Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 28-09-2012 à 15:01 | ||
|
je suis contente mon mari est pas sur la liste de licenciment je respire, merci de m'avoir soutenue
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-09-2012 à 11:24 | ||
bonjour les filles,
je suis toujours présente, un peu en retrait car vous ne me solliciter que peu! est ce que cela signifierait que vous parvenez à vous autonomiser? que vos échanges respectifs vous permettent d'aller de l'avant? je vous souhaite un agréable we, et je garde en tête le jeu de cartes! (pas de soucis ELORA, pas de temps pour le moment de ton côté, mais ca viendra! je te le souhaite en tous les cas) Mais que diriez vous d'appeler ce jeu de cartes, "le jeu des anges"? vous êtes votre propre ange gardien, en véhiculant le mot de la carte que vous tirez au sort! Bon we |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 27-09-2012 à 20:08 | ||
|
bonne soirée les filles et merci de croiser les doigts pour mon mari,je vais regarder plus belle la vie
|
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 27-09-2012 à 20:07 | ||
|
CATH
il reste de la tarte vient en manger moi j'ai pas craqué j'en ai pas mangé,nous avons passées1bon a-midi dommage que tu étais pas la MAPOL,ca yé tu as finis de mettre de l'ordre, merci ROSALIE ton mari qui a été licencié a retrouvé du travail? |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 27-09-2012 à 20:03 | ||
|
ROSAlie,soigne toi bien,helas des chauffards il en a beaucoup trop
je dis merci a toutes les filles qui pensent a moi pour les licenciments plus qu'a attendre la réunion c'est demain |
||||
|
|
cath70 (en franche comte, 70) répond | Posté le 27-09-2012 à 12:50 | ||
|
bonjour à toutes
MERCI JOEL d'etre venu reparer mon ordi : là on voit les vrais amis . . ... j'espere que vous allez toutes bien malgré un temps pourri LISETTE ne mangez pas toute la tarte si tu viens samedi je te donnerai mes courses . . .. ELORA je vois que tes petits enfants t'epuisent ma pauvre prends soin de toi est ce que parmi vous il y a quelqu'un qui sait faire les mitaines j'aimerais qu'on m'explique je vais retourner à mon tricot bonne apres midi à toutes |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 27-09-2012 à 11:40 | ||
|
Rosalie à ce que je vois tu as encore du paiin sur la planche pour ton dos , cela fait longtamps que cela t'est arrivé , je t'envoie tout mon courage , il te faut du courage et je pense beaucoup de patience ,Sonia j' accepte le café mais du jeudi , car on est jeudi demain j' acceppterai celui du vendredi comment vas tu toi ? , Radonnaise je croise les doigts pour ton mari , pour qu'il passe à côté car à son âge c' est plus dur à trouver dsu boulot , Pierrette de belle images que tu nous mets , Elora comment vas tu toujours occupé ? je vous envoie de gros :-* :-* et :-q à plus , en ce moment on entends les perceuses encore et toujours gros biosous à toutes celes que je n' ai pas nommée , :-* :-*
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-09-2012 à 11:00 | ||
Qui m'a permis de connaître des centaines d'amies
MERCI!!! Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 27-09-2012 à 07:48 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee charlotte commence 9h jusqu a14h30 KRIKRI toujour rien recubise mon amie MIMI comment tu vois plus de nouvelle de toi a la maison toutes les autre bonne journee |
||||
|
|
chantal51200 (epernay, 51) répond | Posté le 26-09-2012 à 17:40 | ||
|
Bonjour,
ELORA Mes petits enfants ont 6 ans 1/2 pour la grande et les jumeaux (2 garçons ) ont 4 ans. Journée dure dure, j'ai hâte, de les remmmener chez leurs parents ! Sinon jusqu'à cette minute, j'ai bien tenu mon programme alimentaire, amis je n'ai pas pu faire ma natation. Honnêtement à 6 je ne me sentirai plus de taéille. . . Comment vas-tu ? LOLOTTE Eh oui je crois que kls hommes ont encore moins de patience que nous, mais il faut dire que les petits sont vraiment capricieux. . . Et à 3, c'est toujours 2 contre 1. . . La grande qui était si gentille petite est aussi pénible maintenant. Encore 1 journée 1/2 à tenir et vendredi j'apprécierai le calme revenu ! . . . merci de vos petits mots de soutien quime permettent de tenir le coup. :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.