Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
cath70 (en franche comte, 70) répond | Posté le 02-10-2012 à 10:17 | ||
|
bonjour à toutes
merci ELORA pour ton soutien et merci à LOLOTTE j'espere que vous allez bien hier j'ai eu la visite de deux amies et le soir de mon beau frere et sa femme j'etais crevee hier j'ai envoye un mail à mon fils et à sa femme je crois que c'est le dernier elle m'a repondu que s'etait mon comportement qui derangeait que les message et mail c'etait lache que je n'avais pas pris de nouvelles de la petite :je n'ose pas les deranger maiss'est ce qu'elle voulait le lendemain du mariage elle avait dit à table qu'elle ne m'aimait pas que je n'etais pas gentille peut etre que je vais deprimer mais je n'ai personne pour aller chez le toubib on verra la semaine prochaine làje n'attend plus aucun soutien de mes proches QUAND je vous dit que j'aurais prefere mourir sur la table d'operation je savais pourquoi je ne peux discuter avec mon mari il en rigole ELORA je continue à tricoter mais je ne sais pas pour qui (surement un gros poupon qui est chez moi ) mon fils reste à 44 km de chez nous jamais je ne leur dirais de venir me chercher pas plus que je n'irai chez eux sans y etre conviee : on ne melange pas les torchons et les serviettes essayons de penser à autre chose et vous comment allez vous ? LOLOTTE quel age a ta fille bon courage bonne journee à toutes je suis seule mon mari est parti pour la journée |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 02-10-2012 à 09:56 | ||
Bonjour les filles
Temps et ciel gris ce matin pas de soleil prévu ce jour sur le Nord. Une petite blague pour vous détendre Un homme dit à un de ses amis : - Dans un avion hier, j'étais assis à côté d'une dame et de son bébé. l'hôtesse est venue et a dit à la dame : - Madame, votre bébé est mouillé je vais vous le changer ! - Quand elle l'a ramené, je n'ai rien dit, mais j'ai bien vu que c'était le même ! Bonne journée à toutes. Ce matin gym pour les séniors. |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 02-10-2012 à 08:09 | ||
|
,bonjour à toutes ,cath70( j' ai l'impresssion que tu files vers la dépression ne reste pas comme ça demande au médecin de t' aider car si tu restes comme ça seras trop profodément atteinte et là tu auras vraiment du mal à remonter la pente fais comme t'a dit Elora , où demande leur de venir te chercher pour aller la voir , dis leur gentillement , je ne peux pas aller mais dis leur venez me chercher pour que puisse voir ma petite fille , car c' est très important pour toi et que tu as l'impression que tu ne comptes pas à leur yeux et que cela te touches profondémment , Elora et toi comment vas tu , hier matin j' ai eu le droit à une gueulente de la part de ma grande car je ne lui avais pas souhaité , je lui ai répondu que de toute façon quje c' était d' habitude le soir etr que là j' avais énormément de chose à faire à 7h du matin elle ne pouvait pas attendre 8h donc elle a commencé sa journée en gueulant déjà que à cause d' une réponse de la mdph j'étais pas au top et bien là cela été la total si bien que mon ainée qui était passé avec ma belle fille m'ont emmené chez eux le midi pour me remonter le moral , cela a été le début de ma journée après cela été mieux , elle a 1 an de plus mais toujours autant les même colère pour rien plus elle vieillit plus on se pose la question si cela va s' arranger
Krikri comment vas tu excuser moi si il y a des fautes j' ai mon nouveau clavier et j' ai du mal à m'y faire , je trouive qu'il n' est pas bien fait A toutes celle que je n' ai pas nommée bonne journée et je voius fais de gros bisous à ++++ :-* :-* :-* |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-10-2012 à 21:57 | ||
|
MARIE LINE
bienvenue sur notre forum je n'ai aucune idée de se qui peut se passer mais pourquoi ne gardes tu pas ton dessert du midi pour le manger tranquillement à ce moment là? ? ? ca pourrait etre une solution Manon te répondras dès qu'elle passera je te souhaite bon courage et avec un peu de persévérance tu vas y arriver as tu bcp à perdre? ? ?? tu travailles ou tu es au foyer? ? ? à bientot les filles je ne passerai peut etre pas demain bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-10-2012 à 21:53 | ||
|
CATH
