Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 10-10-2012 à 22:00 | ||
|
GLADYS
je compatis à ta douleur c'est très triste de perdre son petit compagnon Je ne suis pas Manon la psy mais je pense que ca peut influencer ton poids car la tristesse, l'ennui font que l'on mange pour se consoler j'ai déjà perdu 2 chiennes et celle que j'ai en ce moment Vicky une femelle labrador a déjà 9 ans 1/2 mais je sais déjà que je ne pourrais pas vivre sans chien donc j'ai déjà prévu que le jour où elle ne serait plus là je prendrai moins gros parce que lorsque l'on vieillit c'est plus difficile alors ce sera certainement un petit cavalier king charles, j'adore cette race de chien ou bien un bichon maltais mais là j'aurai du mal à convaincre mon mari pour le cavalier pas de problèmes pourquoi si tu es seule ne reprends tu pas un petit chien? ca te tiendrait compagnie et la solitude serait moins pesante en plus ca ne te ferai pas oublier ton compagnon mais ca te ferait mieux accepter son départ puisque tu donnerais de l'affection à un autre animal, ca peut aussi etre un chat si tu les aimes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 10-10-2012 à 21:42 | ||
|
Bonsoir
SONIA j'espère que tu as passé un bon mercredi a m avec Charlotte BEACHER oui ne t'inquiètes pas je crois que tout le monde a bien compris, Manon te répondra plus précisement et mieux que nous qd elle passera Oui ton corps fait de la résistance il se sent bien mais pas au dessous d'un certain poids il y a une explication sans doute peut etre mm une explication psychologique mais je serais bien en peine de te répondre, manon passe en général chaque semaine elle est psy donc elle saura te répondre il te suffit de patienter un petit peu |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 10-10-2012 à 17:31 | ||
|
pour Gladys
Coucou c'est Daisy qui t'envoie pleins de léchouilles! |
||||
|
|
cath70 (en franche comte, 70) répond | Posté le 10-10-2012 à 15:47 | ||
|
bonjour les filles
j'espere que vous allez bien moi ça va mais je tourne en rond j'en ai marre du lit et du canapé je retourne à besancon le 16 apres j'espere pouvooir sortir et reprendre la voiture que devenez vous quel temps avez vous chez nous il pleut : c'est l'automne bonne soiree |
||||
|
|
cath70 (en franche comte, 70) répond | Posté le 10-10-2012 à 15:47 | ||
|
bonjour les filles
j'espere que vous allez bien moi ça va mais je tourne en rond j'en ai marre du lit et du canapé je retourne à besancon le 16 apres j'espere pouvooir sortir et reprendre la voiture que devenez vous quel temps avez vous chez nous il pleut : c'est l'automne bonne soiree |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 10-10-2012 à 11:25 | ||
|
oups excuser moi pour la faute de bonne heure
|
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 10-10-2012 à 11:23 | ||
|
Gladys oui cela influence notre comportement , et notre poids car on se venge sur la nourriture même si on sait que ce n' est pas bien le corps est comme ça , où tu reprends un autre chien où tu te fais aider par ton médecin mais c' est sur cela influence notre comportement courage à toi vu que tu est toute seule , c' est normal , plutot faiot ce que t'a dit Radonnaise et Chantal .BEACHER en as tu parler à ton médecin de ce pallier que tu as jamais réussi à franchir peyut-être que le fait d' en parler te ferais du bien , où comme tu l' as fait remarqué c'est comme une pièce où tu ne peux pas rentré , as tu eu un problème pendant la période où tu as eu ce poids qui fait que maintenant ton subconcient ne veux plus descendre de peur de manquer de quelque chose ,? courage à toi . Sonia merci pour le café , Radonnaise Elora ,Neige Chantal bonne journée à plus là je prépare à manger pour ce soir , car je nerentrerai pas de bonheur du Rhumatologue , rendez vous à 18h30
,je passerai certainement à 19h30 allez greos bisouis à toutes merci pouor votre écoute , la famille en cce moment est plutot loin et ne répond pas quand on a besoin :-* :-* à ce soir j' essaierai de venir pour vous donner des nouvelles |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 10-10-2012 à 10:26 | ||
|
CHANTAL
bon rétablissement,fais attention a toi bon courage LOLOTTE ta fille a pas1prise en charge a 100/moi jy suis pour mes problèmes rénaux et vaissie,bon courage pas facile de garder le moral quand la santé est pas laEcrivez ici vos commentaires. |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 10-10-2012 à 10:23 | ||
|
GLADYS
je suis désolé pour ton petit chien c'était le meme que mes parents,je comprend ta souffrance moi meme j'ai 1caniche nain qui a 10ans c'est mon bb si je peux te donner1conseil j'ai1copine qui a perdue le sien elle en a repris1car c'était trop dur,bon courage, moi jimagine mème pas le jour ou je l'aurai plus ELORA je fais plein de devis la il est couvert jusqu'ai 31décembre donc j'ai encore du temps,hier soir je suis allée a la country j'ai transpiré mais bien détendue |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-10-2012 à 09:47 | ||
Pour Gladys un coucou d'Elbo
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.