des jeunes . Je réfléchis à un système d'accompagnement plus individualisé qui prendrait en compte en priorité la personnalité de l'enfant et reconnaiitrait sa situation d'individu dans sa différence. Bon j'ai du boulot . . .. . .. . ..mais j'y crois. Si non , j'ai perdu 500 grs mais comme j'avais repris deux kilos. . ...LOL. Non pas lol , mais après une semaine sans cigarette je me dis que ce n'est pas si mal. . ...et je suis motivée pour 600 par semaine vois plus si je dois perdre les 7,5 pour mars , j'ai signé maintenant , je peux plus reculer. . . A toutes très bon WE. Nous attendons des nouvelles de nos camarades . . .. . .. . .. . ...Quand elles pourront bien évidement. Ici chacune à son rythme. . ...mais ensemble pour le confort d'ETRE. BISES Martine |
||||
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 09-01-2016 à 10:50 | |||
oups. . . erreur d'image. . . celle du jour :)
|
||||
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 09-01-2016 à 10:49 | |||
Bonjour les amies,
Je vous souhaite un bon week-end :) Martine merci je pars à la recherche de ma pantoufle de verre lol super ta bonne humeur, ça fait du bien et aide à remonter le moral :-q Sabine, je te souhaite de concrétiser ton projet professionnel, il a une bien belle valeur à défendre et fera le bonheur des enfants comme des parents. Poffe, merci :) j'apprécie beaucoup bouddha et le dalaï lama, tellement de sagesse dans leur parole. Je marche entre 30 et 45 mn d'un pas rapide. J'ai bien sur mal au dos par la suite. . . après quoi que je fasse j'ai mal. . . donc je fais de l'exercice quand même, c'est toujours mieux que de rester dans son canapé :( Marqisa, je trouve super ta décision de participer au spectacle ! il ne faut pas s'empêcher de faire ce qui nous plait sous prétexte du regard des autres. . . nous avons le droit, au même titre que tout le monde, d'avoir des activités et de nous y épanouir. Donc ne freine pas tes envies, prends du plaisir à faire ce que tu aimes, et ne pense pas aux autres !!! tu verras que cela te donneras des ailes et une plus grande confiance en toi ;) bravo pour l'arrêt du tabac !!! 3 semaines c'est super :-q et bravo aussi pour tes centimètres en moins !!! que du bonheur tout ça ! à tout bientôt pour la suite des bonnes nouvelles ;) Que ce samedi gris souris vous soit des plus jolis |
||||
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 08-01-2016 à 22:59 | |||
bonsoir les filles je viens de lire vos messages alors moi aussi je suis née en fevrier le 15 /1977
moi aussi trois semaines sans cigarettes cela ne me manque pas cette semaine pas perdu de poids mais perdu des centimetres donc je suis contente je fais de la danse tahitienne et cette année je ne voulais pas faire le spectacle car je me trouve grosse mais je me dis que je suis bete si je m'amuse autant le faire car il y a une bonne ambiance dans le groupe .et cela me permettrais de tenir le regime car il faut que je bouge et perde au moins 15kg voila pour ma part je vois que vous venez discuter tous les jours il faut que je fasse pareil cela me fera du bien bon week end et a bientot promis |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 08-01-2016 à 19:06 | |||
bonsoir les filles allez tu vas être à croquer avec tes baskets rose moi j'ai du succès avec mes baskets rouge :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Mary bonne marche sa fait du bien mais attention au dos moi pour le moment je ne peux pas marcher car s'est dans le bas du dos et tout mon poids est sur mes deux jambes donc tout dans le bas du dos Isabelle ton dos sa va si tu peux marcher fais le mais petit à petit n'en fais pas de trop d'un coup car moi je marche depuis 11 ans donc j'ai l'habitude mais comme avec tout il faut y aller doucement si tu as mal n'insiste pas super ton image et la citation de bouddha :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Martine tu as raison on va se motiver moi j'attend une semaine pour me peser pour ne pas être trop déçue la dernière fois entre Noël et nouvel an et j'avais perdus 2 kg que j'ai repris lol mais bon on a 1 an moi j'aimerais perdre 10 kilos cette année mais on verra nous on propose mais s'est le corps qui dispose Pasaguis tu as raison tu n'es pas trop vieille d'ailleurs on est jamais trop vieux pour faire ce que l'on aime lance toi ma puce si sa ne vas pas à ton travail change s'est peut être pour sa ton problèmes de constipation tu es stressée allez on y vas *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Mary super ton homme qui t'aide sa s'est géniale vas y mollo au début :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Martine tu as raison si sa ne vas pas il faut changer je vous embrasses très fort et vous dit une bonne soirée bises à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Pasaguiso64 (Saint-Cloud, 92) répond | Posté le 08-01-2016 à 17:34 | |||
