Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | ||
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté |
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 05-01-2016 à 11:04 | |||
Bonjour à toutes !
Marqisa, Oceane, soyez les bienvenues dans notre petit groupe de copinettes de régime :) vous verrez qu'ensemble nous sommes plus forte et que soutenu nos objectifs semblent à porter de main ;) Il y aura des jours avec et des jours sans. . . et les encouragements de chacune remotiveront les troupes pour repartir du bon pied :-q Martine, toujours ta bonne humeur et j'adoreeeeeee ça !!!! te lire me donne toujours un petit sourire en coin à avoir la pêche pour la journée ;) bravo pour l'arrêt du tabac !!!! génial !!! continue, ne lâche rien :-q pour mon bien être j'ai décidé de me remettre à la marche (autant que possible compte tenu de mon dos. . .), de prendre soin de mon intérieur comme de mon extérieur, de profiter de chaque seconde comme si c'était la dernière. . . voilà pour moi :) Anna-milena, nous voilà toutes dans le même bateau avec un objectif commun : réussir !!! l'union fait la force ;) Marie-yvonne, 7 kg est déjà un très beau résultat en 3 mois !!! sois fière du chemin parcouru, c'est vraiment top ! tu as en plus passé l'épreuve des fêtes avec brio en restant à ton poids, c'est un résultat très motivant ! garde ta motivation intacte, tu es sur le point d'atteindre ton objectif, courage !!! nous serons là pour te soutenir ;) Une petite percée de soleil, je vais en profiter pour aller marcher avant le déjeuner. . . Je vous souhaite une belle journée Bisous |
||||
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 05-01-2016 à 08:44 | |||
Marquisa Marie Yvonne et Océane, et toutes les aures on s'accroche , et ne croyez pas que je sois plus forte que vous . . .. . .. . .. . .. . ..donc je m'accroche aussi à vous.
BISESSS |
||||
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 05-01-2016 à 08:41 | |||
coucou les filles du meilleur forum. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Alors les solitaires ne sont plus seules , c'est bien , les démotivées vont se remotiver dans notre petite groupe, génial non! Je crois qu'il serait bon aussi de ne pas voir que le perte de poids. Donc comme les débuts d'année prenons de bonnes résolutions. Je vous propose de poser 3 attentions particulières pour votre BIEN ETRE;;;; perso , j'ai arrété de fumer depuis 3 jours, les plus durs, je vais reprendre la marche si mes genoux me le permette, j'ai plus mon chien donc faut que je me motive seuleeeeeeeeee. . .HOP HOP HOP !et revoir mon programme avec la diététicienne . . .. . .. . .. . .car je m'enlise dans les menus . Bon rien de magique mais je suis comme vous pas en grande forme donc petit à petit . . .. . .. . ...l'oiseau verra ses petits pour le printemps . . ..bon c'est la comme cela qu'on dit mais , soyons créatifs et optimistes LOL Très belle journées les tites nanas du forum. |
||||
marieyvonne77 (SAINT HIPPOLYTE, 37) répond | Posté le 04-01-2016 à 19:54 | |||
Bonsoir à toutes.
Après une journée bien remplie au boulot, je suis contente d'être chez moi. Mon objectif 10 kg en moins. J'ai commencé le 26 octobre et perdu 7 kg. Mais avec les fêtes, je n'ai pas perdu, ni repris. Cette semaine, je reprends sérieusement le régime : je me sens "gonflée". J'essaie d'avoir un peu plus le moral, mais ce n'ai pas toujours facile, surtout quand on se retrouve seule entre ses " 4 murs ". Mais, il faut que je me reprenne et je sais maintenant que vous êtes là, même si on ne se connait pas. De grosses bises à toutes. Marie-Yvonne |
||||
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 04-01-2016 à 19:19 | |||
bonsoir a toutes me revoila de retour
j'ai tout repris c'est a dire 83 kg cette année je compte bien m'y tenir au moins trois mois pour commencer pour perdre 8 kg si je peux je sais que le réequilibrage marche mais au bout d'un moment je lache mes resolutions pour 2016 sont de venir tous les soirs sur le forum et tenir le regime bon courage a toute a bientot |
||||
Anna-Milena (, 38) répond | Posté le 04-01-2016 à 18:23 | |||
Coucou Océane,
Non, tu n'es pas toute seule! Tu vois, nous sommes toute une équipe et on s'est mis en tête de perdre entre 5 et 8 kilos d'ici fin mars. Mais si tu n'as pas beaucoup à perdre , pour toi, ce sera peut-être un peu moins. Parles-en avec ta coach (diététicienne), et tu nous diras. Comme ça, on va se suivre et s'encourager. Merci les Filles, c'est super! Quel encouragement pour moi de voir que vous soutenez mon petit jeu!! Je ne savais plus comment me motiver. Du coup, là, j'ai intérêt à faire des efforts!! :D Bon courage à toutes, Allez, je m'y mets. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bisous, Anna-Milena |
||||
Oceane78_minceur (78) répond | Posté le 04-01-2016 à 14:30 | |||
Bonjour je dois perdre 14 kilos encore! J'espère y arriver mais pas toute seule!
|
||||
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 04-01-2016 à 12:42 | |||
Bonjour les copines
Anna-Milena, pour ma part 7 kg fin mars me ravirait, je ne vais pas y faire une fixette sinon me connaissant c'est direct blocage si ça n'avance pas assez vite. . . Martine, heureuse de savoir que tes genoux se portent mieux. De mon côté pas grand changement. . . la patate malgré tout :-q hummm j'ai faim ! c'est quoi le menu de ce midi ;) Mary !!! ça fait plaisir de te voir de retour parmi nous !!! ton tour de France a été raisonnable c'est super ! bravo pour ta motivation :-q je peux pas dire que j'ai été aussi sage lol Reprise de l'exercice ce matin, après sport chez kiné, 45 mn de marche. Je vais essayer de m'y tenir si mon dos me le permet. Une belle après midi à toutes |
||||
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 04-01-2016 à 12:14 | |||
Bonjour à toute , oui c'est reparti. . .. avec douceur lol
Bienvenue Mary Yvonne ,, effectivemetn ici , les grandes solitaires se soutiennent, les personnes en souffrance s'encouragent et tout le monde serre les coudes. . . Chère Isabelle , mes genoux vont mieux , je poursuis les soins. . .. . .. . ..j'espère que de ton côté la souffrance est moins vive et que cela va durer. . .. je croise les doigts. Anna , je rentre dans ton défi même si j'aime pas trop , avoir des objectifs cela peux stimuler. . .je vais tenter 7,5 pour changer de dizaine lol aller c'est parti. . . Clara, Mary bisous et très bonne année . . .. . .. . .. . .. Aller y go à la cuisine..MDR A BIENTÖT BONNE JOURN2E .. |
||||
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 04-01-2016 à 09:26 | |||
:D bonne année à vous toutes et bienvenue à Marie-Yvonne tu verra ici on se tient les coudes
:-q je suis contente de te lire Clara ça fait plaisir, tous mes voeux pour ta famille :D c'est reparti pour 2016 j'ai été très raisonnable je prends le train du départ à 108.8 kg j'espère perdre entre 8 et 10 avant l'été :x bonne journée à toutes Mary |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.