Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 12-10-2012 à 06:38 | ||
bonjour il est 6h37 charlotte commence a huit heure
je vous offre cafe et the bonne journee |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 11-10-2012 à 18:40 | ||
|
CHANTAL soigne toi avant tout et après tu pourras repprendre tes activités moi aussi je fais de la country je suis1débutante
ELORA oui la country me permet de me défouler 1peu après 1journée de 12heures avec les petits GLADYS bon courage,pour moi je sais que ma chienne compte plus que bcp de personnes,ils leur manque que la parole a nos animaux de compagnie BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 11-10-2012 à 16:14 | ||
|
Bonjour les filles,
Bonne journée et gros bisous à toutes, :x |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 11-10-2012 à 15:54 | ||
|
salut les louloutes :
je passe à la va vite LOLOTTE44 . Je viens d'avoir Neige peux tu soit m'appeler demandes à neige pour vcir ce qu'il en est à toute bisous les louloutes |
||||
|
|
chantal51200 (epernay, 51) répond | Posté le 11-10-2012 à 09:38 | ||
|
Bonjour à toutes !
ELORA TU as raison , j'en suis consciente. Malheureusement j'ai repris en tout 900g depuis mardi 2. Hier, j'ai craqué et j'ai consommé presque un paquet entier de nougats. . . Ce matin, je suis décidée à reprendre les rênes pour ne pas aggraver la situation et me permettre de redémarrer sérieusement le programme dès ma reprise d'activité (natation pour mon dos et danse country pour mon plus grand plaisir!) . Comme je dois marcher pour obliger des néoveines à se former, je marche un peu sur les chemins forestiers quand il ne fait pas trop mauvais. . . mais en ce moment c'est souvent le pluie. . . Ce matin, c'est gris, mais sans gouttes ouf, un répit ! Le corollaire de l'humidité, c'est que cette année, il y a des champignons. Mon fils cadet n ous a rapporté des bolets-cèpes. Vivement que je puisse moi aussi aller aux champignons (dès que je n'aurai plus cette sacrée bande de contention qui tombe sans arrêt de se défait ! GLADYS J'espère que ta peine s'est un peu adoucie ROSALIE Tu vas bien ? Bisous à TOUTES ! :-* :-* :-* |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 11-10-2012 à 07:41 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee a toutes |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 11-10-2012 à 06:52 | ||
|
Un petit coucou vite fais , ma fille a bien une entorse , comme m' a dit une amie te faire aller pour une entorse chez un rumathologue faut déjà le faire , voilà cela va il ne fait pas de dépassement d' honoraire , pour moi je suis toujours en mode stress. faut faire avec bonne journée
|
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 10-10-2012 à 23:06 | ||
|
Un petit tour pour vous souhaiter une belle nuit de repos, à vous mes copinautes :x
Oui tu te trompes, ELORA, petite Daisy doit avoir selon le véto 13 ans, je l'ai trouvé errante dans les bois proche du village, voilà 9 ans déjà, personne ne l'a réclamé alors elle est notre pépette, elle est venue tenir compagnie à notre Noisette qui est décédée le 24 janvier 2010, elle nous manque beaucoup, elle est dans nos coeurs à jamais, c'est toujours émouvant de parler d'elle @-) Daisy et moi marchons une heure l'après-midi, c'est elle qui choisit l'itinéraire et ce soir je suis sur les rotules, je vais bien dormir! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 10-10-2012 à 22:33 | ||
|
CATH
ca ne devrait pas tarder pour reconduire je pense mais faut bien écouter le médecin car en général ils sont de bons conseils continues de tricoter ou bien fais un autre travail manuel en ce moment gd tri dans les placards et armoires donc pas le temps de broder ce matin on avait une petite pluie désagréable mais il faisait doux et cet a m super le soleil et mm la chaleur ce soir il fait encore très doux par contre nuit à 19h45 j'appréhende la fin du mois où il fera nuit encore bien plus tot patientes encore un peu et bientot tu pourras ressortir et tu ne tournera plus en rond ROSALIE elle est toute jolie ta petite Daisy, elle me parait jeune je me trompe? ? ?? à tous les chiens du forum une grosse caresse je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 10-10-2012 à 22:28 | ||
|
CHANTAL
bien contente que tu sois rentrée chez toi, mm si tu étais bien où tu étais on n'est jamais aussi bien que chez soi, reposes toi, refais toi une santé après tu pourras repenser régime et sport, essaies seulement de ne pas accumuler les kgs tu serais démotiver l'essentiel si tu ne perds pas c'est de ne pas reprendre LISETTE le jour où tu n'auras plus ta petite chienne et bien il faudra que tu te dépèches d'en reprendre une pour souffrir le moins possible j'espère que tu as la forme, la country ca te fait du bien alors continues LOLOTTE dis donc il n'est pas de bonne heure ton r v chez le rhumato, mardi prochain mon mari va chez le cardio à 16h30 et comme il a tjrs du retard et que c'est à 35 kms de chez nous je pense qu'il ne sera pas rentré avant 18h30 - 19h |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.