Coucou mes chères copinautes :)
Quel bonheur de vous lire :D , je prends quelques minutes, pour vous répondre. . . Martine, on est pas loin l'une de l'autre, je suis née le 9 février 1964 à 6h20, très exactement :) Donc Verseau ascendant capricorne. Contrairement à ce qui est dit pour ce signe, je ne suis pas très artistique mais plus pédagogue et assez cartésienne. . ... En 2015, j'ai beaucoup travaillé pour ouvrir maintenant ou plus tard, (mais il me manque les enfants !!) une structure d'accueil pour jeunes enfants précoces. Si vous connaissez des mamans en souffrance à leurs enfants, vous pourriez lui donner mon numéro, je vous le donnerai sans aucun problème, si vous le souhaitez. Tout le matériel pédagogique est prêt ainsi que la lettre d'appel aux parents . . .Je serai ravie de les accueillir et leur apporter le soutien nécessaire. j'ai connu ça pendant 10 ans avec mon très cher fils. . . et même maintenant avec ma chère fille de 16,5 en Terminale S, super stressée !!!! Voilà, je vois que vous êtes super motivées, très heureuse pour vous. Demain, je vais enfin me peser, mais comme j'ai toujours mon souci de transit super ralenti, je ne pense pas avoir perdu ce kilo supplémentaire, mais je ne suis pas à plaindre car j'ai déjà un poids normal, c'est juste que j'aimerai stabililser à 63kgs pour 1m77 !!! Je sais, je suis dérisoire à côté de vous, mais j'en fait plus une question de principe, je voudrais prouver que l'on peut perdre un peu même une fois ménopausée !! Bon, j'arrête là mon bavardage. Pense bien à vous. Très bonne soirée et super week-end. je reviendrai vous voir durant le we. . . Bisous à Toutes, et merci à Poffe, Martine, Mary, Isabelle, Anna-Milena, vous lire me fait du bien et me remonte le moral. . .. . . A très bientôt / Sabine |
||||
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 08-01-2016 à 14:08 | |||
Poffe, moi je fais les messages en plusieurs morceaux si non ça zappe. . .. . .. . .. . ..bisous ma Poffe .
Isabelle, j'espère que tu vas trouver chaussures à ton pieds. . ..MOI j'ai eu à 40% , très adapté et confortables. BONNE QUÊTE! Alors perso je suis comme Sabine, verseau , le signe de l'amitié. . .. . ..D'ailleurs je trouve que nous avons quelques point de vie parallèle ma chère Sabine. Ceci dit , c'est bientôt notre anniversaire les filles , lol moi c'est le 10 février , prenez des notes mdr. . .. . . Comme vous le voyez j'ai la pêche lol je partage avec vous ma bonne humeur . . .. . .et c'est super! Je tiens bon sans la cigarette et je reprends progressivement la notion de "régime " beurk j'aime pas ce mot. . .. . .. Voilà les filles , bon ap midi. . . bises |
||||
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 08-01-2016 à 13:59 | |||
Bonjour,
Tous ces pieds en couleurs qui marchent que du bonheur. . .. C'est le pied , bon facile j'avoue. Sabine , non tu n'ai pas trop vieille je suis dans la même situation que toi. Je souhaite changer de JOB et j'y crois. Il n'y a pas d'âge pour s'épanouir professionnellement , il faut juste être en conscience de ses désirs et de ses capacités . Je vais peut-être faire un bilan de compétence? ? ?? ? ? Mary cool , faire à deux c'est bien , mon ami m'aide aussi . . .. . .. . ..quand il est là mdr! mais bon j'avoue à deux c'est mieux . Toutes les petites solitaires ne dirons pas le contraire . . ...même si moi aussi j'aime aussi ma solitude parfois. |
||||
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 08-01-2016 à 11:18 | |||
Hello les filles :)
Excellent vos baskets colorées !!! les miennes sont bleues mais pas adaptées. . . donc un investissement à prévoir ça tombe bien c'est les soldes :d Mary, c'est super que ton mari te soutienne ! il est clair que c'est plus simple à 2. Vous allez pouvoir vous soutenir et vous encourager, je dis BRAVO ! :-q Sabine, je suis sagittaire :) je te souhaite de trouver une nouvelle place ou tu pourras t'épanouir professionnellement. En attendant, plein de courage. Martine, allez on se motive à aller étrenner tes belles baskets roses ! on est avec toi ;) Je rentre du kiné et de ma petite marche rapide maintenant repos du dos. . . Je vous souhaite un bon appétit et un bel après-midi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.