Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 20-09-2012 à 20:35 | ||
|
KRIKRI 52 <10>
je passe dire un Bonsoir à tout le monde , des bises du NORS EST . . .. . . @@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++++++++ |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 20-09-2012 à 15:13 | ||
|
Un petit coucou de Picardie où il fait un beau soleil :) je reviens d'une petite promenade à travers le village avec ma petite chienne ensuite une séance de massage chez la kiné!
Je passe te voir, SONIA, c'est vrai qu'il n'y a peu de monde sur notre forum, tout le monde a ces occupations et toi, tu t'es promenée un peu, c'est bon de profiter de la vitamine D que nous offre les rayons du soleil! tu tricotes quoi en ce moment! si tu peux nous mettre des photos de tes créations, tu nous ferais bien plaisir à toutes! je boirai un petit thé à mon retour! Allez à plus! Rosalie |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 20-09-2012 à 07:47 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee se matin frais un peu mais apres il doit faire soleil :-q charlotte commence a neuf heure |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 19-09-2012 à 10:20 | ||
|
ROSALIE
bon anniversaire avec1jour de retard,j'espere que tu as passée1bonne journnée LOUANE c'est très bien ce que tu fais je vais faire pareil et on ce motive je vais tout noter aussi moi j'ai mis ma photo dans mon placard a sucrerie comme ca je me fais peur la j'ai fin je vais me faire 1thé et 1fruit tu as beaucoup a perdre moi 16kgs au moins,bon courage BONNE JOURNNEE A TOUTES |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-09-2012 à 06:41 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat du matin
charlotte a ecole de 8h a 13h moi ca vas je pense je me sens seul personne pour parler |
||||
|
|
Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond | Posté le 18-09-2012 à 19:41 | ||
|
rebonsoir
Mon prédent message était destinée à Manon , mais je remercie encore Elora sit u me soutiens également Louane Bon, je vais prendre mon dîner toute seule, mon chéri travaille, et ne rentre qu'à 22 h 30 A tout a l'heure peut etre ? |
||||
|
|
Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond | Posté le 18-09-2012 à 19:36 | ||
|
bonsoir,
Vos messages m'ont fait du bien. J'essaie cette semaine de ralentir et d'annalyser mes compulsions C'est mon premier objectif J'ai pris un carnet, et à chaque fois qu' je vais au frigidaire, je me demande pourquoi , Ais-je vraiment faim , Est ce nécessaire, tu vas le regretter christine. J'ai acheté des bonbons RICOLA AUX PLANTES sans sucres ajoutés et je remplace cette compulsion par un petit bonbon, J'ai commencé, hier, j'en ai pris 3 a 4 dans la soirée. Je pense que c'est moins calorifique que du fromage, ou gateau ou d'autres aliments. Je me sers de mon carnet et j'écris tout ce que je ressens dans ces moments là et pourquoi, je ressens ces comportements. Elora, peux tu me dire si c'est une bonne solution ? Sinon connais tu autre chose où puis je te contacter autrement , Merci louane du 83 |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-09-2012 à 17:56 | ||
:x :x :x :x :x
|
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 18-09-2012 à 17:12 | ||
|
Un petit coucou dans la grisaille de Picardie :)
Merci les copines, je vous offre une coupe de champagne pour fêter mes 53 ans. . . ;) ce matin, ma mère m'a appelé pour mon anniversaire et j'ai reçu une belle carte de sa part aussi exprimant ces regrets au sujet du clash de l'autre jour, mais je reste sur mes positions, c'est trop facile sinon! :-S mon mari m'a offert un pèse-personne gradué au 100 grammes, mon poids sera plus précis, c'est une bonne idée! *-:) en tous cas, je suis contente de ma journée O:-) :-* :-* :x :x |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 18-09-2012 à 15:14 | ||
|
LOLOTTE
je vois que tu as le mème caractère que moi alors,comment vas tu? ELORA oui des nouvelles de CATH elle est chez elle est se remet tut doucement,j'irai la voir1soir dans la semaine ou samedi,comme elle voudra |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.