oh là là ma pauvre je vois que tu déprimes il faut que tu consultes vite ton médecin avant d'etre "la tete sous l'eau" si ils ne sortent pas la petite ils pourraient qd mm de l'amener puisque toi tu ne sors pas, ils habitent loin? tu sais je ne sais pas si c'est une bonne idée de débarquer en taxi sans les avoir prévenus je suis allée une fois chez ma fille sans prévenir et bien avec l'accueil que j'ai reçu je peux te dire que je n'ai jamais renouvelé l'histoire après j'ai su qu'elle était déprimée car elle avait eu un avortement terapeuthique et elle ne m'en avait rien dit , ca sert à quoi une mère? ? ? depuis elle a eu 2 enfants et les choses se sont bien arrangées entre nous envoies leur peut etre un courrier puisqu'il n'ont pas répondu aux mail ni sms, dis leur gentiment que tu aimerais faire la connaissance de ta petite fille et que tu es inquiète de leur silence, pose leur la question "que se passe t il? ? ? tu verras bien continues de tricoter pour la petite et puis si ils ne viennent pas envoies leur ils seront obligés de te remercier essaies de ne pas te rendre malade et surtout consulte ton médecin je t'embrasse et te souhaite bon courage |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-10-2012 à 21:43 | ||
|
KRIKRI
OUI 1er octobre ca passe à une allure!!! dans une semaine ma fille aura 33 ans déjà. . .. . .. . ... SONIA tu n'as pas vu le médecin? en amenant Charlotte au tram couvres toi bien le matin il fait froid j'espère que cette semaine tu iras mieux NENETTE j'espère que tu vas bien, c'est bien de ne pas reprendre de poids un kg c'e n'est rien et qd on le reprend on le perd vite MIMI parfois le dimanche sert à se remettre à jour, nous étions de sortie hier mais j'ai bien travaillé aujourd'hui ménage, repassage etc bonne semaine à toi |
||||
|
|
Marie-line95 (Cergy, 95) répond | Posté le 01-10-2012 à 14:05 | ||
|
bonjour,
je commence mon régime aujourd'hui. il est 14h01 ; je viens déjà de faire une crise d'angoise à l'idée de ne pas manger maintenant. Pourtant je n'ai pas faim. J'ai pris un 2 euphitoses pour me calmer. Cett' angoisse de 14h00 est aparu chaque fois que j'ai fait un régime. De quoi cela peut il venir ? |
||||
|
|
cath70 (en franche comte, 70) répond | Posté le 01-10-2012 à 11:01 | ||
|
bonjour les filles
j'espere que vous allez bien moi non je deprime : j'arrete pas de pleurer j'en ai marre dejà que je ne suis pas en forme mais en plus je n'ai aucune nouvelle de ma petite fille née le 15 septembre tout le monde l'a vusauf moi : je ne suis pas frequentable et je suis peut etre contagieuse mon fils n'a pris aucune nouvelle depuis que je suis rentree de l'hopital j'ai envoue un mail et un message sur le portable . . ..aucune reponse pour quelqu'un qui doit eviter le stresse ..je suis servie . là j'ai raccroche au nez de ma fille hier elle est venue chez mon fils mais elle m'a juste dit qu'ils n'avaient pas sorti la petite : c'est bien . . .mais si je ne la voit pas rapidement je coupe les ponts . . .peut etre que je devrais prendre un taxi pour y aller LISETTE je crois que je vais etre obligee de prendre la voiture pour descendre chez le toubib . . ..j'espere que vous avez passe un bon dimanche merci d'etre venue samedi il est temps que je reprenne du prozac mais j'ai plus rien ELORA comment vas tu je tricote toujours pour la petite mais ai je raison . . .. . .. j'acheterai unpoupon pour y mettre les habits bonne journee à toutes je repasserai ce soir |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 01-10-2012 à 10:07 | ||
bonjour les filles je passe pour vous dire bon courage pour votre regyme moi sa va sa se stabilise une semaine je perdre 1k la autre je recoupere mais je faits atention biz a toutes est continuer moi j'ai reussi a perdre mais je enseille de ne pas troux recouperer bonne journer est bon regyme est bonnes recettes biz teresa
|
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 01-10-2012 à 10:07 | ||
Bonjour à toutes
J'espère que vous avez passé un bon dimanche sous le soleil . J'en ai profité pour faire certaines choses dans la maison que je n'ai pas le temps de faire dans la semaine. Ciré ma table de salon et celle de la salle à manger. Mis de l'ordre dans mes messages sur l'ordi. Voilà de ce fait le temps est passé vite et le soir j'ai tricoté. SONIA merci pour le café il est presque dix heures mais j'en reprendrai bien un. Soigne toi bien les premiers rhumes et trachéïte etc de l'hiver sont souvent longs à soigner. LISETTE as tu passé un bon dimanche ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.