Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 06-10-2012 à 17:47 | ||
|
Coucou les copines :) Je viens vous voir car j'ai besoin de parler, je reçois un coup de téléphone de ma mère qui me prévient qu'elle ne sera pas chez elle demain, alors qu'elle m'appelle une fois par semaine et que l'on a plus rien à se dire, bref elle est invitée par mon neveu pour son anniversaire 38 ans avec sa smala chez mon frère qui a de la place pour tout le monde sauf mon mari et moi comme d'habitude, sachant que depuis le clash d'il y a 5 semaines, je ne l'ai pas revu. . . que pensez-vous de son attitude? c'est vrai j'ai eu un pincement au coeur et une pointe de colère puis je me dis que de toute façon, je m'en fous, ce sont des étrangers pour moi. . . voilà pour les faits, bon ça fait du bien de parler *-:) Bonne soirée à tout le monde ;) |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 06-10-2012 à 11:52 | ||
|
Bonjour Elora,
Merci et bon week-end également. Ici en idf le temps n est pas avec nous, il ne plaît pas mais il fait gris. Bisous ! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-10-2012 à 11:07 | ||
|
Un petit coucou et je vous souhaite un bon samedi ensoleillé si possible B-) ;)
|
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 05-10-2012 à 22:57 | ||
|
KRIKRI 52 <10 >
Je passe vous faire un p'tit coucou et vous souhaiter un bon W E .bonne nuit krikri |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 05-10-2012 à 22:44 | ||
|
J'ai regardé la télé je passe juste vous souhaiter une bonne nuit et un bon samedi
|
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 05-10-2012 à 13:30 | ||
|
Coucou Pierrette,
Merci pour cette belle image. Mon papa est décédé l année dernière d un cancer en 3 semaines. Le cancer est une maladie très dur. Bonne journée. Bisous |
||||
|
|
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 05-10-2012 à 13:29 | ||
|
Bonjour Cath70,
Que vous arrive-t-il pour être si fatiguée ? :) Reposez vous bien. À bientôt. Bises |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-10-2012 à 13:28 | ||
=(( :x :x :x
|
||||
|
|
cath70 (en franche comte, 70) répond | Posté le 05-10-2012 à 13:08 | ||
|
bonjour à toutes
que je m'ennuie . . ...mais je n'ai meme pas envie de faire du menage je suis fatiguee de ne rien faire . . ... enfin c'est la vie j'espere que vous allez toutes passer un bon week end |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 05-10-2012 à 12:36 | ||
|
CATH
je viendrai demain tu me redira le matin je vais en course et après ca dépendra si je dois enmener david au foot,j'ose plus te parler de ta belle fille mais fais le pour ta petite fille LES FILLES bon w kend a toutes moi hier soir je suis allée a 1cours de ZUMBA mais c'est beaucoup trop physique pour moi je suis de nouveau coincé du dos |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.