Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 22-09-2012 à 15:10 | ||
bonjour je vous offre cafe de l aprem
Krikri attend avec gentillesse tes nouvelle merci pour charlotte |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 21-09-2012 à 19:32 | ||
|
ROSALIE
oui demain c'est l'automne et ca se connait qd mm par la fraicheur matinale et du soir hier matin chez moi c'était gelé blanc les jours raccourcissent vite vivement le printemps, c'est dingue ca on demande tjrs à vieillir !!!!! CATH tu dois etre contente d'etre de retour chez toi malheureusement tu es contrainte de passer par les soins les piqures ect,,,,, soit patiente, reposes toi pour te remettre au plus vite LOUANE ce que tu fais est très bien de noter sur un carnet ca va te montrer la ligne de conduite à suivre, ca te donne aussi une idée de tes pulsions : à quel moment elles surviennent , pourquoi, qu'est ce qui fait que c'est à ce moment plutot qu'à un autre je t'encourage à continuer et je vais en faire autant LISETTE j'espères que tu te remets de la fatigue de ton dernier w e il devait faire mauvais finalement il a brouillassé un peu ce matin et nous avons eu une magnifique a m ensoleillée et chaude je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 21-09-2012 à 19:23 | ||
|
Coucou
je vous ai un peu laché mais c'est seulement parce que j'ai eu une semaine chargée et donc pas le temps de passer ne lachez surtout pas ce forum il est empli d'amitié et de sincérité mais c'est vrai il y a des jours où l'on peut plus facilement passer que d'autres SONIA elle est jolie ta puce! merci pour le thé et le café KRIKRI c'est un poeme que j'avais appris en classe en primaire |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 21-09-2012 à 17:32 | ||
|
Coucou de la Picardie! :)
SONIA, je viens boire un thé avec toi et papoter un peu, dis donc. . . quelle jolie brin de fille! je te félicite, c'est un plaisir de la regarder! elle pourrait être mannequin cette poupée! :-q ici le temps est gris et j'ai une petite forme, je suis allée me faire couper les cheveux en dégradé, j'en avais besoin on aurait dit une folle, puis je suis allée marcher 3/4 d'heure dans mon bled, ça aère les neurones! KRIKRI, oui demain c'est l'automne, joli ce poème, une belle arrière saison nous attend avec ces coloris automnales, ce qui me gêne c'est le changement d'heure en fin du mois enfin c'est comme çà! CATH, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu viens juste de sortir de l'hôpital, tu dois être fatiguée et les soins tu ne peux pas y échapper, ça va s'arranger, tu n'es pas seule, je te soutiens de ce difficile épisode, courage! |
||||
|
|
cath70 (en franche comte, 70) répond | Posté le 21-09-2012 à 15:26 | ||
|
bonjour
juste un petit mot pour vous direbonjour comment allez vous moi pas la formemais bon ça fera 1 semaine que je suis sortie de l'hopital demain tous les jours prise de sang et piqures :RAS LE BOL BON week end à vous |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 21-09-2012 à 13:59 | ||
|
KRIKRI ,
SONIA , c'est encore moi , bon demain matin j'attends ton p'tit dèj. . ... :-q bises à TOI et ta fille |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 21-09-2012 à 13:42 | ||
|
KRIKRI
LE VENT D'AUTOME , ah!!! ce grand vent , l'entends-tu pas ? l'entends tu pas heurter la porte ? à plein cabas il nous apporte les marrons fous , les feuilles mortes . ah!!! ce grand vent , l'entends -tu pas? l'entends-tu pas à la fenetre par le moindre fente il pénètre il s'enfle et crache comme un chat . ah!!!ce grand vent , l'entends-tu pas ? j'entends le cri des laboureurs la terre se fend , se soulève . je vois déja le grain qui meurt je vois déja le blé qui se lève voici le Printemps des laboureurs. PIERRE MENANTEAU . |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 21-09-2012 à 13:32 | ||
|
KRIKRI 52 <10>
BONJOUR , SONIA , oui je veux bien prendre un café avec TOI , comme elle belle!!!!! oui c'est bien dommage . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...personne :( je veux bien discuter avec toi mon Amie de loin :x beau soleil comme partout en France , mais le soir et le matin çà caille , mais bon nous sommes en Automne . j'envoie un poème . . ...allez les Filles on vous attends . krikri |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 21-09-2012 à 12:47 | ||
aller les filles il est 12h45 je
vous offre cafe de l aprem personne pour le boire avec moi que c est triste je vous met ma puce pour vous motiver aller venais me voir |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 21-09-2012 à 09:49 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee a celle qui passe je pense plus venir car personne a l orizon |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.