Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 08-10-2012 à 18:34 | ||
|
Bonsoir ALEXIA, LISETTE, ELORA, KRIKRI, CATH, SONIA, PIERRETTE, MANON et tout le monde qui passe par ici. . . :) :-O me sens fatiguée avec cette pluie et ce temps gris, envie de rien juste le plus pressant, même que je me suis endormie sur la table de massage chez ma kiné avec la chaleur de la lampe sur le dos, je commence mon hibernation de marmotte de bonne heure cette année :D enfin c'est bien d'en rire! O:-) je vous envoie mes meilleures pensées et vous souhaite une bonne soirée :-* :-* |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 08-10-2012 à 13:35 | ||
|
Coucou les filles,
Pierrette et Sonia, j adore vos images elles sont craquantes. :) Randonnaise, tu as vécue des choses difficiles et longues. L année passée j ai perdue brutalement mon papa et être année ma santé s aggrave d un coup. Durant ces 2 années j ai également vue qui était là et qui ne l était pas. Au décès de mon papa tout notre environnement amical s est écroulé. Nous avons vu le vrai visage des gens. Je ne pensais pas que certaines personnes pouvaient êtres aussi malsaines et tordues. Je ne pensais pas. Nous en avons vu de toutes les couleurs. Crasses sur crasses. Déceptions sur déceptions. Aujourd'hui, je me reconstruit, j ai beaucoup subi depuis petite. Aujourd'hui je donne de moi, de mon temps, de mon amitié aux gens que j aime. Depuis mon gros soucis de santé, j ai décidée de m occuper de moi ! Je pensais que c était égoïste de réagir ainsi mais même les médecins me l ont dit : il faut aussi penser à vous. Il y a peu quelqu'un m à dit "tu t occupe de tout le monde, tu fais tout pour les autres. Mais qui s occupe de toi ? Personne". et la je me suis rendue compte qu elle fait raison. Ces personnes s en fichaient de moi et moi je me souciais d elles. Ça fait mal. . . Mais il faut se préserver pour se reconstruire. Se rencontrer sur soi tout en restant gentil et généreux. Courage à toi, je pense fort à toi. Manon, la pluie est là. C est déprimant ! Moral moyen ce matin mais là ça peu aller. À toutes, gros bisous et courage. |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 08-10-2012 à 13:19 | ||
|
KRIKRI
tu as de la patience pour faire des perles de rocaille trop minutieux pour moi,je prefere peindre SONIA contente de voir que tu vas mieux,prend soin de toi |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 08-10-2012 à 13:17 | ||
|
ALEXIA,tu as raison de réagir ainsi vie pour toi, moi j'ai frolé la mort en 2005 6semaines d'hopital pour 1gangraine 15jours a la maison puis réhospitalisé pour complication puis suivie d'1dépression dont 1mois en maison de repos,je peux te dire aujourd'hui que quand nous avons des problèmes les amies ont les comptent sur les doigts de la main,continue a vivre pour toi courage
ELORA oui mon w kend c'est bien passé chez mes parents et toi tu vas bien COUCOU LES FILLES je vous souhaite a toutes 1bonne semaine j'espere que vous avez passez1bon dimanche,ici temps d'automne |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-10-2012 à 11:42 | ||
pensez à marcher dans les nuages, ca peut vous faire du bien!
bonne journée à vous |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-10-2012 à 11:41 | ||
|
Bonjour bonjour les régimettes!
Je sais bien que certaines vont me dire que le temps n'est pas vraiment clément, mais pour autant le thermomètre du moral n'est pas obligé de se diriger vers le bas! les couleurs automnales sont douces, et laisse valser les pensées lors de promenades, ou encore les aliments sont plutôt chauds ronds et sympathiques: châtaignes, butternut. . . Laissez vous envelopper par l'atmosphère de cette saison, sans y poser un jugement de tristesse! Comment vivez vous cette saison? |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 08-10-2012 à 11:23 | ||
|
KRIKRI 52 < 10 >
bonjour les filles , je viens vous souhaiter 1 bonne semaine malgré le mauvais temps . . .c'est l' automne !!!!! meilleure santé aux personnes en soucis ou autres , courage mes Amies :x SONIA , cela fait du bien de te retrouver , merci pour tes images pour bien commencer la journée *-:) ELORA , tu fais toujours ta broderie ? est ce que tu vas planter bientot des bulbes pour le Printemps ? çà en fait des questions !!!!! je continue mes perles de rocailles , cette semaine je vais chez mon Amie pour commencer des petits sujets , petits sapin , anges etc . il faut que je fasse réparer ma machine à coudre < réglage > je vais confectionner 2 sacs , avec des hauts de jean , brodé des perles sur un tissu écru et appliquer sur le jean au point de piqure bien sur et la doublure écru , j'ai du pain sur la planche pour occuper les journées d'hiver !!!!! j'aime bien aller rejoindre les Amies aux loisirs créatifs , mais j'aime etre seule aussi et faire mes p'tits trucs à moi , au calme , parfois suis 1 peu solitaire et çà me repose et me vide la tete !!!!!! voilà pour mon journal du jour , à toutes 1 bonne semaine et bises .krikri . |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-10-2012 à 09:01 | ||
:x :x
|
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 08-10-2012 à 07:51 | ||
|
Bonjour Elora,
Merci pour ton commentaire, c est gentil. Je vais, me faire une carapace. C est indispensable. Sonia, j'adore ton image c est très mignon. Les filles ici il pleut et pas qu un peu. Selon la météo, nous sommes toutes dans la même situation ;) Alors courage. Gros bisous |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-10-2012 à 06:41 | ||
bonjour je vous offre cafe the du matin
charlotte commence a huit heure il est 6h41 moi je vais mieux tousse encore un peu bonne journee a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.