Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
chantal51200 (epernay, 51) répond | Posté le 18-09-2012 à 09:25 | ||
|
Un petit bonjour du matin, entre les analyses et le kiné.
ROSALIE Excellent anniversaire et tout plein de bonnes nouvelles ! ELORA RADONNAISE MANON SONIA KRIKRI et toutes les autres Je vous souhaite une super journée pleine d'activités et de contrôle! :-* :-* |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 18-09-2012 à 07:57 | ||
|
je suis en colère j'avais mi un petit pour tout le monde , i'ai cliqué sur OK et il a disparu , Sonia j' accepte ton café Radonnaise je me reconnais dans ta description j'ai l'impression de voir ma jumelle . Manon j'avais écris que j'avais du louper un message concernant l’alphabet, Elora toujours très occupé toi aussi à ce que je vois .Rosalie je crois que c'est ton anniversaire alors bon anniversaire Rosalie ,je voulais te mettre une image j'y arrive et en plus mon ordi beugue et j'en ai mare je vous souhaite à toute une bonne journée gros :-* :-*
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 18-09-2012 à 06:54 | ||
ROSALIE bon anniversaire :x :x
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 18-09-2012 à 06:50 | ||
bonjour je vous offre cafe the du matin
bonne journee charlotte veux demenager car voisin peinible KRIKRI comment tu vas MANON MERCI oui pour ceux que tu dit je tiens et j avance |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-09-2012 à 23:33 | ||
|
MANON
je n'aurai de temps qu'en fin de semaine mais je vais le faire magnifique ton alphabet j'espère que tu as passé un bon w e ensoleillé LISETTE dommage que les petits n'ont pas bcp dormi une petite sieste t'aurait fait le plus gd bien reposes toi dès que tu le peux c'est moche qd on ne peut pas s'amuser à cause de douleurs tu te remettras au régime après as tu des nouvelles de fleur? je ne pourrais pas passer demain et peut etre pas mercredi alors à bientot bonne nuit ;) |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-09-2012 à 23:29 | ||
|
Bonsoir ;)
LOUANE à mon avis tu as déjà fait une bonne analyse de la situation ca devrait t'aider et je pense que si tu en ressent le besoin tu peux consulter, mais tu sais qd on a des ennuis quels qu'ils soient on a du mal à tenir un régime essaies de te prendre en mains et tu y arriveras SONIA pourquoi Charlotte veut déménager c'est dommage tu avais eu du mal à te faire à ton appartement e il faudra recommencer de nouveau :-S ROSALIE fixes toi ne serait ce que 500g ca s'est possible MIMI petite blague aussi 2 vieilles filles veulent acheter une voiture d'occasion et le vendeur leur dit pas possible revenez cet a m je vais déjeuner et je ferme boutique 2 h après le vendeur revient elles sont tjrs là a attendre le vendeur leur dit que ce n'est pas raisonnable et qu'elles auraient dû rentrer chez elle et l'une d'elle lui dit d'une petite voix "nous avons attendu car qd on achète une occasion on se fait tjrs baisers alors on ne veut pas rater l'occasion" |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 17-09-2012 à 20:57 | ||
|
MANON
je sais pas qui ta fais des compliments sur moi je suis loin d'etre1artiste mais c'est vrai que j'aime peindre et ca me détend je vais a la peinture 1semaine sur 2,bonne semaine et merci |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 17-09-2012 à 20:55 | ||
|
ROSALIE
moi on me repproche plutot de pas me défendre tu sais je suis fragile |
||||
|
|
radonnaise (haute saone, 70) répond | Posté le 17-09-2012 à 20:53 | ||
|
ROSALIe,oui je suis 1personne très stressé et très émotive je déteste les histoires mais quand on me parle pas je cherche pas a parler non plus,je me suis reposer mais pas beaucoup les petits ont presque pas dormient
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-09-2012 à 15:57 | ||
petite idée. . ..
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.